[GT Sport] Gran Turismo Sport (uniquement les news)

1234689

Réponses

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    2,698 Go.

    ;)
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,278
    GRSupraRacingConcept_Studio_1-860x574.jpg

    La nouvelle Toyota Supra révélée sous la bannière Gazoo Racing (division sport de Toyota, encore a l'état de concept). Elle devrait apparaître en Avril sur GT Sport.
  • mickael72mickael72
    Membre Messages: 198
    c'est une spec gte elle sera dans la catégorie gr3
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    mars 2018 modifié
    Jomas a écrit: »
    GRSupraRacingConcept_Studio_1-860x574.jpg

    La nouvelle Toyota Supra révélée sous la bannière Gazoo Racing (division sport de Toyota, encore a l'état de concept). Elle devrait apparaître en Avril sur GT Sport.

    Si vous voulez la voir en vrai , elle est en présentation actuellement au salon de l'auto à Genève ;)
    2n6p.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    .
    MaJ Système 5.5 pour 470 Mo ? soit 20mn chez moi
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,278
    mars 2018 modifié
    Maintenance demain matin (5-7h comme d'habitude). 1.14 cette fois ci ?
    GT Sport a écrit:
    Une maintenance des serveurs de Gran Turismo Sport est programmée à la date suivante.
    Remarque : durant cette période, les services en ligne, dont le [mode Sport], ne seront pas disponibles.

    [Jour et horaire]
    12 Mars 2018, 6 h 00 - 8 h 00 (5 h 00 - 7 h 00 UTC)

    * Les horaires sont susceptibles d'être modifiés.

    Edit :

    A new game update will also be available after the maintenance.

    source GranTurismo.com
    Avis de mise à jour (12 mars)
    12/03/2018


    Une mise à jour de Gran Turismo Sport vient d'arriver. Voici une liste des principales fonctionnalités proposées :
    Principales fonctionnalités ajoutées

    1. Mode Sport
     - Les algorithmes déterminant la classification de fair-play (SR) et les pénalités ont été ajustés.

    2. Brand Central
     - Les sites de photo Mazda 4 et 5 peuvent désormais être utilisés.
    Autres améliorations et ajustements

    - Correction d'une erreur avec la Gran Turismo F1500T-A pour laquelle l'adhérence des pneus super tendres était trop faible ;
    - Correction d'une erreur d'affichage avec le motif à carreaux lors de l'ajustement du paramètre "Luminosité max HDR" sur les écr

    Merci de votre soutien et nous espérons que vous continuerez de profiter de Gran Turismo Sport !
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    .
    h6edva8chvmq.png

    Suite à la saison test 12 de la Coupe des Nations hébergée par la FIA, les huit meilleurs pilotes français ont eu la chance d'être qualifiés pour la saison 2 de l'eSports European League. En plus de ces pilotes, il faut compter quatre pilotes invités, dont Romain Sarazin, vainqueur de la GT Academy 2015 et ayant notamment disputé les 24h de Spa chez Nissan.

    Au-delà de R. Sarazin, Jomas, membre des GTrs depuis 2012 a réussi à se qualifier parmi les 8 meilleurs français, non sans mal (voir le débriefing en fin d'article) !

    Le gagnant remporte un Cash Prize de 5000€, le 2e une montre TAG HEUER d'une valeur de 1600€ et le 3e un bundle PS4 Pro Gran Turismo Sport, édition limitée, d'une valeur de 500€.

    La liste des pilotes

    Qualifiés:
    TX3_ALONEN_28 (ex RGT)
    RC_Atho (ex TSRacing)
    TX3_DAYRONE_08 (ex RGT)
    BAM-Enzo
    RC_Snake91 (ex TSRacing)
    Oscaro_SkyPikmin (ex WRT)
    Jomas_74 (GTrs Team)
    RC_Racer_ (ex TSRacing)
    Invités:
    Romain Sarazin
    Oscaro_SoniK
    Oscaro_Rotax
    Oscaro_Miura

    Les profils des pilotes : https://www.eel.life/les-joueurs/

    Les épreuves ont eu lieu dans des playseats événementiels, arborés d'une PS4 Pro et d'un T-GT, le volant officiel de Gran Turismo Sport.

    ftw3iawii0kb.png

    Les émissions seront diffusées durant la nuit du samedi à dimanche, à 1h du matin pendant 12 semaines. La première émission aura lieu ce week-end ! Prenez un café et venez nombreux sur C8 !

