[Dirt] Pikes Peak Challenge online

135

Réponses

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Bon alors c'est bien moi qui suis médiocre :))
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Au moins tu l'as fait du début à la fin :-bd Moi je fini toujours par me planter alors je n'ose pas me lancer... sauf dans la foule ;)

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Berny34 a écrit: »
    Ce n'est plus supposé être pris en compte les amélioration, Max décide si les voitures sont au top ou médiocre en paramétrant le truc.
    Ils ont annoncé que l'on pouvait paramétrer mais en réalité il n'y a aucun paramètre. Pour les réglages j'avais coché service area mais là aussi ça merde visiblement.
    Sur la page des résultats on a ça pourtant :
    http://i.imgur.com/FgE4vya.png
    C'est supposé marché mais rien ne foncionne. Faudrait vraiment qu'ils se penche là-dessus.
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Ça va être pour une prochaine MAJ On va leur laisser une chance j'ai déjà vu des jeux beaucoup plus buggé que ça ;)
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Quel pied :) :) :)

    Je suis sans doute dernier mais quel pied :D :D

    Par contre j'ai du mal sans frein à main pour les épingles... vous avez un vrai frein à main ou vous utilisez un bouton !?

    Je n'ai fait qu'un run pour le moment (en 11 quelque chose, la honte totale mais je me suis vraiment amusé.. trop d'erreurs mais bref ;) )
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Je me connecte pour faire mon second run et je n'arrive pas à rejoindre la league.. normal ?
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    décembre 2015 modifié
    Désolé fallait faire les deux runs d'un coup. Quelle idée ?
    7aK33Ef.jpg
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    décembre 2015 modifié
    Merde... :(

  • GuillaumeGuillaume
    Membre Messages: 131
    Salut !
    Faut booster notre bagnole à fond où c'est plus la peine?
    mini_342683wrcfondblanc.gifmini_802652208t16fondblanc.gifmini_297544Maclaren.png
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    L'ESRA GTrs Racing Team qui avait engagé une 405 est au regret de vous annoncer son retrait de la course, la boite de vitesse de la Peugeot a fondu pendant la première manche car le pilote a manqué trop de changement de vitesse...

    :D
  • GuillaumeGuillaume
    Membre Messages: 131
    8.37c'est chaud quand même! gg
    mini_342683wrcfondblanc.gifmini_802652208t16fondblanc.gifmini_297544Maclaren.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Visiblement rien a changé Guillaume. Si tu veux faire un bon chrono il vaut mieux la booster. L'épreuve est annoncé depuis plus de 2 semaines. J'ai essayé de vous laisser le temps. Et en Hillclimb ça va plus vite pour booster les voiture en faisant les championnats en mode carrière. Ils ne comportent que 2 ou 3 épreuves.
    7aK33Ef.jpg
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Personnellement je n'ai pas la voiture donc je n'ai aucune amélioration
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    lol t'etais pas obligé de préciser :P Joli chrono!
    Bon bah moi j'ai des plantages memoires depuis Win10 :-w sur tous les jeux de facon aléatoire et ca me l'a fait en pleine epreuve hier... J'ai voulu recommencer mais c'est pas possible apparemment... dommage je m'etais entrainé, bon je restais à plus de 30s de Millé mais ca m'allait bien. Je crois que je vais etre bon pour refaire une instal propre de mon PC :-q
  • GuillaumeGuillaume
    Membre Messages: 131
    J'ai testé hier soir, je suis en 8.59, y'a encore de la place mais...Je prendrais pas mal de risques...
    Même en 8.59 j'ai peur de pas d'arriver en haut...
    Je vais faire une petite prière avant de lancer :p
    mini_342683wrcfondblanc.gifmini_802652208t16fondblanc.gifmini_297544Maclaren.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Je viens de faire mon run est je suis pas content de moi. Dans le premier run je me rend compte que j'ai oublié de mettre mon frein à main, donc je m'arrete, je le remet et je repars. Dans la seconde je sors de la piste vers la fin et prends 15 secondes de pénalités...
    :-q
    Domage pour toi Bob. C'est emmerdant tous ces soucis et le fait qu'on ne puisse pas recommencer.J'aurais dû activer l'option pour recommencer.
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    @bob, vire W10, moi depuis que je l ai viré tout est revenu dans l ordre.
    Ne pas oublier que c est une version test et donc on est les béta tester ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Moi j'attendrai le dernier moment pour mettre W10
    7aK33Ef.jpg
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    décembre 2015 modifié
    bah en fait je sais meme pas si c'est win10 ou si j'ai une barette de memoire ou autre qui flanche de temps à autre... suis en train de reinstaller proprement une instal win10 on verra...
    Ouai décu aussi de ne pouvoir recommencer l’épreuve... par contre Millé j'aurai bien aimé voir ton run car tu dois conduire comme un fada! :-bd :P

