[Project CARS 2 PC/PS4] Infos et discussions

15791011

Réponses

  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    octobre 2017 modifié
    ;) @alien_red_flag choisi exprés, mais c vrai qu'elles sont belles. Et ça change du senpiternel GT3/ GTE et compagnie....

    J'ai eu la chance de les croiser en irl a differentes periodes de ma vie, Comme je suis un aficionado des courses historiques je me deplace beaucoup, et j'ai eu l'occasion de piloter quelques grands meres, pas celle là, a la valeur inestimable, mais des caisses sympa quand meme.

    Project Cars est bien pour ca, tu peut revivre et piloter des caisses de compétition de l'epoque, revivre l'esprit sur les circuits historiques. Comme on faisait, petit dans notre short, on refaisait a l'identique les courses dans nos jeux sur circuit24, ou dans la cours avec nos majorette, matchbox et hotwheels.... et dejà c'etait le fun....

    Maintenant en vieillissant, aigri, meme un project cars 2, ne suffit pas !!!!

    Alors que SmS nous propose une météo dynamique ( du jamais vu ), nous propose des vraies voitures de compétitions de toutes les epoques
    (et non pas des fantasmes de voiture), des circuits modernes et surtout des circuits historiques.

    Déja, ce point c'est le moyen révé de revivre les heures de gloire de l'histoire, de notre jeunesse, quand on etait collé devant la TV familliale et qu'on admirait les pilotes de l'époque.....
    .Ces Héros !!
    Mais aussi de se frotter aux pilotes modernes, de prendre leurs voitures, et de jouer,
    pour esperer approcher leurs niveaux.... et réver !!!

    Le jeu nous offre aujourd'hui le maximum de l'immersion, comme de rentrer dans les stands manuellement, regarder ses mecanos, et ressortir en controlant tout ou presque !!!

    En bref; c'est le seul jeu de l'histoire a nous proposer une immersion totale
    (et dsl meme i. racing sur ce point ne fait pas mieux, pire quand on compare le prix et le choix). C'est clairerment un jeu de passionné pour les voirures et les compétitions de toutes époques.

    Meme si, effectivement il y a des bugs, mais tout les jeux progressent, et ils travaillent pour ca, sur console et sur pc.

    C'est un choix de passionné, et pour le croire il suffit de lire les critiques, seul les pilotes et les ferus de courses adoptent le jeu.... Les sans permis, les kikoulol des reseaux sociaux,
    les joueurs a la manette, les pros forza, ou pros GT ou pro Driveclub et etc....
    ne peuvent pas comprendre cet esprit de course et de passion automobile.....
    Ils ne saisiront jamais le plaisir de courir sur le vrai SPA en 66 sur une Porsche ou Ferrari
    de l'époque, ils ne comprendront jamais ce qu'a pu etre le vrai Hochenheim et ces heures
    de gloire. Et meme sur l'epoque moderne, de nous avoir offert des machines rares,
    de toutes les marques.

    Mais la valeur, se trouve dans tout ces circuits, officiels, leurs variantes,
    leurs versions historiques. La valeur se trouve aussi dans le choix de voitures :
    toutes des betes en leur temps, et les dernieres machines, toutes fideles et
    reactives a souhaits. Le fameux Live track 3.0 n'en parlons pas, a lui seul
    c'est l'argument d'achat du jeu,
    Jamais un systeme n'a produit des effets de temperatures de pistes ou d'air comme lui.
    Sans parler des saisons ou de l'heure, ou l'ont sent le soleil ou le froid agir sur nos pneus,
    sur la voiture..............

    Je n'ai plus qu'un mot à dire, mon grand pere me disait, que c'etait a moi de m'adapter
    a la voiture, pas a elle,
    Qu'un bon condusteur ou pilote devait ecouter sa machine mais qu'en aucun c'est sa machine qui l'ecouterais...
    Soit tu la respecte et l'ecoute, soit tu le paieras...

    A méditer, mais si vous voulez un vrai jeu, en immersion totale, avec de vrai sensation, de la finesse, de la réalité...
    Alors vous attendez quoi pour l'acheter ???

    =)







    !
    4xl0vrxokw4o.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    .
    Oulaaaah
    Je crois que c'est le post. Le plus passionné voir passionnant que j'ai pu, en 10 ans, lire sur un forum.

    :+1:
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    :+1:

    Du grand Chris
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Bravo @ChrisLion ! Il n'est pas vert par hasard. :+1:

    J'ai l'impression que le pire ennemi de Pcars2, ce n'est pas FM7 ou GT-S, c'est la déconvenue des acheteurs de Pcars1.
    Finalement c'est FM7 avec ses 700 voitures qui propose le contenu que l'on avait l'habitude d'avoir sur un GT.
    D'après le CEO de SMS, Pcars3 devrait sortir dans 3 ans. Je pense qu'il y a assez de contenu et de profondeur dans Pcars2 pour "tenir" 3 ans. Bien joué.
    Content d'avoir pu m'amuser au milieu d'une meute de Cox, R8 Gordini, Mini MK1, R5 Turbo, 2CV, BMW 2002 Turbo ou Caterham sur GT6. Et content de Pcars2 !
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Un magnifique post de la part de Chris en effet!
    Un de plus je dirais, mais c'est vrai que celui-là est incroyable...C'est tellement plaisant et passionnant à lire...Ah oui alors, on en redemande!
    Et je suis bien d'accord...
    Je pense aussi comme Yam qu'il y a un bien un mauvais à-priori de la part de certains sur ce jeu...S'il n'y avait pas eu PC1, ça ne serait pas la même chanson.
    Mais il faut passer outre...
    C'est pour ça que les posts de Chris sont précieux...Je suis certains qu'il va convertir quelques déçus du 1, malgré la sortie imminente de GTS, c'est pas possible autrement!