    180321072046368648.jpg

    Donald Reignoux, notamment connu pour être le doubleur de Titeuf, évoque la compétition sur CANAL+ :



    Le débriefing de Jomas :

    Partie 1 : La qualification en ligne

    La saison test n°12 commence relativement mal, non pas seulement pour moi mais pour tout le monde. Les serveurs de Playstation/Gran Turismo ont eu pas mal de soucis, et peu de gens arrivent à faire la première course, donnant relativement peu de points malgré les victoires.

    Néanmoins, la première partie de saison est loin d'être mauvaise pour moi, enchaînant trois victoires en trois courses dans les salons où j'étais, dont une très chanceuse contre DAYRONE, qui a eu un petit soucis IRL lors d'un virage. Cela me met 1er français et surtout, 1er européen, me donnant de grands espoirs pour être qualifié.

    Vient la 2e partie de saison après la trêve du mercredi. Je savais que Willow Spring allait être difficile, et ça a été le cas, je rétrograde a la 3e place, mais tant que je suis dans le top 8, ça me va. S'en suit Dragon Trail, où j'étais dans le rythme des leaders, mais j'ai été pris dans des batailles. Le top 4 se tient en 3 secondes mais la course ne me donne pas suffisamment de points pour améliorer ma marque.

    La finale, qui compte pour 80 % de la saison se tient à Monza. À l'origine, la finale devait être à Suzuka, un circuit que j'affectionne, mais a été changé pour Monza, un circuit où j'enchaîne les problèmes et les contres performances. Je m'inscris à la course avec les 24 meilleurs européens, et mes craintes se confirment. Je suis à 2 dixièmes de la pôle, mais qualifié seulement 10e sur la grille. Je tente de garder le rythme en course sans faire d'erreurs, jusqu'à un incident avec un concurrent. Une légère touchette quasi anodine, qui me fait repartir bon dernier. Tous mes espoirs s'envolent mais je décide de tout donner et remonter comme je peux.

    J'ai fini à une maigre 17e place, mais miraculeusement, je suis qualifié car 2 personnes devant moi ne peuvent participer à l’événement. Autrement, j'aurais été 9e, là où seulement le Top 8 se qualifie.

    Partie 2 : Paris, un nouveau monde

    Hébergé chez des amis, on prend la route le matin sous de belles musiques de Bob l’Éponge (Bikini Bottom, Trap Remix). J'arrive au studio, je vois des gens que je ne reconnais pas mais ce sont des pilotes ! DAYRONE, SkyPikmin, Alonen étaient déjà présents. Une fois tous arrivés, ils nous présentent le plateau, la régie et les postes de pilotages. Je suis abasourdi et je sens la pression monter, bien que je me répète que je suis là en "touriste", n'ayant aucune prétention de résultats. Enfin, ils nous présentent les commentateurs, Donald Reignoux et Fabien "Enkey" Tarakci, très sympathiques et enthousiastes a l'idée de nous commenter !

    Que le show commence ! RDV sur C8 dans la nuit du Samedi à Dimanche à 1h du matin !

    Pour en discuter et suivre les exploits des pilotes c'est par ici.
    .
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    mars 2018 modifié
    .
    [GT Sport] International GT League - Inscriptions ! (ex GT3 by GTrs)

    Inscriptions Ouvertes
    .
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    MàJ prévue début avril.

    DZBSRo1VwAAoyO0.jpg
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,278
    GT Sport a écrit:
    Une maintenance des serveurs de Gran Turismo Sport est programmée à la date suivante. Une nouvelle mise à jour du jeu sera également disponible après la maintenance. Remarque : durant cette période, les services en ligne, dont le mode [Sport], ne seront pas disponibles.

    [Jour et horaire]
    29 Mars 2018, 6 h 00 - 8 h 00 UTC
    29 Mars 2018, 8 h 00 - 10 h 00 CEST
    * Les horaires sont susceptibles d'être modifiés.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous vous remercions pour votre compréhension.
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,278
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954

    Attention

    MAJ 1.16

    24 Go
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,278
    Mise à jour 1.17 ! 32 Go.

    Non je rigole, seulement 289,1 Mo
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    mai 2018 modifié
    Présentation du "Championnat GT 2018 de Nürburgring", première épreuve GT en direct organisée en parallèle d'une course ouverte à tous !

    source https://www.gran-turismo.com/fr/news/00_1444855.html


    Les 24h de Nürburgring se tiendront en Allemagne du 10 au 13 mai
    . Le célèbre événement européen accueillera également le "Championnat GT 2018 de Nürburgring", première épreuve en direct du "Championnat Gran Turismo FIA 2018". 30 des meilleurs joueurs européens seront invités à Nürburgring pour se disputer la "Coupe d'Europe" lors de cette course d'ouverture qui marquera l'ouverture de la saison officielle de la Coupe des nations et des Séries fabricant.

