[Dirt] Pikes Peak Challenge online

245

Réponses

  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Je suis à 8m30.xx aussi en full auto, c'est pas du jeu :D :D

    Full réalism powaaaaaaaaaaaaaaaaa :D
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    il n'y a personne qui joue en full auto ici ;) sauf Toche peut etre... :D mais moi je jouait à la manette jusqu'à il n'y pas si longtemps (mon volant etait reconnu comme tel dans le jeu). Pour la boite en H, je m'en sert comme frein à main, donc...
    Et full realism sur l'asphalte, pour l'instant c'est pas vraiment mon ressenti, la conduite est zarb!

    @Millé ahhhh cette épreuve est pour toi!
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    C'est cool, sans toi ce ne serait pas pareil. :-bd Bien entendu Truelife que le commun des mortels comme nous peuvent s'entrainer :))
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    RustyCohle a écrit: »
    Je suis à 8m30.xx aussi en full auto, c'est pas du jeu :D :D

    Full réalism powaaaaaaaaaaaaaaaaa :D

    C'est le tracé complet Rusty :P
    7aK33Ef.jpg
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    décembre 2015 modifié
    Max_la_Barack a écrit: »
    C'est le tracé complet Rusty :P

    Salopaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard :D :D

    lesdic10.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    RustyCohle a écrit: »
    Ca serait sport que tout le monde joue comme ça effectivement :-)

    Le souci c'est d être équipé, moi j'ai pas de boite H :((
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Oui désolé les gars, je ne pensais pas à ce "détail" ;)
  • GuillaumeGuillaume
    Membre Messages: 131
    Ben moi, avec la audi, embrayage manuel boîte en H sur 100% asphalte, je suis en 8.58, et la voiture pas à fond.
    Je vais moins vite, mais je prend mon pied !
    mini_342683wrcfondblanc.gifmini_802652208t16fondblanc.gifmini_297544Maclaren.png
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    L'important est de prendre du plaisir, avec ou sans aides ! ;) ta rien à gagner...
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Le plus fun c'est quand tu rentres un beau virage en glisse puis que tu loupes ta vitesse à la relance :D :D
    Je prends vraiment bcp de plaisir à rouler avec ce jeu !! faudrait que je me mette au chômage quelques semaines.

    Ou pas :-??
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Avec les soucis iRacing hier soir, j'en ai profité pour faire du championnat Pikes Peak avec la 205. Là j'ai l'amélioration niveau 1.
    Comment tu vas faire Max pour cette épreuve, limiter l'amélioration ? Car je ne sais pas si j'aurais le temps de monter jusqu'à l'amélioration 3 (enfin je crois que c'est ça le maxi), et ça ne serait pas cool d'être à la rue par rapport aux autres à cause de ça. :(
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Max_la_Barack a écrit: »
    ALLELOUIA MES FRERES
    http://i.imgur.com/voJvwy4.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Si j ai bien compris, plus besoin de faire de carrière pour améliorer la voiture.
    Il suffit juste de définir les voitures au maximum en réglages dans le championnat.
    Est ce que j ai bien compris ?
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Pour la league oui, tu as compris. Si j'ai bien compris :D :D
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Pendant le down d'Iracing je me suis remis dessus? Avec la 405 T16 je fais 8m46, ce qui me place 6ème overall, dommage qu'on ne puisse pas savoir le temps des premiers
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    On voit déjà le classement sur la league ?
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Vraiment dsl max, mais je ne pourrais pas participer à cette événement :(
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Ok
    7aK33Ef.jpg
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    J'aimerais m'inscrire.
    Mais bon j'arrive tout juste sur le jeu. Je n'ai aucune des voitures. Je ne sais pas non plus où il faut faire. Bon j'ai pas encore regardé toutes les démarches. La 3G est pourrie sur le chantier :D
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    décembre 2015 modifié
    alors tout d'abord, lis cette discussion afin que tu puisse rejoindre la league GTRS.
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/543/dirt-s-inscrire-dans-la-ligue-gtrs/p1
    Tu envoie la demande, max t'intégreras à la league.
    Mais faut absolument suivre comment faire et expliquer dans la discu. avec le lien que j'ai mis.
    Après, ce sera à nous de faire notre chrono pendant les 4 jours de l'épreuve ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Tu n'a pas à acheter la voiture pour l'épreuve. Danc, une fois intégré dans la league, ce sera bon.
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Messieurs, que la course commence ! Je vous souhaites à tous bonne chance.
    Pour rappel vous aurez le droit à 2 runs consécutifs. Vous avez jusqu'à lundi soir.
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Pour s'entraîner c'est météo après midi ensoleillé ?
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    sunset clear, donc ça doit être soirée dégagé ou un truc comme ça.
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    C'est ça, au couché du soleil dégagé.
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Mince je me suis entraîné sur "après-midi ensoleillé" !!!!!!!!!!

    Ca change TOUT pour mes réglages !!!


    :D :D
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Ca y est je viens de finir mes runs ;-)
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Pas maaaaaaaaaal !!!! Bravo !!!!
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Runs faits aussi. Je n'ai que l'amélioration 1 je crois, pas le temps de rouler pour avoir plus. Enfin si ça compte, je sais pas. Du coup on ne sait pas trop à quoi correspond notre chrono, bon ou pas. En tout cas je m'étais entrainé avec un setup modifié et pour l'épreuve je n'avais pas accès aux réglages.
    Bref, j'etais à fond sans aucune erreur et je finis à 1'15" de Millenium.
    Je sais que tu es plus rapide que moi m'enfin c'est un peu con cette histoire d'améliorations on ne sait pas où on en est.
    Du moins j'espère que l'écart s'explique en partie par ça, passke si je me prends 1'15" à la régulière je retourne au tricot. . :p
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Ce n'est plus supposé être pris en compte les amélioration, Max décide si les voitures sont au top ou médiocre en paramétrant le truc.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.