Race Room Racing Experience

1679111218

Réponses

  • carduccipitcarduccipit
    Membre Messages: 169
    Il me semblait que c'était la pression des pneus... mea culpa
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'ai une erreur 500 et 503 depuis ce matin lorsque j'essaie de démarrer le jeu, est-ce que ça fonctionne pour vous?
  • carduccipitcarduccipit
    Membre Messages: 169
    Il y a eu une panne de serveur et c'est rentré dans l'ordre...
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Après quelques screenshots, Raceroom a dévoilé 2 videos concernant l'arrivée future de l'Audi TT Cup.
    Tout d'abord Mikaela Ahlin-Kottulinsky (vive le copier-coller), connue également pour être la petite copine de Max Verstappen, qui a donné son point de vue au sein même des studios de Sector3.
    Cela concerne notamment la balance des freins ainsi que les rapports de boite:


    Et plus récemment, Joonas Lappalainen, un autre pilote de 17 ans en Audi TT Cup a contacté Raceroom pour donner son avis. Sur cette version beta, il a trouvé que la voiture avait trop de grip, surtout le train arrière pour une traction comme cette TT (ajustement des ressorts). Depuis, il a trouvé la dernière version bcp mieux et pourrait être donc distribuée:



    GamerMuscle a eu aussi accès à la beta… Petit test sur Laguna Seca avec l'AI:



    YEPotCV.jpg

    Pas encore de date sortie, mais ça ne devrait pas trop tarder...
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Les services sont encore mort chez-vous? Depuis hier après-midi j'ai toujours l'erreur 553.

  • GuillaumeGuillaume
    Membre Messages: 131
    Salut,
    J'essaye de faire un temps sur Portimao avec la silhouette...
    J'ai fait 49.3xx
    Je suis un peu à la peine avec le FFB.
    J'ai un CSW, est ce que une âme charitable pourrait partager son set svp? ;)
    mini_342683wrcfondblanc.gifmini_802652208t16fondblanc.gifmini_297544Maclaren.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Tu es quand même 1 seconde de mieux que moi ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Guillaume a écrit: »
    Je suis un peu à la peine avec le FFB.
    J'ai un CSW, est ce que une âme charitable pourrait partager son set svp? ;)

    Au niveau du volant j'ai tout par défaut. (CSWv1.5)
    Au niveau du jeu, voici ce que j'ai:
    TT91EWS.jpg
    UBU3kT6.jpg

    Ce sont surtout les effets de vibrations que j'ai retiré.
    uMba8ck.png
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    Moi aussi, toujours le problème de connexion avec le serveur... J'ai vidé le cache comme recommandé mais pas de changement :-(
    477220Clipboard444.gif
  • GuillaumeGuillaume
    Membre Messages: 131
    novembre 2015 modifié
    Merci pour le partage Toche !
    Je me suis un peu amusé cette aprem avec RE3 !
    1.48.1xx
    Y'a encore de la place !
    1.46 c'est quand même un temps de warrior ...
    On va essayer de se rapprocher mais de la a te battre Toche ...
    Y'a encore le temps !
    mini_342683wrcfondblanc.gifmini_802652208t16fondblanc.gifmini_297544Maclaren.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Si tu veux, j'ai aussi un chrono en version "National" de Portimao… 2ème chrono par contre à 6 dizièmes du 1er.
    Ca ne me déplairait pas de voir ce circuit débarquer un jour sur iRacing ;)
    uMba8ck.png
  • GuillaumeGuillaume
    Membre Messages: 131
    J'irai faire un tour !
    mini_342683wrcfondblanc.gifmini_802652208t16fondblanc.gifmini_297544Maclaren.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Toche a écrit: »
    Tu veux qu'y retourne? :D

    Tiens… vous ai-je dit que j'y suis retourné hier soir? :-p
    J'ai amélioré mais pas de grand chose (1'46.730 je crois)
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Lorsque j'essaie avec ton ghost ça ne m'aide pas car je le perd de vue ;) J'ai amélioré encore un peu et à force de tourner sur ce circuit je l'aime bien aussi et la voiture est plaisante à piloter.

