[Dirt - DSC] DIrt Spirit Championship Saison 3

Max_la_BarackMax_la_Barack Membre Messages: 5,566
juin 2016 modifié dans Dirt Spirit Championship
Le championnat touche à sa fin. Nous aurons bientôt le classement général à l'issue de la saison 2 et nous découvrirons les vainqueurs de chaque ligue !

Pour la saison 3 nous vous proposons un Big Fun Event d'une semaine. Toujours le même principe : une voiture commune et les mêmes étapes. La Saison 3 se déroulera sur les ligues générales PC et PS4. Il n'y aura pas de catégories différentes.

Les serveurs seront ouvert du Vendredi 1er Juillet à 6h00 au Jeudi 7 juillet à 23h30. (la date à été avancé)
La voiture que tout le monde pilotera sera la 205 T16, Warrior oblige :naughty:
Il n'y aura non pas 3, non pas, non pas 5 mais 12 spéciales !!! Le but étant de partir sans reco. Vous aurez la possibilité de faire des pauses toutes les 4 épreuves pour réparer, et même éteindre l'ordi ou la PS4 et aller vous coucher pour continuer le lendemain. Le programme reprendra des étapes que l'on a fait dans les saisons 1 et 2 du DSC, donc vous les connaissez. Mais je n'annoncerai pas les étapes.

A la fin de la saison vous gagnerez des points bonus qui s'ajouteront à vos points de saison 2. On connaîtra donc le gagnant de chaque ligues. Attention ce fun event rapporte beaucoup de points ! Donc il est important.
Système de points :
1 : 50 pts
2 : 47 pts
3 : 44 pts
4 : 42 pts
5 : 40 pts
6 : 38 pts
7 : 36 pts
8 : 34 pts
9 : 32 pts
10 : 30 pts
11 : 28 pts
12 : 26 pts
13 : 24 pts
14 : 22 pts
15 : 20 pts
16 : 18 pts
17 : 16 pts
18 : 14 pts
19 : 12 pts
20 : 11 pts
21 : 10 pts
22 : 9 pts
23 : 8 pts
24 : 7 pts
25 : 6 pts
26 : 5 pts
27 : 4 pts
28 : 3 pts
29 : 2 pts
30 : 1 pt

Tenez-vous prêt car ça commence bientôt !
7aK33Ef.jpg
«13

Réponses

  • veudaveuda
    Membre Messages: 39
    Ça me paraît plutôt fun effectivement. Beau programme.
    Attention à la puissance de la 205 (trop à mon goût).
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Je n'ai rien compris mais je vais essayer de participer cette fois :lol:
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Modif : l'épreuve sera du Vendredi 1er Juillet à 6h00 au Jeudi 7 juillet à 23h30 ! Désolé, je me suis gouré de ligne dans mon calendrier GTrs...
    7aK33Ef.jpg
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Cela va être chaud. :)
    On pourra régler la 205 ou pas ?
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Max_la_Barack a écrit: »
    Le programme reprendra des étapes que l'on a fait dans les saisons 1 et 2 du DSC, donc vous les connaissez.

    Pour ceux qui étaient en Ligue A oui,les autres seront probablement désavantagés car ils
    découvriront,à moins que tu reprennes que les spéciales de la Ligue C.




  • Shifty_LegacyShifty_Legacy
    Membre Messages: 80
    Sympa comme programme ! Ca change, j'aime bien !
    Merci les gars
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    yamalen a écrit: »
    Cela va être chaud. :)
    On pourra régler la 205 ou pas ?

    On va essayé si racenet le veux bien. Normalement en RX il y avait possibilité de réglé et pis il a fait autrement :/
    fab_6322 a écrit: »
    Max_la_Barack a écrit: »
    Le programme reprendra des étapes que l'on a fait dans les saisons 1 et 2 du DSC, donc vous les connaissez.

    Pour ceux qui étaient en Ligue A oui,les autres seront probablement désavantagés car ils
    découvriront,à moins que tu reprennes que les spéciales de la Ligue C.

