[iRacing] Vidéo commentée - Les 60 Minutes GTrs sur Watkins Glen !!

WookieWookie Membre Messages: 4,894
avril 2016 modifié dans Archives iRacing
Salut les amis !! B-)

Nous avons le plaisir avec Sam et Max de vous présenter notre première vidéo commentée des 60 Minutes GTrs qui se sont déroulées sur le circuit de Watkins Glen.
C'est notre première alors nous comptons sur votre indulgence ! :p

Un grand merci à ESD qui a codé le nouvel iRTVO GTRS, à Max qui s'est occupé du design complet, et à Sam qui a mis en scène tout ça. Bravo les gars ! =D> \m/

Enjoy !!


«1

Réponses

  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Super boulot pour les commentaires !! Au début vous étiez un peu timide on va dire mais une fois que la course a débuté je vous sentais à l'aise en train de parler :P C'est vraiment sympa ce genre de vidéo avec des commentateurs :-bd En tout cas GG pour ce boulot car ce ne doit pas être simple d'improvisation.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bravo et merci! J'ai regardé le premier tiers de la course et comme le note Andro , plus les minutes passaient plus ont vous sentaient à l'aise. =D>

    L'habillage graphique et le montage étaient bien. :-bd
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bravo les gars c'est super pour une première :-bd
    bk3cy2jfs38y.png

  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Pour une première, c'est juste génial ! Merci les gars :-bd
    CB1gTDM.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Whaaouuuuu, BRAVO LES GARS, comme Berny j'ai regardé les 10 premières minutes, et c'est bien sympa, il me tarde de regarder la suite :)

    PS: Raddoo n'est pas encore GTrs sauf erreur de ma part, cependant il sera le bienvenu ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Au top, bravo et merci messieurs Wookie, Sam ,Max et Esd, pour un coup d'essai c'est un coup de maître :-bd
    Irtvo est superbe dans cette livrée et les commentateurs sont pertinents dans leurs interventions, les replays sont bien incrustés et vous avez mis tout le monde en valeur, franchement je me suis regalé et je vous invite à persévérer ... cette vidéo mérite du clic il faut la partager !!
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Génial les gars. :)

    mais maintenant j'ai encore plus les boules de ne pas avoir put être là cette soirée.
    OO5TQ7g.jpg
  • TukTuk_06TukTuk_06
    Membre Messages: 94
    Vraiment sympa a regarder.
    Voir la vidéo de la course avec les commentaires, c'est gratifiant, on est content d'avoir participer à l'évènement .
    Ca ajoute un brin de "réalité". mdr

    Beau travail. Félicitations
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Je l'ai presque regarder en entier, c'est vraiment génial on dirait que vous avez fait ca toute votre vie ! \m/ Comme One, chapeau vous mettez en valeur chaque pilote c'est top! Superbe course a tous les niveaux ca a roulé propre ca fait plaisir!
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Belle performance les gars!!!
    J'ai regardé jusqu'au bout ... On s'y croirait !!
    ^:)^ =D>
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Bravo, j'ai regardé quelques minutes et je suis impatient de regarder la course en entier :-bd
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ouaip, féloche les mecs, y a pas de euhhhhhhhhhh. Vraiment sympa avec les commentaires et chapeau aux bavards qui ont animé cette course.
    cB38B5r.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    merci les gars, vos retours font plaisir ;) mais n'oublier que vous êtes les acteurs de cette course, sans votre présence votre fairplay en piste cette vidéo n'aurait pas eu lieu, donc merci à vous de participer, un big merci à wookie qui nous a trouvé un concept qui cartonne, un big merci à Manu pour le boulot de codage de notre IRTVO un big merci à max pour son super taf de design :-bd
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    je n'ai pas encore regardé, je me le réserve pour quand je serai posé (et sur grand écran :D ) .. mais à vous lire, je vais pouvoir accompagner ça du paquet de maltesers .. ça va être bien :)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Ca y est j'ai finis de regarder en entier, et ben c'est vraiment sympa à regarder, j'en veux encore :D
    Merci les gars c'est top :-bd

    Et sur le freinage de stf, non je suis pas un profiteur, je donne un coup de volant par pur reflex ! :))
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pas encore vu une seule seconde mais merci d'avance :D
    Bon allez je fais comme @Bob je vais matter tout ça ;)
    spongebob.gif
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Merci à tous. Vos retours font plaisir. On a beaucoup bossé la dessus et on est content du résultats. Sam a vraiment fait une superbe capture avec de beaux plans et un suivi de l'action irréprochable. ça a été un plaisir de commenter et ça venait tout seul (même les grosses bêtises que j'ai lâché). Ils ont d'ailleurs failli me censuré :))
    J'ai hâte de recommencé et on va améliorer quelques point et continuer à bosser sur l'irtvo car on a pas encore exploité toutes les fonctions.

