[Project Cars] Project X Saison 1

BraddockBraddock Gentleman Driver Messages: 1,188
août 2015 modifié dans [PS4] Rencontres GTrs
1433333680-image.jpg

First Project Cars championship on GTrs is .......THE


1433334114-image.jpg
Project X est un championnat sur Project Cars sur la plateforme PS4. Vous êtes curieux, vous voulez passer un moment agréable entre pilotes sérieux, avec Project X, vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Les mercredis soirs, vous pouvez entrer dans la légende.... Êtes vous la hauteur ?

1433335086-image.jpg SAISON 1 LE PROGRAMME 1433335086-image.jpg
La voiture : BMW M3 E 30 Groupe A

Mercredi 17/06


Course1
Circuit : Watkin Glen GP
Météo : ensoleillé, fixe
Qualif : 15 minutes
Nombre de tours : 15

5 minutes de pause

Course 2

idem course 1 sauf qualif --> 10 minutes




Mercredi 24/06

Course1

Circuit : Imola
Météo : ensoleillé, fixe
Qualif : 15 minutes
Nombre de tours : 15

5 minutes de pause

Course 2

idem course 1 sauf qualif --> 10 minutes




Mercredi 01/07

Course1

Circuit : Nurb GP
Météo : ensoleillé, fixe
Qualif : 15 minutes
Nombre de tours : 13

5 minutes de pause

Course 2

idem course 1 sauf qualif --> 10 minutes




1433335086-image.jpg RESTRICTIONS 1433335086-image.jpg

Forcer la vue intérieur : NON
Forcer les vitesses manuelles : NON
Forcer les aides aux pilotages : NON
Autoriser l'ABS : OUI
Autoriser le contrôle de stabilité : NON
Autoriser le contrôle de traction : NON
Dégâts : Visuels uniquement
Pannes mécaniques : NON
Usure des pneus : RÉEL
Conso carburant : RÉEL
Démarrage automatique : OUI
Drapeaux et pénalités : OUI

1433335086-image.jpg INSCRIPTIONS 1433335086-image.jpg

Pour vous inscrire, rien de plus simple. Il suffit de prendre bonne note du règlement et de poster votre ID SEN ici même. Tout le monde est le bienvenue. Il est également nécessaire de faire une demande d'ami a GTrs_Braddock. Il y a seize places disponibles pour cette saison 1

Liste des inscrits :
1 ) GTrs_Braddock n° 78
2) Sebazard n° 77
3) Gohan04
4) Bigchaussette
5) Plev
6) GTrs_Snakinho n°44
7) Mickael72
8) GTrs_JLrmax
9) JM_16V
--) Cypou ( porté disparu ????...)
10) AFD n°40
11) Morgan13 n° 33
12)Defen_der
13) Atho
14) Fiz n° 32
15) GTrs_Over
16)


1433335086-image.jpg LE RÈGLEMENT 1433335086-image.jpg

Le règlement de conduite GTrs est évidement d'application.

Règles de conduite Online ( auteur : Wayne )



1. Tout contact avec les éléments de la piste tels que murs et rails de sécurité est strictement interdit (Wall surfing).

2. Tout comportement anormalement agressif doit être proscrit.

3. Les contacts et collisions doivent être évités à tout prix.

4. Pousser les autres concurrents en courbe ou hors de la piste est interdit.

5. S'appuyer sur les autres concurrents est interdit.

6. En cas de freinage tardif avant un virage, le pilote devra faire tout son possible pour éviter la collision avec ceux qui le précèdent - même si cela implique qu'il sorte lui même volontairement de la piste.

7. Afin de défendre votre position, vous ne pouvez changer votre trajectoire de course qu'une seule fois (changer de trajectoire et revenir à votre trajectoire initiale).

8. Au cas ou vous gagnez une position suite à une poussette même involontaire ou à un accrochage plus important, vous devez vous arrêter et attendre que le pilote pénalisé reprenne sa place. De même si vous envoyez involontairement un autre pilote dans l'herbe ou les bacs à sable. Si les dégâts sont activés vous accompagnerez votre victime aux stands.

9. Après toute sortie de piste, vous ne pouvez retourner en course qu'après vous être assurer de ne gêner aucun autre concurrent, même si vous devez pour cela laisser passer tout le peloton.

10. En sortant des stands, il faut absolument respecter la ligne de sortie de stand. Si un pilote concurrent est dans un tour de qualification, laissez lui le passage.

11. Couper les chicanes ou n'importe quelle partie du circuit est absolument interdit.

12. Les pilotes prenant un tour de retard doivent absolument laisser le passage aux voitures les dépassants. Il est interdit de bouchonner les pilotes en tête de la course.

13. Les pilotes en bagarre avec celui qui laisse la priorité aux voitures lui prenant un tour doivent absolument s'assurer de ne gêner aucun autre concurrents avant de pouvoir dépasser lui même.