    Oui je vais piocher dans les spéciales communes au 3 ligues ;)
    7aK33Ef.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Je ne participerai pas à cette saison 3, désolé. Mais le manque de temps aura eu raison du rally pour moi.
    Je vais me consacrer à la piste pour l'instant.
  • rastec71rastec71
    Membre Messages: 17
    Aie aie, puissante cette 205 meme trop :)
  • AceAce
    Membre Messages: 66
    moi j'suis prêt! je viens de terminer la monthly en 205 bien évidement, avec un résultat pas si mal compte tenu des rallyes au programme (Pays de Galles :bawling: , Finlande, Suède, et Allemagne :love: ). J'espère rester dans le Top20. D'ailleurs à l'issue des 6 premières étapes Allemandes j'étais 3ème avec "seulement " 23 secondes de retard sur Porkhammer... Après les choses se sont sérieusement gâtées.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bien joué Ace !
    7aK33Ef.jpg
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    6 rallyes, 12 spéciales...Ca parle!
    Un programme consistant qui me plait beaucoup!
    Par contre, j'ai essayé cette 205...C'est un peu on/off et je ne suis que passager à son bord pour l'instant...Un sacré challenge!
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Bon bah j'ai pas chaumé, c'etait mon seul creneau, je viens de terminer les 12 spéciales! C’était vraiment excellent ça oblige vraiment a gérer sa performance pour ne pas tout perdre dans un virage.
    J'ai fait 2 spéciales en reco avec la 205 pour me remettre dans le bain avec la bete et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est joueuse et faut doser finement accélérateur et regarder le compteur de vitesse qui s'envole de manière impressionnante!
    Après je me suis lancé et j'ai fait les 8 premières spéciales a la suite, 1 pause de 10 minutes puis les 4 dernières.
    C'est pas évident de pas pouvoir faire de shakedown entre toutes les speciales, Faut reussir a s'adapter direct apres quelques virages en prenant ses marques. La 205 a trop de puissance faut vraiment rester humble car ses suspensions font ce qu'elles veulent.
    Bon on connaissait les epreuves mais j'arrive pas à les retenir toute et c'est là qu'on voit que "parfois" la copilote est un peu lente a annoncer les virages... J'ai eu bon nombre de frayeur mais aucun gros dégât, souvent des tout droits a faible vitesse ou alors spin en virage serré. J'ai réussi a griller le depart une fois aussi, 10s c'est ballo!
    Voilà pour moi, a vous messieurs j'ai nettoyé la piste :) , au final j'ai vraiment beaucoup aimé la formule, content d'avoir terminé sans grosse erreur ou crevaison et la 205 <3
    Et j'ai vu un chevreuil je pense traverser devant mon pare choc en finlande :+1:
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    12 spéciales d'un coup !!! :+1:
    Du coup j'ai envie de rentrer et rouler !!!
  • GTrs_jlrmaxGTrs_jlrmax
    Membre Messages: 151
    Yes la chasse au chevreuil est ouverte =)
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Racenet pas dispo !! c'est chez moi ou quoi !?
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    juillet 2016 modifié
    Cela doit être la pose syndicale du week-end (comme la semaine dernière) =)

    Stf (... La mauvaise langue...)
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    RustyCohle a écrit: »
    Racenet pas dispo !! c'est chez moi ou quoi !?

    C'est pour tout le monde. :#

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Moi ça marche.
    7aK33Ef.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    bob a écrit: »
    Et j'ai vu un chevreuil je pense traverser devant mon pare choc en finlande :+1:
    Tu connais l'histoire de Paf le chevreuil ? :mrgreen:
    12 spéciales d'un coup secouer comme un prunier dans son Geko ... il est fou ce Bob :p
    Chapeau pour cette perf !!!
  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 407
    j'ai même pas tout fait que j'ai abandonné car j'aime pas la 205
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Voilà j'ai fini ma saison 3. J'étais devant Bob jusqu'à la 8e étape. Puis j'ai fait des tonneaux, voiture qui à bien morflé. Je perd ma petite avance et dégringole dans les 4 dernières étapes :/
    C'était vraiment un challenge d'arriver au bout avec cette voiture. J'avais le réglage de base, j'ai juste baissé la boite pour ne pas avoir de problèmes à la relance. Mais elle saute dans tous les sens et on à l'impression d'être sur un cheval fou.
    Bon courage à tous !
    7aK33Ef.jpg
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Racenet tjs pas disponible....
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Titoux a écrit: »
    j'ai même pas tout fait que j'ai abandonné car j'aime pas la 205

    Bonne attitude ça :D
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Merci pour l'info Rusty, j'allais me lancer.
    Cela devient ridicule.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Moi j'ai pas de soucis...
    7aK33Ef.jpg
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Je viens de faire les 4 premières spéciales sans souci avec racenet ;)

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    @Max_la_Barack

    Il faut regarder l'heure des messages.
    Tes trois petits points sont vraiment déplacés.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Je prend personne pour un con, mes trois petits points c'était plus l'intention de ne pas être sûr que ça marche chez tout le monde. Et puis de toute façon avec Fred on prend pas de gants entre nous même si sur ce coup je n'ai pas été déplacé.
    7aK33Ef.jpg
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Non Yamalen je ne l'ai pas pris comme ça t'inquiètes !

    Mais je commence à croire que c'est chez moi qu'il y a un soucis car ça ne fonctionne toujours pas !! (dimanche 13h08)..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.