Avis sur pedalier clubsport v1

biboun83biboun83 Membre Messages: 24
Salut à tous j aurai besoin de vos avis et connaissances.
Je reçois mon t300rs ce week end normalement et j étais parti pour un t3pa pro comme pedalier car je voulais un pedalier avec le moins de plastique possible et je suis tomber sur le clubsport v1 (que je préfère largement )présent en occas au alentour de 100 e , sachant que c est pour un usage console j ai vu qu il fallait un adaptateur cpx pour le raccorder, quelqu un à t il déjà commandé et tester ?
Voilà que me conseillez vous partir sur du fanatec clubsport v1 ou v2 ( pas vu de v2 vers chez moi )et bidouiller pour le branchement ou revenir sur le t3pa. ..sachant que j ai un budget de 300_350max pour pedalier et th8a mais moins j en dépense mieux c est ...
Merci ..!!

Réponses

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Moi je ne sais pas, le hic c'est l'histoire de console, difficile souvent de mixer pédalier et volant.

    Pour Fanatec, @Toche peut avoir un bon avis.
  • biboun83biboun83
    Membre Messages: 24
    Je suis sur ps3 pour l instant et d ici peu sur ps4 .Pas trop envie d acheter un mechant pedalier et le laisser dans le placard ...merci quand même ;)
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    c'est équivalent à un pédalier csr elite.
    le v2 a 2 choses en plus:
    _un amortisseur sur le frein ( d'ailleurs, mcbly et moi-même l'avions changé pour un rendu un peu plus progressif )
    _un mécanisme rendant l'embrayage plus réaliste ( il est comme l'accel sur le v1 ).

    Mais les v2 sont sûrement plus cher.

    Interroge les vendeurs sur l'entretien. Il faut régulièrement rajouter de la graisse en bombe pour éviter que ça couine et que ça limite les frottements ( et donc l'usure ).
  • biboun83biboun83
    Membre Messages: 24
    Merci pour ton retour olivier ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.