14. A l'approche d'un virage, la voiture qui se trouve sur la trajectoire logique d'entrée en courbe a la priorité absolue. Les autres pilotes doivent à tout prix s'effacer plutôt que de risquer un accrochage évitable.

15. Il est strictement interdit de tenter de dépasser dans les endroits où il est quasiment impossible de passer à plusieurs de front sans mettre les autres voitures en danger.

16. Il est recommandé de se servir des rétroviseurs latéraux pour s'informer du placement des autres concurrents. Ceux qui jouent à la manette doivent en cela, redoubler de vigilance.

17. Si un pilote ne désire pas continuer une course, il ne doit pas quitter la partie mais se ranger à un endroit où il ne sera pas une gène pour les concurrents restant en piste.



Règles de bon sens

- Laissez passer les pilotes qui vous semblent plus rapides que vous, ils peuvent aussi faire une erreur plus tard .

- Ne zigzaguez pas continuellement en ligne droite pour ne pas donner votre aspi, cela risque d'énerver vos poursuivants et ils ne manqueront pas de vous rendre la pareille.

- Ne forcez pas le passage comme un bourrin à l'intérieur d'un virage ou d'une chicane, profitez plutôt de votre avantage pour mieux négocier votre virage et le passer en sortie.

- Après avoir doublé un concurrent à l'aspi, évitez de vous rabattre brusquement devant lui pour lui piler au nez afin de prendre votre virage, surpris par votre manœuvre il risque de vous percuter involontairement. Gardez plutôt votre ligne pour entamer votre freinage.

- La règle ultime, ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'il vous fasse.

Le staff se réserve le droit de refuser une inscription, d'exclure ( provivisoirement ou définitivement ), un pilote qui ne respecte pas le code de conduite online. De plus la bonne humeur et le plaisir de jouer ensemble sont prédominants dans le Project X.

- ouverture du salon avant 21h

- début des qualifs a 21h15

- pas de micro pendant les courses

- attribution des points

1 er : 20 points
2 eme : 18 points
3 eme : 16 points
4 eme : 15 points
5 eme : 14 points
6 eme : 13 points
7 eme : 12 points
Ect...... Jusqu'au dernier pilote

- toute réclamation doit se faire avec l'appui d'une vidéo de l'action concerné.

1433335086-image.jpg CLASSEMENT 1433335086-image.jpg



1433338424-image.jpg



Tchusssss
«13456

Réponses

  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 664
    Règlement lu et accepté... ;)
    ID Sen: sebazard

    Petite question. :-? Aucune aide autorisée, cela inclus aussi la ligne de traj? :-\"
    4dk3.jpg

  • VinZ07VinZ07
    Membre association Messages: 1,195
    Super...par contre pas d'aide : c'est dommage pour l'ABS, c'est simple sans c'est injouable pour moi à la manette.
    Est ce figé sur ce point ?
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Je me suis mal exprimé [-( , désolé les gars. Je corrigerai cela, mais l'ABS et la traj sont autorisés. Je reste dans la ligné de GT ou on acceptait l'Abs et la traj , cela était une habitude. Mais sur un autre support je me dois d'être plus clair. Je mettrai tout cela au clair demain en reprenant tous les paramètres de P Cars pour être plus clair et précis.

    Mais pas d'allume cigare ni d'antipattinage hein les gars .... La clim sera autorisé pour les gars du sud .... ;)

  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 664
    Parfait alors avec ABS et Traj, tout ce que j'aime... :x
    4dk3.jpg

  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yep,

    J'ai rajouté les restrictions. Je pense que tout y est maintenant. Manque plus que les pilotes :D

    Tchussssss
  • GTrs_YguazuGTrs_Yguazu
    Membre Messages: 22
    salut Brad je suis bien intéressé mais j ai encore trop de soucis avec les réglages de mon volant donc loin très loin d un niveau acceptable pour un championnat
    je vous rejoindrais si ce foutu volant veux bien fonctionner correctement!!
    bon championnat à tous
  • gohan04gohan04
    Membre Messages: 72
    allez allez on s'inscrit histoire de passer une petite soirée sympa
    go les gens venez
    OK pour moi brad même avec 1 doigt en - je vais essayer de participer
  • bigchaussettebigchaussette
    Membre Messages: 8
    Salut les gars je m inscrit aussi
  • PlevPlev
    Membre Messages: 19
    Salut tout le monde ,

    Je m'inscrit aussi ID PSN:Plev
    Pas sur d'être dispo pour les 3 , je fait des astreintes et je peut être appelé à n'importe quel moment (même en pleine course :-( ) .
    Après je suit pas souvent appelé.
  • LOLO_W59LOLO_W59
    Membre Messages: 320
    Présent aussi pour cette première saison ;)

