Maintenance du site le 18/04 dans la soirée

klu00klu00 Administrateur Messages: 5,751
Bonjour à tous,

Une opération de maintenance aura lieu sur le site demain soir, afin de mettre à jour certains composants logiciels et serveurs.
Le site sera indisponible durant cette maintenance.

Vous remerciant de votre compréhension,

Lucas pour le CA.
bk3cy2jfs38y.png

Réponses

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    C est nous qui te remercions pour l excellent travail que tu fais pour assurer le bon fonctionnement du site ;)
  • RLFRLF
    Membre Messages: 349
    Bon courage pour la maintenance ;)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    avril 2018 modifié
    Merci ;)

    Bon, j'ai plutôt beaucoup galéré (obligé de réinstaller le serveur complet pour mettre à jour Apache/PHP pour les connaisseurs), du coup c'est pas encore très stables, GT6rs et GT5rs sont down pour l'instant, je regarderai demain ou quand j'aurais le temps pour les relancer.
    Concernant GTrs, il se peut qu'il y ait quelques anomalies, puisque j'ai monté la version du forum, et que certains plugins ne sont pas totalement compatibles.

    Merci donc de me remonter toute anomalie dans la partie bug ;)

    Typiquement j'ai déjà remarqué :
    - pb d'affichage des derniers commentaires sur la page d'accueil du site
    - pb de mise à jour des catégories lues ou pas (l'icone bleu reste affichée chez moi)

    bk3cy2jfs38y.png

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Merci Lucas, on va surveiller cela...
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    avril 2018 modifié
    Merci Lucas... Si on voit quelque chose, on te dit quoi ;)
    J'ai remarqué qu'en faisant 'back' (revenir en arrière avec le browser), il fait un refresh (reload de la page) dans la foulée et marque donc le sujet comme lu... ce qui n'etait pas le cas avant.
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Oui, ça je maitrise pas vraiment, c'est le soft du forum qui doit fonctionner comme ça à présent ;)

    Ma priorité c'est de voir ce qui provoque le problème des catégories, car si ça reste en l'état on va forcemment passer à coter de nouveaux msgs...
    bk3cy2jfs38y.png

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.