Code promo LDLC

Dernier soir pour avoir jusqu'à -7% avec le code CHUTE

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Les codes LDLC, perso j'en reçois tout le temps de ce type... je ne les compte plus ;)
    uMba8ck.png
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    T'as du bol! Je reçois jamais rien. Et après on dit que les français sont raleurs. Tu m'étonnes!!! :p
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je reçois entre 5 et 10 codes par mois... Mais je suis abonné à la newsletter (LDLC PRO).
    Genre les dernières...
    kE0HrBc.png
    dsch9Pz.png
    HDBbJ3G.png
    vP57dD9.png
    f3pgzKf.png
    OzaA6y4.png
    uMba8ck.png
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    LDLC le rapport qualité prix est bon ?? je ne commande jamais que chez un petit auto entrepreneur pas loin de chez moi.. je ne vais jamais voir plus loin..
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    Ca dépend. Il faut comparer. C'est comme tout le reste.
    Durant, le week-end, ils ont, par exemple, vendu des GTX 980 ti MSI golden edition à 400€ et 2 semaines avant c'était la zotac amp! edition . Evidemment ils ont vite été en rupture.
    Mais si tu regardes certains autres produits, il peuvent être plus chers qu'ailleurs.

    Perso j'utilise toujours les sites comparateurs. Mais avec un code promo, on peut parfois être bien gagnant.

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Perso je commande sur le site 'pro' et je n'ai pas encore de repproches à faire.
    Les codes que je reçois son à mon avis propre au site 'pro'.
    Aujourd'hui jusqu'au 12/07, c'est le code 'PARC'.
    (-10% boitier, -9% alim, -8% souris, -7% clavier, -6% carte graphiques, etc.)
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Pas de compte pro et je reçois les mêmes codes que toi Toche ;)
    J'ai pris toutes les pièces de ma tour chez eux (et les écrans aussi), rien à signaler et avec quelques codes j'ai pu avoir le tout à un tarif pas trop mal. On pouvait sans doute faire mieux, mais au moins j'étais sur de recevoir en bon état ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Merci Klu, bah voilà, il suffit d'être abonné à la newsletter pour les recevoir ;)
    Pareil, toute ma tour a été commandé chez eux et dernièrement un NAS Synology 2x6To... Jusqu'à présent aucune pièce manquante et tout en bon état (bien emballé)
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.