    Une course de présentation ouverte à tous sera aussi organisée. Elle regroupera les classes Junior (15 ans maximum), Adulte (de 16 à 35 ans) et Senior (36 ans et plus). Ces répartitions permettent de garantir une expérience du sport automobile aussi agréable que possible.

    Si vous souhaitez participer à cette course de présentation, présentez-vous au stand Gran Turismo, derrière la tribune du RING BOULEVARD, entre le 10 et le 12 mai. Les premiers arrivés participeront aux qualifications suivant l'ordre d'arrivée. Les vainqueurs accéderont aux demi-finales et à la finale, le 12 au soir. (Un programme plus détaillé sera bientôt publié).

    Ce sera pour vous l'occasion d'assister de plus près à la lutte des meilleurs joueurs européens. Ne ratez pas le "Championnat GT 2018 de Nürburgring" !




    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    mai 2018 modifié
    Ce soir , début officiel de la Pré-saison du FIA Gran Turismo Championships 2018 Series

    durée : 2 au 26 mai

    Pas de courses super star avec les 24 meilleurs pilotes, celà débutera lors de la saison officielle.

    les points pris en compte le seront sur 4 participations.


    ■FIA Gran Turismo Championships 2018 Séries Pré-Saison : Coupe des Nations
    ・Round 1 : 02 Mai, 2018 (Mercredi) Gr. 2 / Suzuka Circuit
    ・Round 2 : 05 Mai, 2018 (Samedi) Gran Turismo Racing Kart 125 Shifter / Brands Hatch Indy Circuit
    ・Round 3 : 09 Mai, 2018 (Mercredi) Gr.3 / Willow Springs Raceway Big Willow
    ・Round 4 : 12 Mai, 2018 (Samedi)Toyota S-FR Racing Concept '16 / Blue Moon Bay Speedway Infield A
    ・Round 5 : 16 Mai, 2018 (Mercredi) Lamborghini Huracan GT3 ’15 / Monza Circuit
    ・Round 6 : 19 Mai, 2018 (Samedi) Gr.4 / Lake Maggiore Circuit GP
    ・Round 7 : 23 Mai, 2018 (Mercredi) Gr.3 / Kyoto Driving Park Yamagiwa + Miyabi
    ・Round 8 : 26 Mai, 2018 (Samedi) Porsche Cayman GT4 Clubsport '16 / Nürburgring GP

    Chaque jour à 19:00, 20:00, 21:00, 22:00 et 22:00; une seule participation par jour

    ■FIA Gran Turismo Championships 2018 Séries Pré-Saison : Constructeurs Séries
    ・Round 1 : 02 Mai, 2018 (Mercredi) Gr.4 / Dragon Trail Seaside
    ・Round 2 : 05 Mai, 2018 (Samedi) Gr.3 / Nürburgring GP
    ・Round 3 : 09 Mai, 2018 (Mercredi) Gr.4 / Tsukuba Circuit
    ・Round 4 : 12 Mai, 2018 (Samedi) Gr.3 / Brands Hatch Indy Circuit
    ・Round 5 : 16 Mai, 2018 (Mercredi) Gr.4 / Mount Panorama Motor Racing Circuit
    ・Round 6 : 19 Mai, 2018 (Samedi) Gr.3 / BB Raceway
    ・Round 7 : 23 Mai 2018 (Mercredi) Gr.4 / Suzuka Circuit
    ・Round 8 : 26 Mai, 2018 (Samedi) Gr.3 / Interlagos Circuit

    Chaque jour à 19:10, 20:10, 21:10 22:10 et 23:10; une seule participation par jour

    https://www.gran-turismo.com/fr/gtsport/news/00_5699883.html
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,278
    mai 2018 modifié
    Maintenance demain matin, pas encore de message officiel s'il y a une mise à jour ou non.

    Hypothèse : Vu que la version du jeu au GT World Tour était différente (nouveaux modèle pneumatique plus lent d'une à deux secondes et survireur selon Atho, BoP ajustée et mode spectateur plus aboutit), peut être que nous allons avoir cette version sur nos consoles. Peut être.
  • VroomVroom
    Membre Messages: 83
    Maj ce jour !
    La 1ère manche de la saison 1 du fia a lieu dès ce soir.
    National: Gr1 sur le circuit du Mans
    Constructeur: Gr3 sur le circuit de Suzuka
    180501042833267839.jpg
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    juillet 2018 modifié
    Mise à jour (1.23)
    30/07/2018