    Il y a un bon combo que j'ai commencé à faire depuis 2 jours vu sur un autre forum axé R3E (Team GTR3) Vraiment intéressant comme circuit :-bd

    DTM 1992 sur Lausitz GP

    La Ford Mustang GT DTM dans le pack 1992 est vraiment belle :x
  • carduccipitcarduccipit
    Membre Messages: 169
    @Toche : J'ai le jeu en français, et au dessus de la case en bas à droite dans les réglages voiture, il y a la balance de frein et au dessus un pourcentage. Tu me dis que c'est la pression des freins, mais j'en doute, parce que cette case est intitulée "pneus et freins", et vu qu'il y a une ligne pour la répartition des freins, je pense que la ligne au dessus concerne la pression des pneus... C'est pour ça que j'avais pas compris plus haut :P
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    novembre 2015 modifié
    J'irai jeter un oeil pour faire un screenshot ;)
    uMba8ck.png
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    J'ai vu sur un forum anglais qu'un développeur avait confirmé que c'était bien la pression des freins. Pour être certain tu peux poser la question chez Sector3, ils répondent vite et bien ;-)
    477220Clipboard444.gif
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Oui je crois que c'est la pression des freins car pour la pression des pneus j'ai rarement vu des valeurs en %

    Je ne m'y connais pas beaucoup en setup mais j'ai trouvé ceci sur RD ça provient de Pretend RaceCar

    Il parait que ce baseline setup irait à merveille pour tout ;) Je n'ai pas encore essayé mais je vais y jeter un œil. ;)
    r3e-magic-setup1-jpg.98790
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    J'avais vu ce setup mais il parlait de GT3 de mémoire.
    Par contre j'ai effectivement diminué le toe-in arrière sur 0.09 aussi au lieu de 0.20 par défaut.
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'aime de plus en plus ce jeu après avoir essayé plusieurs autres sim dernièrement. J'y ai fait une course en ligne hier sur un open organisé par la Team GTR3 sur le circuit Portimao Club Chicane en Touring Classic Class. Des pilotes vraiment clean que j'y ai rencontré et le server malgré la distance était bien.

    Petite bagarre côte à côte sur presque un secteur (que j'ai perdu) je m'ennuyais de mon spotter sur iracing ;) Heureusement en soirée j'ai trouvé un mods pour avoir un spotter

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Toujours sympa cette BMW ;)

    Nouvelle video de l'Audi TT Cup


    PS: N'oubliez pas le BF demain… Tout le contenu R3E pour 49€ ;)
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    DTM 2013 Hockenheim GP : 1.35,663 minimum 6 sec. plus lent que les premiers
    :-w mais 5 sec. de mieux que mes premiers tours ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je viens d'essayer ton combo... Je n'aime vraiment pas la physique. J'ai l'impression de tourner autour d'un axe (comme si il y avait du toe out à l'arrière et un max de toe-in à l'avant. Faudrait que je compare avec 2014 et 2015.
    Sinon, j'ai fait un 1'32.896 histoire de semer la zizanie parmi tous ces français ;-)
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    novembre 2015 modifié
    Joli chrono :-bd Tu as fait ton temps dans course solo - défi classement? Je ne te vois pas apparaitre au classement. As-tu le même nom sur R3E?

    Je suis content de ton analyse car j'avais la sensation que lors des virages le pneu intérieur accrochais vraiment beaucoup je le sentais beaucoup dans le volant sans trop savoir quel était la raison.

    J'ai vérifié sur la BMW et le pincement avant est à +0.05 et arrière +0.09 mais on a la sensation que l'avant est plus à -0.20
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    novembre 2015 modifié
    Bizarre que tu ne me voies pas (oui, en anglais, c'est Single race - Leaderboard ou leaderboard challenge… je vois pas la différence)
    http://game.raceroom.com/leaderboard/
    Tu dois bien choisir, 'All cars in DTM 2013' , Hockenheim GP et la difficulté sur 'All'.

    Après en connaissant le circuit, la voiture et les setups sous R3E, il y a moyen de grappiller.
    Berny34 a écrit: »
    Je suis content de ton analyse car j'avais la sensation que lors des virages le pneu intérieur accrochais vraiment beaucoup je le sentais beaucoup dans le volant sans trop savoir quel était la raison.

    Tu as une entrée en virage bcp trop directe, comme si il y avait un grip de malade. Ensuite si tu montes sur les vibreurs, tu es attiré vers l'intérieur, comme si toute la voiture tourne autour de cette roue.
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je te voies maintenant au classement ;)

    Si tu as du temps un jour tu devrais essayer d'enlever le haut du classement à ces 4 Brésiliens vraiment rapide ;) sur ce combo : game.raceroom.com/leaderboard/?track=1691&driving_model=2&car_class=class-1921
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est vraiment bizarre cette hoistoire de classement.
    Si je passe par le site web ci-dessus, il y a 63 entries comme tu peux voir, alors que dans le jeu, on est que 26 et le meilleur est en 1'50.

    Tu as une explication?
    Je sais que les classements avaient été effacé:
    - Due to the downshift prevention implementation we have cleared all the leaderboards.

