[Dirt] Pikes Peak Challenge online

Max_la_BarackMax_la_Barack Membre Messages: 5,566
décembre 2015 modifié dans Rencontres GTrs
http://i.imgur.com/t0cNGrn.jpg

Nous venons de terminer notre dernier championnat online et je suis sûre que votre soif de compétition sur Dirt Rally n'est pas rassasiée. C'est pourquoi je vous propose un nouveau challenge :

Les Légendes de Pikes Peak
http://i.imgur.com/brd8QBQ.jpg


http://i.imgur.com/uARiZkV.jpg
Cet événement online est ouvert à tous les pilotes possédant Dirt Rally qu'ils soient GTrs ou non.
Il se déroulera sur 4 jours du vendredi 18 Décembre à 6h00 au Lundi 21 Décembre à 23h30.
Le circuit sera Pikes Peak entier surface mixte.
La météo prévoit du beau temps.

Vous pourrez choisir entre les 3 voitures disponibles à savoir la 205 T16, la 405 T16 et l'Audi Quattro

Vous aurez 2 tentatives lors du week end avec des réparations possibles entre les runs.
Vous pourrez régler les véhicules.
Attention toutefois il arrive que le serveur ne prenne pas en compte cette option.

http://i.imgur.com/T5KtPKh.jpg
Merci de signaler votre participation en réponse à ce post.
Pour vous inscrire, il suffi de suivre la démarche pour rejoindre la ligue GTrs sur le site Racenet.
La démarche est indiqué ici. : http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/543/dirt-s-inscrire-dans-la-ligue-gtrs
Attention à bien suivre toutes les étapes notamment la connection avec le compte steam.

Vous pourrez suivre les résultats provisoires en direct durant le week-end ici :
https://www.dirtgame.com/uk/leagues/league/18778/gtrs

En attendant il ne vous reste plus qu'a choisir votre voiture, l'améliorer et vous entrainer. Bon courage !




7aK33Ef.jpg
«1345

Réponses

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Sympa la vidéo :-bd

    Je vais y participer les ravins sont énorme ici Yahouuuuuuu dans le trouuuu \m/
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Oh que oui , je participerais ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    énorme la vidéo max ;) :x
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Trop fort la présentation !!

    Quant à ma participation, faudrait que je relance le jeu... :-\" je vous tiendrai au courant.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Merci les gars. J'ai juste oublié l'intro GTrs #-o
    Rusty tu as pratiquement 2 semaines pour t'y mettre. ;)
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    'tain t'apprends vite et bien! T'es en congé ou quoi :D
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Cool merci Max
    :-bd
    J'en suis!
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Whaou ... THE trailer, bravo Max tu passe un cap là ! :-bd
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    J avais pas encore vu la vidéo, jolie en effet .
    Tu apprend vite ! ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    décembre 2015 modifié
    Bravo pour ce trailer, magnifique.

    Je vous souhaite un bon championnat, moi le PC sera en carton, mais de toute façon j'aurais fait voiture balais, et ici il y a trop à balayer :)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Tu as trouvé ça ou un PC en carton?
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Merci Manu ;)
    7aK33Ef.jpg
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Le trailer est superbe. Bravo !
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    J'installe la mise à jour et je m'entraine.. je vais participer.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Cool !
    7aK33Ef.jpg
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Ces voitures avaient encore un embrayage manuel et shifter H ? histoire que je joue en conditions "réelles" ? :D
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    j'en serai le trailer m'a mis l'eau à la bouche! :-bd
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    RustyCohle a écrit: »
    Ces voitures avaient encore un embrayage manuel et shifter H ? histoire que je joue en conditions "réelles" ? :D

    @Max_la_Barack : on est forcé de jouer tous avec la même config (au niveau de ma question ci-dessus) ?? parce que mode automatique c'est quand-même nettement plus simple (mais tellement moins fun !!!)

  • GuillaumeGuillaume
    Membre Messages: 131
    Perso moi c'est tout comme en vrai !
    Boîte en H et embrayage manuel.
    Je suis pas le seul à jouer de cette façon, je pense.
    mini_342683wrcfondblanc.gifmini_802652208t16fondblanc.gifmini_297544Maclaren.png
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Ca serait sport que tout le monde joue comme ça effectivement :-)
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    On a pas tous le matos.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    On ne peut pas obligé, comme l'a dit Yam, tout le monde n'a pas de boîte H. Je ne peux pas non plus restreindre les aides par contre on voit sur le tableau de résultats ceux qui les ont activé.
    7aK33Ef.jpg
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    oh :(

    Il n'y a pas comme dans (le fabuleux :D) Assetto Corsa une option style "si c'est dans la voiture IRL, c'est dans la simu" ?
    yamalen a écrit: »
    On a pas tous le matos.

    ? sorry alors.. je pensais que tout le monde avait un shifter sur son volant !
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    On pourrait peut-être appliquer un malus aux personnes qui jouent en full auto :D :D
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Le problème c'est que je ne sais pas à l'avance. On est là pour le fun pas pour mettre des pénalités. De toute façon Millénium va nous mettre une raclée car il est dans les 8mn30 !
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    décembre 2015 modifié
    J'hésite encore entre la 205 et la 405, tout en sachant que la 405 est plus simple.
    J'ai réussi 9m avec la 405
    :D
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Désolé de te décevoir Max mais je vais me couper de monde quand la Nordschleife va arriver sur Iracing :P Non franchement j'adore Pikes Peak et j'adore faire les événements que tu crées mais je me suis aperçu sur le dernier championnat que c'est impossible d'être performant et régulier si tu ne t'entraînes pas souvent. C'est pour ça que je m'inscrit pas car je vais être déçu de mon résultat ( pareil pour le rallycross ).
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Depuis quand tu as besoin de t'entrainer ? ça se voit tout de suite, tu as ça dans le sang ! La boucle nord, tu auras fait le tour depuis deux semaines. Allez, tentes ta chance !!!

    @Truelife95 La 205 à besoin de durcir un peu l'avant car elle part dans les grandes courbes sur asphalte. La 405 est plus safe.
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Euh là on a droit de s'entrainer, car j'ai déjà commencé :-??
    Mais c'est vrai ce que dit Millé, moi aussi je préfère qu'on puisse s'entrainer, car ça met la pression surtout quand on arrive pas a faire les temps qu'on voit en amis.
    Et on aura un classement plus serré :D
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Enfin je veux pas dire s'entraîner sur la spéciale donnée mais prendre l'habitude du jeu, des notes et du pilotage. Bon si tu insistes je vais y participer ;-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.