[Dirt - DSC] DIrt Spirit Championship Saison 2

Max_la_BarackMax_la_Barack Membre Messages: 5,566
juin 2016 modifié dans Dirt Spirit Championship
La fin de la première saison approche ! Il est temps de vous donnez des précisions sur la suite.

Tout d'abord nous allons refaire les ligues en fonction du classement, des abandons ainsi que des nouvelles inscriptions.
La date limite d'inscription pour la saison 2 est le dimanche 5 juin.
Comme il devrait y avoir des nouvelles inscriptions, les ligues C et B bougeront pas mal. On essayera de les équilibrer au niveau du nombre de participants. Si vous êtes concerné par les changements, vous serez invitez à vous inscrire dans votre nouvelle ligue.

Les catégories de voitures ne changeront pas mais vous avez le droit de changer de marque.

La première épreuve commencera le mercredi 8 juin. Il y aura une manche de moins que la première saison. (Le but étant de terminer le championnat avant que tout le monde déserte pour se barrer au soleil) Le principe reste le même, 2 fun events de 4 jours et 3 manches d'une semaine.
RSSfx5Q.jpg

A la fin de cette saison nous referons les ligues en fonction des résultats. La 3e saison se déroulera sur une seule semaine de Playoff ! Ce sera la grande finale du Championnat avec un programme surprise. Cela devrait nous amené au 12 juillet pour savoir qui aura remporté le DSC.

Nous vous remercions tous et les choses ne font que commencer alors éclatez-vous bien !
7aK33Ef.jpg
«13456789

Réponses

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Résultats du tirage au sort pour les posters :

    Ligue A : @Ace
    Ligue B : @LEBANNER
    Ligue C : @GTrs_jlrmax

    Ces 3 vainqueurs peuvent me communiquer leur adresse par mp pour l'envoi du cadeau.
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Voici la composition des ligues pour la saison 2 !

    A (10 pilotes)
    veuda # (PC)
    Shifty_Legacy (PC)
    Ace (PC)
    Bob (PC)
    JM_16V (ps4)
    Max la Barack (PC)
    Truelife95 (PC)
    [XxX]angeoliveur15 (pc)
    Kinder399 (PC)
    GTrsBenjamin (PS4)

    B (14 pilotes)
    GTrs_gohan04 (PS4)
    lebannerdu01 (PS4)
    GTrs_Braddock ( ps4 )
    alien-red-flag (PS4)
    aslex (PS4)
    laurentc62470 (ps4)
    Wookie (PC)
    jlrmax (PS4)
    paris39 (PC)
    hhambouka (PC) alias savate
    Berny34 (PC)
    factarus (pc)
    Stf1900 (PC)
    fab-6322 (PS4)

    C (15 pilotes)
    olivier13400 (PS4)
    piorck (PC)
    Yamalen (PC)
    dizzel482(PC) alias simargl
    Sky whi (PC)
    Titoux (PC)
    netm8ball1 (PS4)
    [NRT]Cubitus1957 (PC)
    [nrt]herbi2 (PC)
    Naremby (pc)
    rastec71 (pc)
    mcbly (PC)
    BoTy_quattro (PC)
    Gourmish alias gourmishatel (PC)
    On3 (PC)

    Avec les nouvelles inscriptions, beaucoup de pilote C ont été promu en B.

    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    J'invite les pilotes qui doivent changer de ligue à s'inscrire dans leur nouvelle ligue :

    @angeoliveur15
    @Kinder
    vous devez vous inscrire en ligue A PC https://www.dirtgame.com/uk/leagues/league/32091/gtrs-ligue-a

    @Ben
    vous devez vous inscrire en ligue A PS4 https://www.dirtgame.com/uk/leagues/league/38164/gtrs-a-ps4

    @GTrs_jlrmax
    @gohan04
    vous devez vous inscrire en ligue B PS4 https://www.dirtgame.com/uk/leagues/league/38165/gtrs-b-ps4
    Fab comme tu es orga tu y est déjà.

    @paris39
    @savate
    @Berny34
    @Stf1900
    vous devez vous inscrire en ligue B PC https://www.dirtgame.com/uk/leagues/league/32095/gtrs-ligue-b

    @[NRT]Cubitus1957
    @[NRT]Naremby
    @[nrt]herbi2
    @rastec71
    @mcbly
    @BoTy_quattro
    @Gourmish
    @On3
    vous devez vous inscrire en ligue C PC https://www.dirtgame.com/uk/leagues/league/32096/gtrs-ligue-c
    Mais aussi en ligue PC générale pour participer aux Fun events https://www.dirtgame.com/uk/leagues/league/18778/gtrs

    La saison 2 commence demain à 9h30 , je posterai le programme aujourd'hui. Nous vous souhaitons bonne chance à tous !!!
    7aK33Ef.jpg
  • rastec71rastec71
    Membre Messages: 17
    voila en principe je dois etre ok
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    juin 2016 modifié
    Max_la_Barack a écrit: »

    Avec les nouvelles inscriptions, beaucoup de pilote C ont été promu en B.

