Des avis sur l adaptateur Cpx t300rs/pedalier fanatec/console?

biboun83biboun83 Membre Messages: 24
juin 2016 modifié dans Périphériques de pilotage
Salut à tous ,ça y est mon t300rs est arrivé et c est une pure tuerie que du bonheur ,j vous passe les détails sur les 2 fractures ouvertes des poignets que j ai failli me faire à cause du retour de force et je préfère m abstenir sur le magnifique pedalier d origine(pas être grossier ). Bref maintenant il me faut à tout prix un vrai pedalier donc ce sera un fanatec et io me faut le cpx pour jouer sur console comme j ai pu le lire dans d autre poste précédent. Quelqu'un a t il déjà commandé cet adaptateur sur le site ,site fiable ?délai de livraison ? Ça fonctionne vraiment nickel?
Merci

Réponses

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Donne des liens vers ces sites svp
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Tu parles de cet adaptateur?
    http://www.basherboards.com/CPX

    Si oui, j'ai commandé en juillet 2014 un adaptateur pour utiliser mon shifter G27 en standalone:
    http://www.basherboards.com/FL2

    L'envoi se fait par UPS et tu as un tracking order. Le gars est réactif aux mails et tout s'est bien passé de mon côté.
    Cet adaptateur fonctionne non stop depuis donc 2 ans sans soucis.

    Donc pour le site, le gars et l'envois du colis... Aucun souci.
    Pour l'adaptateur CPX, et en plus la compatibilité console, je ne peux t'aider.

    PS: Le titre de ton sujet n'est pas très explicite...
    uMba8ck.png
  • biboun83biboun83
    Membre Messages: 24
    juin 2016 modifié
    Oui pardon esd j ai zappe le lien .
    Oui c est bien ce site la ..
    Merci de ton retour toche si ça marche pour logitech celui de thrustmaster doit fonctionner aussi. j vais commander on verra bien .
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    L'adaptateur que je possède permet donc de relier uniquement le shifter du G27 au PC en USB (donc en standalone). Tous les boutons fonctionnent bien entendu.

    Ton adaptateur est pour un pédalier Fanatec à brancher sur la base du T300rs pour un usage console... Donc un usage totalement différent, donc mon avis ne se porte que sur le site, le gars et l'envoi.
    Par contre, je trouve cela très cher avec les fdp compris (70$).... mais pas je sais pas si il y a d'autres choix? (pas cherché)
    uMba8ck.png
  • biboun83biboun83
    Membre Messages: 24
    J ai pas mal cherché et mis à pars cet adaptateur j ai rien trouvé. .65e le cpx(c est vrai pas donné pour un bout de plastique ) ,100 _100 et quelque selon le pedalier que je trouve on est à moins ou quasi 200 e a choisir avec un t3pa pro neuf à 170e (vu que j en trouve pas d occas )le choix est vite fait pour moi et au pire des cas si ça marche pas j passerai sur pc...
  • biboun83biboun83
    Membre Messages: 24
    Bon j ai reçu mon boîtier cpx et c est pas mal du tout .
    l accélérateur et le frein du clubsport v2 fonctionne nickel sur le t300rs. L embrayage en test des que je reçois mon th8a....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.