[AC] Les rendez-vous PS4

netm8ball1netm8ball1 Membre Messages: 1,244
mars 2017 modifié dans [PS4] Rencontres GTrs
Bonjour à tous.

Malgré l'impossibilité de créer des salons, nous avons la possibilité de venir nous rassembler sur des salons vides.

Venez ici discuter du meilleur moment pour passer notre première soirée ensemble !
aqrzv38uc4tx.png
«13

Réponses

  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    C'est vrai que le nombre de salons proposé est important, et que la plupart sont vides, on peut en profiter ! Y en a avec un format qualif 15min + course 10 tours, je pense que c'est pas mal pour nos soirées =)
    On pourrait reprendre les rencontres du lundi soir... ;)
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Oui je d'accord je pense que l'on peut bien s'éclater
    aqrzv38uc4tx.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Belle initiative!
    j'en profite pour venir préciser que le lundi et le jeudi me vont l'un et l'autre (ou tout autre soir de la semaine, sauf week end, dès lors que je le sais à l'avance ;) )
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    L'autre jour j'ai fait une course sur la Nordshliefe en r8 race, je me suis tapé une super bourre avec un gars avant de tomber en panne d'essence :scream:

    Mais je me suis éclaté
    aqrzv38uc4tx.png
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yep, j'avais dans l'idée de relancer les courses du lundi soir.

    Donc GO pour un RDV ce soir =) .

    Si il le fait, on ouvrira un topic dédié au lundi, afin de discuter et de mettre les choses au clair. Donc RDV ce soir. Vous pouvez peut être vous manifester ici même si vous pensez venir rouler ce soir.

    Cela fera peut être venir plus de pilotes. Je serai connecté assez tôt et je resterai assez tard je pense.

    A ce soir les fous du volant

    Tchusssss
  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    Je suis chaud patate ! =)
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Ok nickel j'allais le proposer à ce soir les gars ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Cool B)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Amusez-vous bien ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    netm8ball1 a écrit: »
    Malgré l'impossibilité de créer des salons, nous avons la possibilité de venir nous rassembler sur des salons vides.

    Ca c'est une bonne nouvelle :+1: Autant en profiter au plus vite tant que c'est le cas.
    Quelle est la limitation en joueur sur un salon?
    uMba8ck.png
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    @Toche 16 pilotes
    aqrzv38uc4tx.png
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yep, toujours pas trouvé comment inviter des joueurs une fois sur le salon ?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    16 pilotes? C'est bon ça :+1:
    uMba8ck.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    août 2016 modifié
    J'ai voulu essayer de rejoindre Brad tout à l'heure mais je n'ai pas su comment faire, non pas à cause du jeu, mais tout simplement parce que c'était la première fois que je me mettais online avec la PS4 (Dirt excepté, sur des spéciales pour le champ, donc tout seul!)
    "Rejoindre la party" m'a amené dans un salon où se trouvait Brad, apparemment un salon général extérieur au jeu, et je n'ai pas su comment aller sur son salon du jeu à partir de là.
    En plus je n'ai plus de micro, si bien que j'entendais Brad mais je ne pouvais lui répondre que par message...Désolé Brad!

    Brad m'a dit qu'il devait quitter, et du coup je me suis aligné sur quelques courses histoire de voir ce que ça donnait...
    J'en reviens enchanté!
    16 en piste (du moins au départ!) et une fluidité de tous les instants qui m'a vraiment ravi...pas de lags, pas de décos (ceux qui sont partis, c'était plus que sûrement par rage quit, d'ailleurs j'avais eu vite fait de les repérer)

    Un très bon point à l'actif d'Assetto Corsa (en espérant qu'il ne s'agissait pas d'un coup de bol.) :+1:

  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    août 2016 modifié
    Je vous rejoins dans quelques minutes. @alien_red_flag non c'est globalement fluide, je n'ai vu que quelques pilotes " laguer "mais rien de surréaliste
    aqrzv38uc4tx.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    alien_red_flag a écrit: »
    J'en reviens enchanté!
    16 en piste (du moins au départ!) et une fluidité de tous les instants qui m'a vraiment ravi...pas de lags, pas de décos (ceux qui sont partis, c'était plus que sûrement par rage quit, d'ailleurs j'avais eu vite fait de les repérer)
    Bon ça! :+1:
    Ne pas oublier que le lag n'est pas forcément à imputer aux serveurs... mais bien souvent au joueur.
    Reste à voir quel ping max est accepté par le jeu/serveur pour garantir des courses nickel...
    uMba8ck.png
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yep, excellente soiree =)

    Merci aux fous du volant !
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    août 2016 modifié
    Quel bonheur de tous vous retrouver sur les pistes, quel bonheur de rouler sur ce jeu, quelle déception de subir les caprices d'un jeu non finalise. Bref il y avait quand même plus de bonheur ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Mince j'ai loupé la première,en même temps j'ai pas vue où il fallait aller pour le online(2h de jeux pourtant)
    Je vais bien finir par trouver^^

  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Dans entraînement je crois, puis il y a un onglet online .

    Je vais rouler un peu maintenant, et il y de grande chance que je roule encore un peu ce soir.
    Je profite de mes derniers jours de vacances et je suis seul à la maison jusque demain :) .

    Tchussssss
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Vous avez réussi a vous retrouver?
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Oui mais faut bidouiller. Jepensequ'ils ne pouvaient pas faire plus compliquer pour que les joueurs se rencontrent !

    Tu peux inviter des joueurs juste avant de rentrer sur le salon, mais une fois dessus tu ne peux plus. Il faut alors utiliser le chat , et le joueur qui veut rejoindre doit alors faire une recherche dans la liste des salons pour nous retrouver.

    Le chat vocale est limité à 8 joueurs. Donc vive la débrouille ;)
  • GTrs_jlrmaxGTrs_jlrmax
    Membre Messages: 151
    Ben les gars vous étes courageux B)
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yep,

    Des courses ce soir ? Qui est chaud patate ?

    - moi

    Tchusssss

  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    @Braddock yep je serais là ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    J'arrive d'ici 30 min max =)
  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    Salut les Assetto Drivers,

    Ça roule ce soir ? :)
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Pas ce soir désolé, au cas où, je préviendrai mais je ne pense pas.
    aqrzv38uc4tx.png
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yooo, je devrais en être =)

    En espérant avoir des nouveaux combos proposés.
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    septembre 2016 modifié
    salut les gars
    on pourra avoir un retour sur la soirée ?
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.