    ID PSN : GTrs_Snakinho
    20mngt6rs2.png
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    cool :)>-

    Liste des inscrits mis à jour.
    Pas grave si un pilote ne peut pas faire les trois courses. Le but est de lancer un truc plus structuré qu'une soirée lambda... Cette première saison est un test grandeur nature afin de tester le jeu en mode " championnat " . La voiture est assez simple et les circuits sont très fun. Il y a moyen de dépasser et il n'y a pas de dégâts réels. Just for fun :(|)

    Allez les gars du sud, on vous attends :D
  • LOLO_W59LOLO_W59
    Membre Messages: 320
    Va falloir que je roule un peu ce week-end , pas joué a Pcars depuis 3 semaines :D , je ne sais même pas comment se passe les arrêts aux stands :D

    Z'ont peur les sudistes ? >:)
    20mngt6rs2.png
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yep,

    Idem pour les stands. Je roulerai ce soir si cela intéresse des pilotes ;)

    Oui les sudistes ont la trouille :^o , allez un chtit accent du sud, cela nous manquent B-)
  • KARTonizerKARTonizer
    Membre Messages: 19
    Vous pouvez compter sur moi dès que vous organiserez un championnat en GT3.
  • golum_GTplaygolum_GTplay
    Membre Messages: 17
    J'en serai a plus les mercredi alors
  • mickael72mickael72
    Membre Messages: 198
    juin 2015 modifié
    je m'inscrit oupi ahahaha.
  • GTrs_jlrmaxGTrs_jlrmax
    Membre Messages: 151
    Ok pour ce mini champ:
    id sen: jlrmax
  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    allez, testons... :D

    ID : JM_16V
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Excellent :)>-

    Ça fait plaisir de vous voir ici les gars.
    Il manque encore un sudiste :D .

  • Morgan13Morgan13
    Membre Messages: 30
    Salut à tous,

    Vraiment envie de participer mais j'ai peur d'être vraiment trop à la ramasse par rapport à vous... du coup si c'est pour être derrière tout le long :-(
    A part qu'il y ai des adversaires de mon niveau histoire de se tirer la bourre quand même.
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    On ne peut pas savoir sans essayer. En plus 2 circuits sur 3 ne sont pas dans GT6.
    C'est du neuf pour la plupart des inscrits.
  • GTrs_jlrmaxGTrs_jlrmax
    Membre Messages: 151
    Lance toi Morgan13 car comme l'expression le dit:"c,est en forgeant que l'on devient forgeron"
    Ou si tu préfère "c'est en sciant que Leonard De vinci"
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    :))

    D'accord avec Yam ét JL.

    Oui Morgan, c' est a toi de voir, mais le but est de prendre du plaisir en roulant ( devant, derrière ou au milieu ). Ét si tu veux progresser, ben il n'y pas le choix, il faut rouler avec d'autres pilotes. Ceux ci pourront te donner des conseils, et en observant les plus rapides, tu pourras apprendre beaucoup également. Je me souviens de mes débuts sur le mono sur GT prologue, j'étais toujours derrière, mais en insistant, j ai appris énormément au contact d'autres pilotes. Ici tout est nouveau, et j'ai l'impression que les écarts ne seront pas énormes. Le premier circuit est rapide avec certes des parties plus techniques, mais en t'entrainant un peu, tu pourras prendre du plaisir et te batailler avec d'autres.

    Il y a aura peut être un pilote qui sera intouchable de se que j'ai vu.... Mais il ne s'est pas encore manifesté .... Jay , si tu nous lis.

    D'ailleurs ce soir, je me ferai une petite soirée training, tu es évidement le bienvenue ( comme tout le monde ) même si tu ne veux pas t'inscrire ;).

    Il suffit de m'ajouter comme ami : GTrs_Braddock

    Tchussssss et à ce soir
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 664
    Pas d’inquiétude Morgan, je te tiendrais compagnie en fond de grille... ;)
    4dk3.jpg

  • Morgan13Morgan13
    Membre Messages: 30
    Aller je suis des votres alors. Je m'inscris ;-)
  • cypoucypou
    Membre Messages: 4
    Hello tout le monde,je m eclatais avec vous sur gt6, maintenant j aimerai poursuivre sur project
    Mon id psn: cypou15
  • Morgan13Morgan13
    Membre Messages: 30
    Ça ne serait pas mieux de mettre les dégâts réels et les pannes mécaniques aussi ? Perso je préfèrerai, si tout le monde est d'accord bien entendu.
  • olivier13400olivier13400
    Membre Messages: 26
    allez go go go pour ce ptit champ meme si j aime pas la caisse soyons fou
  • olivier13400olivier13400
    Membre Messages: 26
    tu vois il est viendu le sudiste :O)
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 664
    On prends des Numéros différents?
    Si, oui, je pose une option sur la 77... ;)
    4dk3.jpg

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.