Sondage lancement Corsa RS Race [PS4] jour de course.

netm8ball1netm8ball1 Membre Messages: 1,244
août 2016 modifié dans Assetto Corsa (PC/PS4/XB1)
Bonjour tout le monde, J'ai l'honneur et la joie de vous annoncer l'arrivée très prochaine d'un petit Championnat amical nommé Corsa RS Race sur PS4.

Nous hésitons pour le jour hebdomadaire ou se déroulera la course entre le Dimanche soir, le Lundi soir ou le Jeudi soir.

C'est pourquoi nous vous demandons votre avis dans cette discussion. Merci à tous pour votre vote :)
aqrzv38uc4tx.png
Préférence du jour pour les rencontres
  1. Quel jour de la semaine préférez-vous pour les rencontres organisées ?4 votes
    1. Dimanche
        0.00%
    2. Lundi
      50.00%
    3. Jeudi
      50.00%

Réponses

  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    Salut,
    Avant de voter, on peut en savoir un peu plus sur ces rencontres amicales ? Qui choisit les combos ? Combien de tours pour les courses ? Avec ou sans réglages ? Etc. Merci ;)
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    août 2016 modifié
    C est pas vraiment un championnat si j ai bien compris mai plus des rencontres pour le moment, ensuite il y a une seul voiture fixe pour le mois de septembre normalement.
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Salut, nous avions hesité à lancé un "championnat" de suite, considérez le comme une rencontre amicale sous des aires de championnat amical.

    Bref @JM_16V je n'ai pas encore tous les détails pour une simple raison c'est que malgré le fait que je le possède sur PC, je n'avais aucune idée du jeu sur console. Je suis allé le chercher ce midi chez Micromania et je vais le tester dès ce soir et tout le week end.

    Il s'agira en premier lieu d'un format très simple basé sur une voiture unique sur un mois et peut être sans réglages. Impossible de se prononcer sur ce qu'il est possible de faire avant un test du jeu.

    ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 664
    J'ai voté le Jeudi.
    Testé vite fait ce midi, j'aime bien le feeling, mais j'ai l'impression que pour le Online ça va être pire que Project Cars...
    4dk3.jpg

  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Merci @Sebazard , je vais voir le problème cette semaine, mais j'ai peur que l'on doive mettre le projet en Stand-by le temps que le soucis des salons soit résolu, néanmoins je vais taché de trouvé une solution, si toute fois c'est possible, cette semaine.
    aqrzv38uc4tx.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.