[Pcars2-PS4] X'trem Cup - [PRINTEMPS] Round 3 : CIRCUIT D'AZUR

ChrisLionChrisLion Membre Messages: 838
février 2018 modifié dans [PS4] X'trem Cup
6hhd.png
RENDEZ VOUS
MARDI 06 MARS 2018

La 3eme manche se déroulera à :

Circuit d'Azur
date dans le jeu reglée au 11 mai 2018

Manche 1 :
19h00 qualif 10mn
19h00 course 15mn

Manche 2 :
22h00 qualif 10mn
22h00 course 25mn

Le bulletin météo arrive ;)
4xl0vrxokw4o.png
«1

Réponses

  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Derniere course du Printemps qui sera le vainqueur a la fin du printemps ?

    L'été va arriver avec son lot de surprises ;)
    4xl0vrxokw4o.png
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Le bulletin météo pour la course du Mardi 06 Mars 2018

    d5hu.png
    4xl0vrxokw4o.png
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    désolé pour le retard mais de gros souci avec internet ;)

    Bon training ;)
    4xl0vrxokw4o.png
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Super Chris. Pour être complet, La,meteo des qualif ? Sec Il,me semble.

    Tchusssss
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Mister @Braddock je vais finir par t'appeler tete en l'air ;)

    Tu as les differentes météos dans tes mp et dans la premiere page de l'orga du champ ;)

    4xl0vrxokw4o.png
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    mars 2018 modifié
    Clair qu'il est mérité ce tête En l'air =) :3

  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Si ils n'ont pas accés, c'est bien un choix de depart. Sinon ca ne sert a rien d'etablir des scenarios météos et de s'inscrire sur un champ nommé X'trem cup pour sa météo ;)

    Je leur mets a disposition une fiche météo, qui si tu interpretes bien te traduit fidelement les risques et les conditions de la soirée.

    Je pense que c'est un bon indice deja, il faut accepter les regles du jeu. ;)

    4xl0vrxokw4o.png
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Ok Chris . tu as bien raison ;)
    J'ai un peu testé hier soir avec Exiel, Sent et quelques TDZ. J'étais pas en forme ( hips ) mais Exiel avait un rythme d'enfer. Faut que je me cale un vrai test d'ici mardi.
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    Le problème sur cette course c'est le débit d'auto dans une petite portion
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    C'est'clair que cela sent le carnage à plein nez . À Nous ( Les pilotes ) de faire En sorte que cela ne ressemble pas à une boucherie .
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    J'ai vu le rytme d'Exiel :anguished: j'avoue il est impressionant sur ce circuit.
    4xl0vrxokw4o.png
  • MaKsMaKs
    Membre Messages: 38
    A nous de faire au mieux pour ne pas froisser trop de tôle, ni les uns contres les autres, ni contre les rails :D
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    ChrisLion a écrit: »
    J'ai vu le rytme d'Exiel :anguished: j'avoue il est impressionant sur ce circuit.
    Je le suis toujours lol
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Lool Exiel

    Je viens de rouler avec MaKs, du coup tu vas te retrouver avec un concurrent serieux 1'47"300 environ au tour :p

    C'est vrai que mardi soir, il va falloir etre exemplaire sur son comportement vis à vis des autres, pour ne pas gacher la course et ne casser sa voiture....

    Sans oublier les rails :p
    4xl0vrxokw4o.png
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    Toi ou lui ?
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    mars 2018 modifié
    Lui, il est en forme le type !!! B)

    Perso j'arrive pas a trouver le bon reglage, surtout la pression pneus. D'alleurs depuis la mise a jour 4.0 je dois refaire tout mes reglages, plus aucuns ne fonctionnent correctement, et au niveau des pneus c'est une catastrophe........ :anguished:
    4xl0vrxokw4o.png
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    Lundi suis en congé je vais plonger sur le mien et le peaufiner correctement je te partagerai ça
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    ah cool, je serai là.

    En fait j'ai meme testé les chrono que je faisais avant, bizzarement j'ai perdu 2 a 3 secondes sur pas mal de circuits et avec pas mal de voitures, dont certaine que je ne reconnais meme plus !!!!
    4xl0vrxokw4o.png
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    En fait je vis la mise ajour 4.0 comme un veritable calvaire, elle nous ramene avant la mise a jour 3 au niveau des comportements des caisses. Les seuls points positifs sont les regles de penalité, le juge plus souple, les pneux tendres dans leur durée de vie.....
    Mais pourquoi ont ils changé les slicks ? et le comportement de certaines voitures qui etaient devenues performantes et agréables a piloter ?
    4xl0vrxokw4o.png
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    Pour ceux que ça intéresse il y a mes lives d essai sur ma chaîne YouTube
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    mars 2018 modifié
    Yep, 1,46 , et le 45 va arriver. Par contre , je serai normalement absent pour Monaco , je suis convié à une soirée LDC des sponsors , c'est sympa . jamais été au parc , cela sera un plaisir d'y aller mardi .







  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    Tu tournés en 1.46 aussi ? Nickel ça
  • Campo50Campo50
    Membre Messages: 36
    Ça pointe même en 45 parais t'il ...
    Jamais roulé encore perso



  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    Oui le. 45 largement jouable mais après faut le tenir a chaque tour et avec les concurrents
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yep, 45 fait, et même certainement 44 En mode qualif . Avec Un set up, 43 faisable . Bonne bourre les gars.
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yep, petite précision. Chronos effectues hors ligne , et Avec une température de piste qui n'était pas la bonne. Sais pas si j'arriverai à refaire ces chrono avec les conditions réels . Je testerai apres le boulot. Tchusss
  • Campo50Campo50
    Membre Messages: 36
    Ouais car a 19h avec la bonne date perso j'arrive pas a faire mieux que 47.3 ^^.

    Parait'il que c’est plus rapide la nuit avec ciel dégagé mais bon, vous me faites peur la ^^



  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    bon match Brad

    quelqu'un roule ce soir vers 18h ou après 22h ?
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    J'y suis pour l'instant moi restera à voir ce soir
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Bon, match annulé pour moi, le gars à la grippe et ne va pas au match :s . C'est con, je pense que Paris peut mettre la pression au Réal, et Si Ils marquent Les premiers, le match va être tendu .

    @XLRacing_Campo50 , j'ai des doutes sur mes chronos, je pense quand offline, tu es plus rapide, et La température doit jouer pas mal Aussi.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.