  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Merci, les gars ;)

    C'est vrai qu'il y a un à priori, mais ils ont bossé et ça se voit !!! Vous avez raison.
    Esperons que les choses evolueront !!!

    On à tous a y gagner, ne serais ce que pour titiller la concurrence, la reveiller et nous proposer toujours mieux :p
    4xl0vrxokw4o.png
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Merci @ced63

    Petite course sympa pour se faire la main, avec un pilote propre et fair play ;)

    à refaire quand tu veux =)
    4xl0vrxokw4o.png
  • sIzMusik-DjsIzMusik-Dj
    Membre Messages: 25
    SVP les gars et la je m’adresse au pilotes PC il faut inscrire vos nom sur rubrique des pilotes Project Cars 2 PC pour pouvoir faire des courses sympa
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Course en GT1 solo <3

    allez on demarre
    [img][/img]3cvi.jpg

    sur la piste
    [img][/img]e46v.jpg

    [img][/img]db7e.jpg

    et dans les stands
    [img][/img]doya.jpg

    [img][/img]a5k7.jpg

    pour faire le difficile, il manquerait que les Pit Girls sur la grille de depart :p
    4xl0vrxokw4o.png
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    complement d'info sur la License en Ligne :

    [img][/img]th93.jpg
    4xl0vrxokw4o.png
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    octobre 2017 modifié
    En fouillant dans les fichiers BFF, un membre de GT Planet, a trouver les Porsche du prochain DLC :

    [img][/img]iy26.jpg

    [img][/img]guvc.jpg

    [img][/img]i71c.jpg

    [img][/img]94im.jpg

    [img][/img]tdpi.jpg

    [img][/img]4tnu.jpg

    [img][/img]38ao.jpg

    [img][/img]ffhs.jpg

    [img][/img]ynxx.jpg

    4xl0vrxokw4o.png
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Il y a 9 Porsche, on sait aussi que Ian Bell a annoncé la 911 RSR.
    Les DLC contiendront 8 voitures, on a donc 2 Porsche dans un autre pack !!!!

    Un autre joueur a trouver la DLC Ferrari :

    [img][/img]umll.jpg

    et ces autres voitures :

    [img][/img]e2f5.png

    On retrouve les voitures cités plus haut, mais aussi 1 Ferrari supplémentaire, et quelques autres.

    D'autre part, une Citroen DS3 RX aurait fuité :p

    Voilà, la suite promet !!!
    4xl0vrxokw4o.png
  • BUBUBUBU
    Membre Messages: 58
    Que des bonnes news !!! B)
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    si on veut ....

    pour l'amélioration des bugs : :+1:

    mais pour les DLC : :-1:
    aujourd'hui ils n'ont même pas sorti un jeu qu'il y a déjà X addons payant de prévus ....
    aujourd'hui tu peux précommander ou acheter le jeux et le trouver moins cher en magasin la veille de pouvoir le télcharger ......

    ... business ......
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Bien sûr, tu as raison Bernard...

    ...Mais cette pratique n'est pas l'apanage de ce jeu.

    Et puis nul n'est tenu d'acheter des DLC...Surtout quand on parle d'un jeu déjà plein à craquer comme PC2!

    Ces DLC représentent peut-être juste 1 centième du jeu de base, quand les DLC d'un jeu comme Assetto Corsa, au contenu famélique notoire, ne doivent pas être loin d'en représenter le quart.

    Donc, je n'ai pas pris les DLC d'Assetto, car là, il y avait vraiment de l'abus, au point que j'en ai laissé tomber ce jeu malgré ses indéniables qualités, reconnues de tous...(et aussi à cause du online honteux sur console).

    Mais comme je ne suis qu'un être humain comme les autres, je veux bien me faire pigeonner de temps en temps, et là je dois avouer qu'en voyant juste ce DLC Porsche, je sais déjà qu'il y a de grandes chances pour que je le prenne.

    Mince quoi! Dans le lot, il y a quand même 3 modèles de 917 (dont la Longue queue s'il vous plait, peut-être jamais vue dans un jeu vidéo...), il y a la barquette 908/3...Rien que ça déjà, c'est quand même pas de la gnognotte!
    S'ils pouvaient rajouter la 908 longue queue, je leur en serais même reconnaissant!