    Et oui Lucas, désolé mais tout le monde en prend pour son grade maintenant.
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    octobre 2015 modifié
    j'ai vraiment pris du plaisir sur ce montage et de grosses barres de rires à monter le tout
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    J'ai vu encore un bon bout : MAGNIFIQUE il me reste 15minutes mais là c'est Mini Champ ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    octobre 2015 modifié
    Merci pour vos retours et content que ça vous plaise. En tout cas on s'est bien éclatés à préparer et commenter :)) beaucoup de choses à améliorer mais en même temps c'était une totale découverte pour nous.
    Grand merci à Esd qui a bossé comme un taré pour nous coder l'overlay (et c'est pas fini ), à Max pour le design qui est vraiment beau et pur, et alors Sam qui s'est coltiné toute la vidéo et a réussi à nous montrer de l'action en permanence sans oublier personne, c'est remarquable.
    Perso j'avais plus qu'à taper la causette ça va j'ai pas trop forcé :))
    C'était très sympa et. .. je pense qu'on remettra ça ;)
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Je trouve qu'une petite blague humoristique selon ce qu'il se passe en piste pourrait être sympa de temps à autre :P
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bah voilà je vais encore dormir trop tard à cause de vous ;-)
    Top cette 1ere course commentée… L'exercice doit vraiment être difficile.
    Passé le 1er quart d'heure où vont sent bien plus à l'aise pour commenter ;)
    J'aime vraiment bien l'incrustation des noms prénoms en petit, beau boulot!

    PS: J'ai pas dépassé mon quota d'antenne? ;)
    uMba8ck.png
  • sined_onesined_one
    Membre Messages: 10
    Beau boulot ,Chapeau !
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    :)) on était très fébriles au début. Je pense qu'on a bien eu quelques idées de blaguounettes pendant la course mais c'est difficile de juger "en live" si elles sont de bon goût ou pas. Dans le doute, abstient toi comme on dit.
  • JudorangeJudorange
    Membre Messages: 102
    octobre 2015 modifié
    Enorme boulot !!! et je sais combien la préparation de ce type de vidéo peut coûter en temps et énergie !

    Un grand merci, c'est super agréable à suivre avec des commentaires très dynamiques... Et bravo pour le tour de force d'avoir réussi à presque tout montrer des différents faits de course !

    top les gars ! ^:)^

    PS : sinon pour l'anecdote, oui, j'ai changé mes pneus et non je n'aurais pas dû ! ;)
    Pilote dilettante
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Merci Judo ça fait plaisir ;)
  • gamsgams
    Membre Messages: 273
    Joli travail,c'est très fun a regarder =D>
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    octobre 2015 modifié
    Super boulot les mecs, je me suis régalé :-bd
    Pour le contact avec Teddy à la fin c'était bien involontaire, la voiture c'est déporté seule certainement dû à un défaut de la route. Heureusement pas de bobo... :)>-
    LTauNfC.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Ben franchement bravo, ^:)^
    vous êtes bons, m'attendais pas à ça (quand j'ai vu l'ouverture du topic) .. ce qui m'a quelque part le plus plu, mis à part le côté officiel ( :-bd ), et les maltesers lol .. c'est qu'on sent que vous aimez ça, du moins que ça vous a plu, je vous ai trouvé chacun dans votre rôle, très complémentaires .. on sent les passionnés.
    j'ai pas vraiment de remarques perso, suis pas assez connaisseur, donc voilà, Merci et félicitations à tous ,design, orga, commentaires etc .. =D>
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    octobre 2015 modifié
    Super résultat pour une première, bravo les gars :-bd
    C etait cool a regarder ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.