    Une mise à jour de Gran Turismo Sport vient d'arriver. Voici la liste des principales fonctionnalités proposées :
    Principales fonctionnalités ajoutées

    1. Nouvelles voitures
     - Les 8 voitures suivantes ont été ajoutées :
      ・Daihatsu Copen Active Top ‘02
      ・Ferrari 250 GTO CN.3729GT ‘62
      ・Ford GT LM Spec II Test Car
      ・Honda Beat ‘91
      ・Honda S660 ‘15
      ・Mazda 787B ‘91
      ・Mercedes-AMG F1 W08 EQ Power+ 2017
      ・Mercedes-AMG F1 W08 EQ Power+ (autre teinte) 2017

    2. Circuits
     - Le "Circuit de Sainte-Croix" a été ajouté avec 6 tracés :
      ・Circuit de Sainte-Croix - A
      ・Circuit de Sainte-Croix - A II
      ・Circuit de Sainte-Croix - B
      ・Circuit de Sainte-Croix - B II
      ・Circuit de Sainte-Croix - C
      ・Circuit de Sainte-Croix - C II

    3. Mode Campagne
     - Les épreuves suivantes ont été ajoutées à la "GT League" :
      ・Lightweight K Cup (Ligue de pilote débutant)
      ・Nostalgic Car Festival (Ligue de pilote amateur)
      ・Mercedes AMG Grand Prix (Ligue de pilote professionnel)
      ・"Raptor Survival" manches 4 et 5
      ・Défi 4RM manches 4 et 5
    "Trophée Vision Gran Turismo" manches 4 et 5
      ・"Coupe Porsche" manche 3
     - "Circuit de la Sarthe" a été ajouté à l'expérience du circuit.

    4. Scapes
     - Il est désormais possible de placer des avatars de pilotes dans Scapes. Les sites concernés seront dotés d'une indication en ce sens
     - La pose de l'avatar peut désormais être modifiée. Vous pourrez en acheter dans la Boutique Kilométrage
     - La collection des "Scènes avec personnages", une section spéciale des sites adaptés pour y faire figurer les pilotes, a été ajoutée
     - De nouveaux sites rejoignent la collection "Tokyo Outer Ring Road, Chiba".

    5. Brand Central
     - Il est aujourd'hui possible d'acheter des voitures de moins de 2 000 000 crédits sur le PlayStation™Store
     - Il est possible de consulter les voitures achetées sur le PlayStation™Store depuis la section "Contenu acheté" de l'écran principal de Brand Central.

    6. Mode Sport et Salon
     - Lorsqu'une voiture reste trop longtemps en conduite automatisée, elle passe en mode fantôme
     - "Grille de départ - vérif. faux départ" a été ajouté à la liste des options de départ de course
     - L'algorithme de pénalité a été réglé : le temps assigné suite à une collision sera réduit (remarque : la Classification de fair-play peut chuter sans pénalité de temps.)

    7. Éditeur de livrées
     - Il est désormais possible d'appliquer des livrées sur les combinaisons de course et les casques (seules quatre couleurs étaient jusqu'à présent disponibles).

    8. Modèle de simulation physique
     - Le modèle de simulation des pneus a été réglé : le contrôle durant l'accélération, la décélération et les virages a changé.
    - Les différences d'adhérence dues aux variations de température lorsque l'option "Usure des pneus" est activée ont été réglées.
     - Dans le "Mode Sport", "Salon" et "Course personnalisée", le taux de réduction d'adhérence quand l'option [Perte d'adhérence - mouillée/bord] dans [Paramètres de course] est "Réelle" a été réglé. (Sur "Réelle", la réduction d'adhérence due aux débris sur les pneus suite à une sortie de route, etc. sera plus sévère et plus durable).
     - La maniabilité des Formules avec la manette sans fil DUALSHOCK®4 a été réglée.
     - Avec cette mise à jour du modèle de simulation physique de la voiture, le classement "École de conduite", "Mission" et "Expérience du circuit" a été réinitialisé. (Ceci n'affecte pas la progression du joueur).

    9. Options
     - "Brand Central" a été ajouté à "Monde".
    Autres améliorations et ajustements

    - Correction d'un problème de distorsion des stickers sur la "Audi R84.2 FSI R tronic ‘07". Pour plus de détails, consultez "Information importante concernant les données de livrée de l'Audi R8 4.2 FSI R tronic ‘07"
    - Il est possible de masquer/afficher la commande "Acheter sur le PlayStation™Store" lors de l'achat de voitures
    - D'autres corrections ont été apportées.