    Tant mieux pour eux, c'est cool! :+1:
    C'est aussi parce que certains ne continuent pas...Ainsi Gohan est le seul à venir de la ligue B, et personne de notre ligue n'est relégué. :+1:
    Tout ça devrait nous donner une ligue B plus équilibrée que les deux autres, avec en plus une quasi parité entre joueurs PC et joueurs console! :+1:
    Toujours impec l'organisation! :+1:

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Wow avec la montée, il va falloir que je m'entraîne =)
    Merci encore pour l'organisation
  • GTrs_jlrmaxGTrs_jlrmax
    Membre Messages: 151
    Inscription ligue B faite,8 pilotes PS4 dans la ligue ça va être interessant cool B)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Tout pareil, j'ai validé les deux leagues même si je pense finir très loin car je suis une quiche en rally... =)
    cB38B5r.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Mieux vaut tard que jamais, le programme de cette semaine est affiché dans le post Annonces des spéciales !
    7aK33Ef.jpg
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Et c'est reparti pour un tour ! Bon courage à tous les pilotes et que les dieux des ravins soient avec nous ! B)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Je valide mon inscription ce soir, plus d'internet hier avec la fin du monde !
    http://www.lavoixdunord.fr/region/orage-sur-la-metropole-lilloise-le-peripherique-ia19b0n3556583
  • piorckpiorck
    Membre Messages: 23
    allez voila première manche terminée !!!!

    1 seule vidéo car j'ai valider la première spéciale au lieu de mettre le ralenti !!!!

    donc vidéo de la spéciale 2 !! :


    désolé pour la qualité mais je n'ai pas un pc de compèt !!!
    6g14c784bj1tj816g.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bien joué, dommage pour ton tonneau au milieu, tu avais un bon rythme.
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Demain début du premier fun event jusqu'à lundi soir 23h30.
    Je rappel pour les nouveaux que ça se passe sur les ligues générales GTrs :
    PC : https://www.dirtgame.com/uk/leagues/league/18778/gtrs
    PS4 : https://www.dirtgame.com/uk/leagues/league/30909/gtrs-ps4
    Tout le monde roule avec la même voiture et le même classement.
    7aK33Ef.jpg
  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 407
    @Max_la_Barack on peut changer de voiture pour la saison 2 ou on doit garder celle qu'on a utiliser pour la saison 1 ?
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Tu peux changer entre deux saisons
    7aK33Ef.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Inscription ok dans le groupe C mais en dehors du fun event je ne vois pas le championnat, tu doit valider un truc avant @Max_la_Barack ?
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Moi ça à bien fonctionné, je me suis lancé à l'arrache et j'aurai pas du.. Volant mal réglé et voiture pas du tout régler, d'ailleurs si quelqu'un à des conseil. Résultat, et comme je l'imaginais, je vais être loooiiinnnnnnnnnnnnn... ;)
    Je ne pourrai que faire mieux dans les prochaines manches. =)
    cB38B5r.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    J'en ai profité pour partir en reco car la Suède je l'avais juste testé.
    11.01 sur le second test avec un gros taq qui me plante le capot dans une congère, le premier run c'est lui terminé plus tôt que prévu :mrgreen:
    J'ai opté pour la Soubaroues car j'ai du mal avec la conduite à droite de la Lancer !
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    ça y est One, tu es en ligue C.

    McBly moi je fais toujours un shakedown avant pour voir si tout fonctionne. Dirt est parfois capricieux et on est pas à l'abris d'une surprise.
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @mcbly selon le type de surface tu peux descendre ou monter la saturation volant, sur bitume je suis vers 80 - 90% et plus la surface est molle ( gros gravier, neige...) je diminue vers les 40 - 50%
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ok merci pour les infos.
    cB38B5r.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Merci Max, bon ben y'a plus qu'as maintenant ...
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Au fait Eric, t'en chie mais tu kiff ou pas ?
    Je parie qu'il te manque une Ruf dans Dirt :mrgreen:

    Pour ma part en dehors de la miss copilote je trouve que Dirt est déjà top sur les sensations par defaut, j'ai juste baisser la saturation sur 75 depuis que j'ai le jeu, c'est tout, et je ne touche jamais au setup de la charrette !
    Après avec ton matos de pointe il faudra peut etre chipoter un peux je ne sais pas, avec le G27 j'ai un ffb délicieux et très instinctif sur Dirt ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    C'est vrai qu'on ressent pas mal de chose avec un pauvre G27. C'est bien optimisé sur ce plan.
    7aK33Ef.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    juin 2016 modifié
    Je kiff quand je rescend les choses dans le volant et que la voiture tourne quand je veux. Par contre quand c'est pas le cas, je kiff moins... ;)
    Je dirais que c'est un très bon jeu de rally, ça change de la piste mais c'est un autre plaisir....
    cB38B5r.jpg
  • piorckpiorck
    Membre Messages: 23
    HORS SUJET
    :
    J'ai aussi un super ressenti sur dirt et comme le dit mcbly , je kiffe quand la voiture va ou je veux . je possède aussi un très bon G27 , j'y ai juste rajouté quques suppléments !!!! car je n'avait pas assez de boutons !!!! :
    396304DSCN0166.jpg

    vous ne voyez pas les leds mais elles sont allumées !!

    je possède aussi un siège dynamique qui me donne de superbes sensations sur dirt avec toutes ces bosses et ses routes mal égalisées !!!
    mon T1000 de chez PROSIMU :
    544920WP201505220011.jpg

    il n'est pas installé sur la photo , je venais de finir de le monter

    FIN HORS SUJET
    6g14c784bj1tj816g.jpg
  • piorckpiorck
    Membre Messages: 23
    voila fun event terminé !!!!



    2 petites erreurs !!!! sinon bien cool
    6g14c784bj1tj816g.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    juin 2016 modifié
    @mcbly je poursuis la conversation ici ...
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/52/dirt-pc-discussion-generale#latest

    Sympa l'install @Piorck, par contre c'est chiant pcq tu ne touche pas les pédales :mrgreen:
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    On a droit aux réglages sur le Fun Event avec la BM ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.