[(Très) bon plan] Grosse affaires aujourd'hui 12/07 sur Amazon : Prime Day

klu00klu00 Administrateur Messages: 5,751
Salut les copains,

Si vous avez un compte amazon premium (possibilité d'essayer 30j gratuitement si vous avez jamais bénéficiez de l'offre), de très grosses affaires à faire parmi lesquelles :
- PS4 + Uncharted4 + Fifa 16 + 2 manettes à 324€ (299€ sans Fifa 16) au lieu de 539€
- Logitech G29 à 199€ (-50% !)
- Pleins d'autres choses !

https://www.amazon.fr/b?ie=UTF8&node=10124814031&_encoding=UTF8&ref_=nav_cs_gb

Attention c'est uniquement aujourd'hui 12/07/2016 !

;)
bk3cy2jfs38y.png

Réponses

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Attention avec les livraisons premium. Car il faut enregistrer la CB et si tu ne décoche pas le renouvellement il est fait automatiquement. ;)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    et en plus ya même pas de tondeuse ;)
    3kQwNV8.jpg
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Merci Lucas, mais encore vu ce week end, ps4 + Uncharted 4 et fia fa a 300 € et le g29 a 249€ dans le même magasin. Donc oui c'est plus chère que la promo Amazon, mais pour les vieux et les nuls en informatique comme moi, je préférai toujours l'achat en magasin, même si c'est un poil plus onéreux.

    Rien que pour le SAV. Mais pour ceux qui ont un compte premier faut foncer, Uncharted est un excellent jeu, Fifi, j'aime pas, donc je juge pas.

    Tchusssss
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    sam_the_driver a écrit: »
    Attention avec les livraisons premium. Car il faut enregistrer la CB et si tu ne décoche pas le renouvellement il est fait automatiquement. ;)

    Je me suis fait avoir il y a 2 semaines... Du coup, je commande pour tout le monde en ce moment car c'est gratos souvent en prémium...
    uMba8ck.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    juillet 2016 modifié
    alors, comme Brad

    il y a BDS et BA

    Amazon, à éviter , coute que coute comme magasin habituel, c'est une question de survie :)
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Mouais je vois pas pourquoi tu dis ça, ça fait 10 ans que je commande dessus, jamais eu le moindre pépin, et je veux bien faire vivre le commerçant du coin, mais de là à passer à côté d'une promo de + de 150€...
    bk3cy2jfs38y.png

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Pareil jamais eu de souci, après c'est comme cdiscount il faut lire les commentaires avant d'acheter, parfois cela évite des surprises.

    @toche je te rassure tu n'ai Pas le seul... me suis fait avoir aussi :mrgreen:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.