    Est-ce que ce n'est pas plutôt les classements dans le jeu qui sont les bons?
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Oui j'ai du mal à comprendre le fonctionnement car j'ai souvent un tableau différent que le classement qu'ils mettent sur Team GTR3

    Sur le lien que j'avais mis j'ai 67 entrée et tu apparais en 8e :
    GuQWPp.jpg

    dans le jeu je n'ai que 19 entrée et tu n'es même pas au classement :
    I1nbwc.jpg

    Peut-être que sur le site web il y a les chronos depuis le début et en jeu les chronos depuis le reset mais ça n'explique pas pourquoi quelques fois je ne vois pas les même personnes d'un classement à l'autre.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Nouvelle MAJ de disponible :
    09-12-2015


    Game:

    Added new content that will be released very soon.

    Implemented Refuelling in pitstops. This is still work in progress and there will be additional fuel options in car setup later. For now all cars will start with full tank.


    Increased session length up to 6 hours.(R3E only. Does not apply to other experiences.) Please note the replay file size will be rather big on longer session races. You can disable replay recording by adding “-disableReplay” to Launch Options for the game on Steam.


    Added Push-to-Pass logic with a temporary HUD element for it. (HUD will be changed in the near future). Push-to-Pass info is available for spectator overlays and in shared memory.

    Removed the hidden fuel and wear multipliers that were automatically applied depending on race length in R3E.

    Added mandatory pitstop, tyre wear and fuel use options to R3E single player races.

    Fixed a crash that was occurring when car status hud was getting disabled.

    Fixed Mandatory pitstop not counting for player on certain experiences.

    Fixed issue with window values getting wrong if window was minimized, which caused hud objects to appear incorrect.

    Fixed a couple of memory leaks.

    Fixed background video being stretched to right monitor on triple screen setups.

    DTM 2013 - Fixed an issue with 4th round of qualifying ending after the outlap and ending the session with no qualifying time.

    DTM 2014 - Fixed mandatory pitstop not counting for the player.

    Fixed an AI related crash that could have occurred while updating certain events.

    Fixed an issue where the menu would show two “End Session” buttons after returning to Garage from Pause menu after session time has run out.

    Fixed car setup screen blinking red when using non English languages.

    Tweaked AI to improve AI starts on grid.

    Fixed an endless loading issue that could occur on slow connections that would timeout mid loading.




    Multiplayer:

    Increased default connection timeout to 30 seconds.

    Removed a double call to set a connection related option (TCP_NODELAY) for server-client tcp socket.



    Sounds, Cameras, Physics & AI:


    A.I. logic improvements. More racy, less hesitant to overtaking, handles crashes better; AI’s now try and avoid cars even when collisions are disabled.

    Improved AI behaviour coming into sharp corners and pitstop area, and various other small fixes.

    Improved AI logic for the chosen gear when player regains control from AI.

    Tweaked AI speed on 2nd hairpin of Norisring.

    Tweaked AI speed on 2nd turn of Oschersleben.

    Tweaked Bathurst AI behaviour.

    Tweaked Monza AI behaviour and merged cut corridors for all difficulty levels.

    Nurburgring: Fixed "empty pitboxes" problem where AI couldnt perform pitstops

    Redbull Ring: Fixed "empty pitboxes" problem where AI couldnt perform pitstops.

    Lausitzring: Fixed "empty" pitboxes and merged cut corridors for all difficulty levels.

    Hockenheim: Fixed “empty” pitboxes and tweaked AI behavior in turn 1.


    Updated single screen chasecam positions for all cars

    Added missing action cameras for RUF RT12R (GTR3)


    Increased FFB strength for Prototype and Radical cars



    Art:

    Mid Ohio - Fixed some flickering banners.

    Nurburgring - Fixed mixed advertisement banners.

    Paul Ricard - Tweaked distant terrain texture

    Zolder - Reduced bumpiness of the track, fixed some flickers in turn 10.

    Monza - Updated curbstones to current design, lowered some rounded curbs, and various tweaks

    Hockenheim - Curbs tweaked and adjusted to match drivers feedback. Gravel texture update. Oil bottle on top of pitbuilding now has new sponsor.

    Bathurst - Small tweaks

    Suzuka - Removed an abandoned truck in pitlane


    Fixed Aquila car shadows.

    Fixed flickering labels in Nissan GT-R GT3 cockpit



    Portal & Backend Systems:

    Fixed certain content returning error 20103 when trying to use them.

    Fixed leaderboard challenge launch function checking whether the player owns the livery instead of the car.

    Fixed newsletter subscription option not saving in Account Settings.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Nouvelle monture disponible au magasin :
    ilfRoV.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.