Simlab

TocheToche Modérateur global Messages: 18,153
Nouveau cockpit chez Simlab, le GT2 – sim racing chassis à 479€, compact (+/-1300 mm x 500 mm ) et destiné dans un 1er temps aux DD et Fanatec. (Logitech et Thrustmaster un peu plus tard) et aux pédaliers HE et Fanatec.
https://sim-lab.eu/product/gt2-sim-racing-chassis/

GT2-new-6-e1493547221223.jpg

GT2-chassis-13.jpg
uMba8ck.png

Réponses

  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Il on l'air top et pas cher

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Le test de rigidité avec un direct drive (Kollmorgen 52)
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    juin 2017 modifié
    La barre transversale n'est pas super bien placé. J'ai peur que les genoux des grands en souffrent.. Mais sinon il à l'air vraiment rigide, en plus le kollmorgen 52 est plus puissant qu'un OSW il me semble... ;)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Il y a eu une question similaire et en fait il a répondu que c'est lui qui a rajouté une barre supplémentaire horizontale. (là où est déposé son bouton d'arrêt)
    Pour le moment, c'est le seul à être si compacte (de 1200 à 1300mm de longueur). JCL Seat et le SimRig GT de HE sont plus long. Avec mon 1m75 et ma position assez proche, c'est le seul qui répond à mes critères. Avec le support siège + glissière, ça veut dire que l'on peut ramener le siège aussi.
    Il a aussi une approche sans oublier la VR avec un support minimaliste pour un écran à 100€.
    GT2-new-5.jpg

    "This single screen mount is especially suitable for the GT2 cockpit, with as main purpose having VR in mind where adjustability is less of a factor in design. The joints make this Single monitor support adjustable in inclination. The height of the monitor is adjustable."
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    En tout cas, cela semble rigide pour accueillir un OSW et la VR.. =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Barry se penche cette fois-ci sur Simlab... (pas eu le temps de la regarder):



    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    juillet 2018 modifié
    Un petit nouveau vient d'apparaitre sur le site de Sim Lab...
    Il n'est pas encore dispo mais il me parait pas mal en terme de réglage. Le nom est sympa aussi. ;)
    180703031112994151.jpg
    https://sim-lab.eu/product/teamredline-tr1-chassis/
    En y regardant de plus prêt, c'est une légère évolution du GT2.. ;)
    cB38B5r.jpg
  • RoneRone
    Membre Messages: 45
    Je reçois le modèle Gt1 evo en fin de semaine. Je vous dirai ce que j'en pense.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    En attente de ton retour. ;)
    cB38B5r.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.