[GT Sport] Gran Turismo Sport (discussions et avis)

netm8ball1netm8ball1 Membre Messages: 1,244
octobre 2017 modifié dans Gran Turismo Sport (PS4)
Salut tout le monde! Le Paris Games Week est ouvert et Sony ont annoncé beaucoup de bonnes choses, mais j'ai suivi le Live pour les nouvelles sur notre GT chéri et le prochain se nomme Gran Turismo Sport !

Un renouveau de la Franchise bienvenue avec une compétition officielle FIA (La possibilité de représenter sa marque favorite ou son Pays), une compatibilitée avec le PlayStation VR, un Online complètement revu.

Bref La bêta devrait voir le jour en début d'année, et j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner.
aqrzv38uc4tx.png
«13456751

Réponses

  • Antho_SimuAntho_Simu
    Membre Messages: 7
    Et le Trailer #1 qui vient de sortir ;

    Gran Turismo forever.
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    octobre 2015 modifié
    Merci Antho ;)

    Édit: le site de polyphonie vient de mettre en ligne une nouvelle page
    http://www.gran-turismo.com/fr/products/gtsport/
    aqrzv38uc4tx.png
  • Corne_VincentCorne_Vincent
    Membre C.A. Messages: 579
    Huuuuuuum hâte d'en savoir plus !
    17101433120_89cc9887a6_o.png
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,278
    Ça m'a l'air intéressant, mais attendons d'en savoir plus. Si la bêta est prometteuse, je songerais a l'achat d'une PS4 avec un nouveau volant compatible (autant dire que je vais économiser dès aujourd'hui).
  • Antho_SimuAntho_Simu
    Membre Messages: 7
    netm8ball1 a écrit: »
    Merci Antho ;)

    Édit: le site de polyphonie vient de mettre en ligne une nouvelle page
    http://www.gran-turismo.com/fr/products/gtsport/

    De rien et merci pour le lien j'attendais qu'ils commence une page sur leur site.

    Gran Turismo forever.
  • axstarizaxstariz
    Membre Messages: 21
    Moi qui comptais m'acheter la Xbox sa pourrais tous remettre en question 8-|
    75136475.jpg


  • R3vR3v
    Membre Messages: 45
    Ils sont toujours aussi doués pour les trailers :x
    signat10.png
    Road Runner Racerus Velocitus
  • mickael72mickael72
    Membre Messages: 198
    sa serait bien quil est sur ce jeux plusieurs catégorie de voiture genre gt3.gte.lmp1.lmp2.supergt.nascar. ont a l'aire de se rapprocher plus d'un jeux course que de collection.
    a voir aussi si il aura un mode solo carrière sa serait bien.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Est-ce que le jeu en version final s'appellera-t-il toujours GT Sport… Ou est-ce le nom de la beta (début 2016) et qu'au final il s'appellera GT7? (fin 2016)
    La conférence:


    Amélioration physique, graphisme, audio… Parteneriat FIA, compatible casque Sony VR… Espérons que ce soit le grand comeback qui se profile.
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Superbe annonce, trailer alléchant, partenariat FIA et compatible casque Sony VR

    Je suis presque dans l'obligation à peut-être devoir économiser pour une PS4....

    Je crois que le changement de nom va demeurer pour démarquer ce titre de la série GT 1, 2, 3, 4, 5, 6. Nouveau nom nouvel air.

    Gran Turismo is born again ^:)^
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    @Berny34: c'est ce que je me suis dit au départ, mais il semblerait que le "sport " soit juste un" stand alone". Il y aurait bien un GT 7 prévu.
    aqrzv38uc4tx.png
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    Je crains fort que se soit un appel de fonds déguisé, histoire de rentrer un peu de sous pour gt7
    lcrft5127cwk.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Polyphony et sa com' , une chose est sûre c'est pas quelque bout d'image de trailer qui me font vibrer. Cette fois ci j'attendrai le retour des pilotes et de la presse avant de me lancer. On est en octobre 2015 soit 2 ans après la sortie de la PS4 et on a à peine une annonce pour courant 2016 qui en plus n'a pas l'air d'être le vrai nouveau GT mais plus un GT multi pour patienter quand la concurrence a déjà sorti 2 jeux , je dis ça je dis rien.
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    D'un autre côté, ils ne se sont pas affolés pour autant et ça me mettrait plutôt en confiance. Chez Project cars, ils n'ont pas su en profiter pour vraiment occuper la place et le soufflé est retombé.
    La contre attaque de Pody pourrait être imparable, c'est au moins ce que j'espère...Oui on ne peut être sûr de rien, mais je suis très content de cette annonce!
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    octobre 2015 modifié
    Content de l'annonce, hâte d'en voir plus et de voir ce que ça donne sur cette bêta, en espérant également que ce soit un grand come back :-bd
    bk3cy2jfs38y.png