    Merci de votre soutien et nous espérons que vous continuerez de profiter de Gran Turismo Sport !


    source : https://www.gran-turismo.com/fr/gtsport/news/00_1452863.html
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Mise à jour demain

    MAINTENANCE
    Maintenance serveur (06/09/2018)
    05/09/2018



    Une maintenance des serveurs de Gran Turismo Sport est programmée à la date suivante. Une nouvelle mise à jour du jeu sera également disponible après la maintenance. Remarque : durant cette période, les services en ligne, dont le mode [Sport], ne seront pas disponibles.

    [Jour et horaire]
    6 septembre 2018, 04 h 00 - 06 h 00 UTC
    6 septembre 2018, 06 h 00 - 08 h 00 CEST
    * Les horaires sont susceptibles d'être modifiés.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous vous remercions pour votre compréhension.
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    septembre 2018 modifié
    Après le rendez-vous du Nurb, le Gran Turismo World Tour reprend le 22 septembre

    localisation :
    Hangar 7
    Circuit Red Bull
    Autriche




    le live en Français sera dispo en cliquant là

    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    et bientôt Fuji

    Gran-Turismo-6-Toyota-TS020-Fuji-Speedway-Man-of-Mister-860x484.jpg

    source GTplanet
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • RLFRLF
    Membre Messages: 349
    Mise à jour (1.27 ?) prévue le 26/09

    Sources : GTPlanet
    &
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    https://gran-turismo.com/fr/gtsport/news/00_1113898.html
    MAINTENANCE
    Maintenance serveur (26/09/2018)

    Une maintenance des serveurs de Gran Turismo Sport est programmée à la date suivante. Une nouvelle mise à jour du jeu sera également disponible après la maintenance. Remarque : durant cette période, les services en ligne, dont le mode [Sport], ne seront pas disponibles.
    26 septembre 2018, 04 h 00 - 06 h 00 UTC
    26 septembre 2018, 06 h 00 - 08 h 00 CEST

    Fuji ;)
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 664
    septembre 2018 modifié


    Présentation de la mise à jour de septembre de Gran Turismo Sport : Fuji Speedway et 9 voitures.
    https://www.gran-turismo.com/fr/gtsport/news/00_1760314.html

    4dk3.jpg

  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    septembre 2018 modifié
    Nissan GT Sport Cup European Finale

    nissan_gt_sport_cup-2-960x640.jpg


    Ce week-end a lieu les épreuves Nissan sur le circuit de Barcelone.

    nissan_gt_sport_cup-6-1440x960.jpg


    Nouvelle forme de GT academy , qui aura lieu aux abords du circuit de Catalogne pendant les Blancpain GT Series Endurance Cup.

    Ce tournoi départagera les 36 pilotes vainqueurs et les 12 qui auront réussi à se qualifier sur place.
    Tout cela en vu de poursuivre l'aventure, notamment un rendez-vous le 2 décembre au Japon pour le Nismo Festival où le chanceux visitera le QG de Polyphony Digital à Tokyo.

    nissan_gt_sport_cup-3-1440x940.jpg

    Bonne chance Romain, Chris , Kenni , Joël, Dofrer , Ugo , and Co


    à suivre sur Nismo.tv

    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    vu dans GT Sport, des image en vue bas de caisse
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    octobre 2018 modifié
    FiA Gran Turismo Nations Cup finales Européenne à Madrid

    Course fantastique et Jomas alias Mister Pagandet se qualifie pour la grande finale de demain

    sa course à 1h25'07

    et 2h35



    Course fantastique et Jomas alias Mister Pagandet se qualifie pour la grande finale de demain

    sa course à 1h25'07 où il ne fini pas dans les deux premier ( derrière Lightning)

    1ère course de rattrapage, bagarre à 4 à 2h12'
    et le rattrapage à 2h35' de Jomas et Snake
    La bataille a été rude avec Rodriguez mais surtout l'autre vedette du jour, Kenni :+1:

    les 3 français sont non seulement qualifiés pour la dernière course de cette finale Européenne mais aussi pour la finale mondiale.

    Pierre Lenoir , Anthony Duval mais surtout Floran Pagandet alias La tortue.

    La France a fait carton plein pour cette première représentation

    Floran Pagandet alias Jomas74

    Anthony Duval , RC_Atho

    Pierre Lenoir , RC_Snake

    rejoindront deux anglais, M.Grady et A.Suswillo; notre Hongrois préféré, Patrick Blazsan (TRL_Fuvaros), l'Espagnol J.Lopez, l'Allemend Mikail Hizal (TRL_Lightning), l'Italien G.Mangano et le Portuguais C.Salazar (PCM_STJ)

    à suivre ici demain

    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.