    Alors oui c'est payant, mais quand on aime, on ne compte pas...On se fait tous tellement souvent arnaquer sans en éprouver aucun plaisir en retour, qu'en comparaison ce DLC (ou même ces DLC) passeront comme des douceurs en ce qui me concerne! ;)

  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    @Narnouche, c'est malheureusement le cas de beaucoup de jeu :(
    mais là, ca ressemble beaucoup a des DLC thematiques. Puisque a priori, c' est pour completer les disciplines ou les marques. Donc pour tout les gouts !!!

    @alien_red_flag je suis comme toi, c'est sur que je prendrai le pack porsche :p
    pas d'info pour la 908 longue, mais se serait cool. de meme il parle de la 911 RSR, j'espere que c'est la 74 et non pas la 2017 =)

    Il pourrait aussi y avoir une DLC qui va titiller @netm8ball1 .....
    4xl0vrxokw4o.png
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    là, je sens que ca va plaire a certains :p

    [img][/img]4wh5.jpg

    [img][/img]2jwo.jpg

    [img][/img]96nm.jpg

    [img][/img]uae5.jpg

    [img][/img]8rjg.jpg

    [img][/img]to5q.jpg

    [img][/img]nekd.jpg
    4xl0vrxokw4o.png
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Si je vous dit :

    Interlagos..... Mugello.... et Le Mans Classic !!!!!

    le rêve, bah Ian Bell l'a annoncé

    Le Mans Classic sans les chicanes Whaooo :3
    4xl0vrxokw4o.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Sympa les circuits ! :+1:
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Clair qu'au niveau circuitS, c'est du lourd
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    tout le monde est sur GTS ? pourtant faut pas 3 jours pour faire le tour......
    4xl0vrxokw4o.png
  • ced63ced63
    Membre Messages: 5
    Merci à ChrisLion pour la course.
    Désolé,j'ai pas trop était connecté ces derniers temps.
    Par contre,si tu pouvais avoir un micro la prochaine fois.
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    ça fini demain début d'aprem Chris ;)
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    ced63 a écrit: »
    Merci à ChrisLion pour la course.
    Désolé,j'ai pas trop était connecté ces derniers temps.
    Par contre,si tu pouvais avoir un micro la prochaine fois.

    c'est fait je l'ai acheté ce week end =)
    4xl0vrxokw4o.png
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Voilà qui va faire des heureux !!!!
    4xl0vrxokw4o.png
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    octobre 2017 modifié
    Hello les Amis,

    Quelques petites news, d'abord la DLC Le Mans sera a priori composé de :

    Ford GT40 MK1 1968 - Vintage Prototype
    Porsche 917K 1971 - GRC
    Mazda 787B 1991 - GRC
    Peugeot 905 EVO 1993 - GRC
    Mclaren F1 GTR 1995 - GTO
    AUDI R10 TDI 2007 - LMP1
    Peugeot 908 HDI FAP 2009 - LMP1
    AUDI R15 TDI PLUS 2010 - LMP1

    + le circuit le Mans Classic (mais aucune precisions sur l'année avec ou sans la chicane Ford ?)

    puis quelques voitures qui "pourraient" faire parti du fun pack :

    [img][/img]rhx4.jpg


    voilà, vous etes gatés B)
    4xl0vrxokw4o.png
  • vadorbobvadorbob
    Membre Messages: 126
    octobre 2017 modifié
    Salut tout le monde,j'ai qlqs questions...sur un serveur que signifient les lettres? je sais que le Q correspond aux qualifications,que le R signifie qu'ils sont en courses...mais les autres lettres alors?

    et autre chose,comme vous le faites tous je suppose,on change beaucoup de parametres sur la voiture afin de pouvoir faire une belle course,mais alors...d'où viennent les réglages de base?

    ha oui a propos des serveurs,qlq fois je clique sur un serveur pour y entrer mais il ne se passe rien...pourquoi?

    si qlq'1 a des réglages a partager...je suis preneur !
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    octobre 2017 modifié
    @vadorbob

    Les lettres dans les salons correspondent a se qu'ils font, essais libre, qualif et course.

    Si tu ne peut pas rentrer c'est que ton niveau de license ne te le permet pas. En effet certains joueurs limite l'accés par la license pour eviter de courir avec des pilotes trop faible.

    Les reglages de bases sont bons, il te permette deja de faire, un bon temps. En general, on ne touche pas tout, juste quelques points.
    Et meme avec un bon reglage tu ne gagneras pas 10 sec au tour, au mieux tu gagneras 1 a 3 sec. C'est plus pour affiner les preformances de la voiture.
    Il y a rarement de miracle ;)
    vadorbob a écrit: »
    si qlq'1 a des réglages a partager...je suis preneur !

    Tout depend de la voiture

    4xl0vrxokw4o.png
  • vadorbobvadorbob
    Membre Messages: 126
    Merci ChrisLion,j'ai reglé la répartition du freinage sur ma 911 aujourd'hui et ca va deja mieux mais elle a encore tendance a chasser de l'avant dans certains virages...a pofiner! HA...samedi matin je me suis fait doubler par une Lotus,elle était trop belle!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.