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    D'accord avec alien, c'est le moment de contre attaquer et d'apporter aux joueurs ce que les derniers titres concurrents n'ont pas su nous donner. Mais d'accord aussi avec Ryu, dans le trailer on ne voit rien.
    Enfin nous espérons tous la même chose je pense ;)
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    Pas trop dur le retour :P

    De ce que j'ai compris,
    Cette une Béta qui permettra de tester la nouvelle formule du multijoueur et qui sera construit un peu dans le même esprit qu' Iracing --> Compétition proposé par le soft qui sera en partenariat avec la FIA et des constructeurs !
    Sur le papier, c'est séduisant. Plus qu'à voir ce qu'on aura réellement maintenant...
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    Une chose est sûr, cette fois, ils n'ont pas le droit a l'erreur. J'espère qu'on aura un véritable avancer sur la physique et le FFB. Oui on espère tous le grand come back.
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Oui tu as raison Ben, pour ma part Gran Turismo 6 n'aurais jamais du voir le jour sur PS3, oui ils ont certes tenue leur lignes en sortant deux jeux par générations de machine mais GT5 est déjà sortis beaucoup trop tard et sortir un jeu en fin de vie de la console n'a pas été leur meilleur idée.

    Bref je n'attend que du bon de ce nouveau Gran Tursimo et si ce n'est pas le cas ils auront beaucoup de mal à se relever je pense.
    aqrzv38uc4tx.png
  • Antho_SimuAntho_Simu
    Membre Messages: 7
    Un GranTurismo sans aliasing, avec moins de modèle mais plus de qualité au niveau graphique, comportement et surtout son (parceque l'aspirateur sa va bien 2 minutes =)) ) suffirait à mon plaisir, de plus le partenariat avec la FIA ne laisse présagé que de bonnes choses alors laissons leur le temps de sortir la béta et voir si le jeu vaut le détour.
    Gran Turismo forever.
  • Grosbill01Grosbill01
    Membre Messages: 224
    GTS, cela reste une bonne nouvelle. Espérons que ce soit le réveil de la bête.
    GTS, opus pour expérimenter un nouvel OnLine =D>
    Mais il faudra que le contenu autour du OnLine soit suffisant pour que Sony ne fasse pas sortir GT7 en fin de vie de la PS4 mais sur la PS5 voire à la sortie de la PS5 (ce serait le pied).
    gtrs_210.jpg
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    octobre 2015 modifié
    Il y avais tellement de bonne idée sur GT6 quand on y repense. Ils les ont un peut gâcher... J'espère que ça ne sera pas le cas ici. J'espère aussi que le partenariat avec la FIA sera exploiter a sont maximum.
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    J'ai un doute sur le fait que c'est la puissance de la console qui pose un problème. La PS4 n'est pas un foudre de guerre mais est-ce vraiment le problème ? Faire une course sur la lune ou avoir une reproduction fidèle de la voie lactée sur GT6 n'était pas prioritaire. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de chef de projet, cela part dans tous les sens mais rien n'est fini. En chipotant, j'ai pu m'apercevoir qu'il y avait le sigle de la marque de la voiture sur le pédalier d'une Lamborghini...
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Oui tu as raison yamalen, un peu comme le bidule GPS inutilisable par le commun des mortels, ça a du prendre un temps fou à mettre en place ! GT 6 reste un bon jeu mais pour moi largement inachevé.

    Pourvu qu'ils travail sur les contacts entre les voitures et l'immersion en course etc....
    aqrzv38uc4tx.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Toche a écrit: »
    Est-ce que le jeu en version final s'appellera-t-il toujours GT Sport… Ou est-ce le nom de la beta (début 2016) et qu'au final il s'appellera GT7? (fin 2016)

    Bon bin ce sera mieux qu'un prologue, mais GTS n'est pas GT7. (en gros on se situe entre le prologue et un full GT)
    http://www.eurogamer.net/articles/2015-10-28-gran-turismo-sport-is-not-gran-turismo-7
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    C'est peut-être un signe qu'ils ne perdront plus de temps à faire un IA potable et développer pour une expérience online totale pour le future comme "iRacing"
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    super cette news :-bd
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bon ben hate de voir du ingame maintenant !
  • Backsishe778Backsishe778
    Membre Messages: 237
    Bizarement, cela me rapelle un jeu qu"ils avaient à l'époque appelé Gran Turismo HD. Un jeu qui, il me semble n'avait pas très bien marché. Mais ça c'est du passé bien entendu. Quoi qu'il en soit, j'attend quand même ce gt avec impatience, même si il à l'air plutôt entre un vrai gt et un prologue comme dit plus haut. Une affaire à suivre quoi ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je trouve ça très bien qu'il donne un jeu en beta en début d'année... La durée entre les opus est trop longue... et pour tout ceux qui sont passés à la PS4, avoir un GT meilleurs sur tout point de vue et digne de la PS4, fera plaisir à bcp de monde (quitte à ce qu'il ne soit pas aussi complet)
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.