[AC] Open Assetto Corsa GTrs#6

PapyluluPapylulu Gentleman Driver Messages: 3,501
janvier 2018 modifié dans [PC] Rencontres GTrs
s1yiz8tsy7fl.png

Ĺundi 29 janvier Open Assetto Corsa GTrs#6.
Circuit : Laguna Seca
Voiture: ALFA ROMEO 33 STRADALE
Set up: Fixe.
40mn practice.
20mn qualifications.
1ére course 10 tours.
2ème course 10 tours grille inversée.
Début practice à 21h30.
Veuillez confirmer votre inscription sur ce post vous recevrez le mot de passe pour la course en retour.
Le serveur est ouvert en open pour vos entrainements.
Pour le jour de course une présence sur DISCORD serait un plus pour communiquer.

Réponses

  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    je sais pas j'hesite... en même temps c'est moi qui met le mot de passe lol :p
    Présent bien sur B)
  • XLRacing_KazertyXLRacing_Kazerty
    Membre Messages: 18
    Présent messieurs !
    signature-team-copie.png
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Bienvenue @XLRacing_Kazerty
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    janvier 2018 modifié
    Il est connu chez les GTrs, content de te revoir par ici Mr Kazerty ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Désolé.
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Pas de pb, ça remonte à un peu, normal que tout le monde le connaisse pas :p
    bk3cy2jfs38y.png

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Je l ai connu sur la piste et il va diablement vite. Et comme organisateur il est au top. ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bienvenue @XLRacing_Kazerty
    Je me souviens de ton pseudo mais ne me rappelle plus trop sur quelle simu tu roulais ... je me fais vieux, la mémoire, tout ça quoi ! :3
    GT5/GT6 si je ne me trompe pas ?
    Sinon ...
    Plus j'aimerais rouler et moins je roule au final, j'ai juste repris le volant 1h depuis ma dernière "participation" (no comment) pour tester ma nouvelle config en VR sur AC ... et c'était à chier !
    Ca devait envoyer du lourd et au final c'est juste pire qu'avant avec des tonnes de nouveaux problèmes lol j'adoreeeeeeeeeeeee les PC <3
    Je vais probablement refaire quelques tests ce weekend histoire de péter un plomb de plus et vous tiens au courant pour lundi.
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    LE MOT DE PASSE EST ACTIF SUR LE SERVEUR
    gtrs
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Ok @Phil62 . Je m apprêtais à mettre un message
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bon ben je vous souhaite une bonne course les gars, de mon côté j'ai fais pas mal de test samedi soir et c'est injouable en l'état :/
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Désolé si c est injouable. Lors des tests nous n avons pas eu de souci. Il faut juste adapter son pilotage à la voiture. Même moi j y arrive.
    La prochaine peut être ?
    N hésites pas à proposer des combos "jouables " nous sommes preneurs ;)
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    Je crois que le soucis ne vient pas du combo mais de sa config VR sur AC.
  • XLRacing_KazertyXLRacing_Kazerty
    Membre Messages: 18
    janvier 2018 modifié
    Slt les gars, le nom du salon pour ce soir, c'est quoi ?
    signature-team-copie.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @XLRacing_Kazerty Le nom de salon si phil ne l'a pas changé c'est open gtrs, dans la recherche en tapant gtrs tu vas avoir 2 server et c'est celui qui est à Laguna, l'autre c'est pour s’entraîner pour ton championnat ;)
  • XLRacing_KazertyXLRacing_Kazerty
    Membre Messages: 18
    Ok merci Berny :)
    signature-team-copie.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Oui je confirme que ce n'est pas le combo qui pose problème mais ma config PC.
    Je suis passé sur une GTX 1080oc 8Go avec 16go en DDR4 et ça ne fait pas le taf, je cherche même plus à comprendre c'est nimp !
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Ce n'est pas toujours rose la VR, j'ai un ami qui depuis quelques jours doit se brancher et se débrancher à plusieurs reprise avant que ça fonctionne, hier il voulait tout balancer par la fenêtre mais il faisait trop froid pour l'ouvrir ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Combo difficile mais sympa hier, la voiture était un peu difficile à prendre en main mais à la 2e courses c'était beaucoup mieux. @XLRacing_Kazerty a vraiment dominé cette soirée, il a un excellent coup de volant et nous avions un nouveau pilote @ShiriruBoy qui est vraiment impressionnant.

    Merci à vous d'être venu et vous êtes les bienvenues pour le prochain Open. @XLRacing_Kazerty tu peux nous joindre sur notre Discord lors d'une prochaine fois, le lien est dans le bas du forum
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Oui. Combo intéressant mais pas facile. Comme le disait @Kinder au début de la soirée " ce ne sera pas facile de faire 10 tours sans faire une faute". Et bien tout à fait d accord avec lui. En 2ème position sur la grille de la 2ème course je me concentre pour prendre un bon départ. Sauf que, pour prendre un bon départ il faudrait au moins enclencher une vitesse.
    Pas grave ces opens ce sont toujours de bonnes soirées
    Comme la dit @Berny34 nous avons accueilli deux nouveaux pilotes et pas des lents.
    Demain j ouvre le post de l open 7. Vous n allez pas être déçus.
  • XLRacing_KazertyXLRacing_Kazerty
    Membre Messages: 18
    Merci pour cette soirée les gars, c'était sympa. Désolé pour la touchette sur Tonymix sur la seconde course, j'avais pas du tout le même point de corde que toi.
    Ok pour vous rejoindre sur Discord pour la prochaine...
    signature-team-copie.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.