    @Wookie sur cette epreuve la 405 était posé sur un rail comparé à la 205 qui souffre aussi de son enorme creux à bas regime pour les relances après les epingles
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    RustyCohle a écrit: »
    Je suis sans doute dernier mais quel pied :D :D
    Cela m'étonnerait. :D
    Le feeling est meilleur qu'avant mais reste en retrait par rapport aux rallyes.
    Merci Max!

  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Je vais essayer d'en faire une mais en gros ça ressemble à ça :
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Je viens de piger une partie de mon retard !!! tu as mis des fusées à ta voiture ??
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    décembre 2015 modifié
    Voici une vidéo d'un de mes run test en dessous de 9mn


    EDIT : Millenium, J'ai des doutes sur la vidéo que tu as posté. Le type n'affiche pas le chrono. J'ai l'impression en la comparant à la mienne qu'elle est un peu accélérée. J'attends de voir un de tes runs pour en être plus sûr mais il semble assez lent dans la première partie. Après il à pas les mêmes réglages avec une boite bien plus longue.
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    décembre 2015 modifié
    Bon bah je ne me suis pas entrainé sur la bonne piste, mauvaise météo et j avais pris la version toute bétonné !! :-?
    2 runs avec incidents, déçus en test perso, j y arrivais bien 9'03.
    @Millé, incroyable ton temps ^:)^
    Je prend la 3ieme place avec 9'38 :D
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    @rusty, tu n apparais même pas dans ke classement sur le site dirt !!
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    oui il a abandonné après le premier run...
    7aK33Ef.jpg
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Max_la_Barack a écrit: »
    oui il a abandonné après le premier run...

    J'ai pas abandonné :D :D
    Le jeu me proposait de "sortir" et enregistrer, je n'ai jamais pensé que je ne pourrais pas revenir..

    Donc si j'ai (finalement) bien compris, vous avez amélioré votre voiture en passant par la carrière ?

    :D :D
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Oui c'est vrai Max tu as raison je pense que la vidéo est truquée finalement parce que les rapports de boite sont vraiment bizarre ! J'essaie de faire la vidéo au plus tôt ;-)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    décembre 2015 modifié
    En lisant truelife95 je me rends compte que je ne pense jamais à mettre mixte, par chance je l'ai déjà essayé une fois au ralentit. Il me semblait bien qu'il manquait de la poussière.

    @Max_la_Barack merci pour la caméra embarqué :-bd j'ai mémorisé la musique de tes accélération et c'est bien différent que moi. Ça va m'aider (je l'espère) :-\" :)
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    J'ai eu un peu de temps libre ce soir alors j'ai foncé pour faire les deux run direct sans m'entrainer et sans amélioration, ça aurait pu être pire comme chrono, je m'en sors sans trop de casses, ouffff.... vos chronos devant sont de vraiment bon à très très bons, ça sent la maitrise, respect les gars ^:)^
    477220Clipboard444.gif
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.