[GT Sport] Gran Turismo Sport (uniquement les news)

1356789

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954




    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Il commence à avoir plein de videos qui fleurissent:



















    uMba8ck.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    mars 2017 modifié


    A 1.05 j'ai ri, les GT3 ont l'air aussi agiles que des WRC dit donc.
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,278




    Cadeau !
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    mars 2017 modifié
    Gran Turismo Sport Beta Tokyo Track



  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Amis pilotes bonjour ! Le formulaire d'inscription à la seconde phase bêta fermé du tant attendu Gran Turismo Sport est en ligne ! Inscrivez-vous sans attendre !
    http://www.gran-turismo.com/gb/news/00_4079128.html
    aqrzv38uc4tx.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    avril 2017 modifié
    GT Sport Beta - Controls and Physics ; What makes GT Feel like GT?

  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Amis pilotes bonjour je vous parlais il y a quelques jours du nouveau formulaire à remplir concernant la phase Européenne de la bêta fermée de Gran Turismo Sport, aujourd'hui nous savons que celle-ci débutera ce samedi, pour les pilotes n'ayant pas encore rempli ce nouveau formulaire dépêchez-vous !

    https://blog.eu.playstation.com/2017/04/11/gran-turismo-sport-european-beta-starts-this-saturday-sign-up-now/
    aqrzv38uc4tx.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Place aux Porsche!

    N4e8zuS.jpg

    irm9CFn.jpg

    Ufr38Lv.jpg

    5QnCpCN.jpg

    YCcuzVY.jpg

    DsX4V45.jpg
    uMba8ck.png
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,278
    avril 2017 modifié
    Au delà de la venue des Porsche, trois nouveaux circuits ont étés révélés :

    • Blue Moon Bay : Un oval plus long qu'Isle.

    BlueMoonBay_01.jpg

    • Dragontail Seaside : Circuit sur tarmac avec, semble t'il, pas mal de dénivelé

    DragontrailSeaside_02.jpg
    (Notez la Viper GTS-R derrière la McLaren)

    • Sardegna Windmills : Un circuit de terre.

    SardegnaWindmills_08.jpg

    (Source : GTPlanet)
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    avril 2017 modifié
    Nouveau circuit: Dragon Trial



    Blue Moon Bay Speedway

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    avril 2017 modifié
    Gran Turismo Sport : Un tour en Porsche

    http://www.jeuxvideo.com/videos/648957/gran-turismo-sport-un-tour-en-porsche.htm



    EDIT by Toche: Ajout de la video.
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    mai 2017 modifié
    Comme tous les matins avant d'aller bosser Je lance GT sport pour y faire mon Marathon quotidien et là grosse surprise ! Mise à jour ! Bon vu ma connexion et comme il faut que j'aille bosser je verrais ça ça soir. Ajout de nouvelles pistes ? Nouveaux bolides ? Nouvelles fonctionnalités ? Ou simple mise à jour technique ? Impatient d'en savoir plus. 9 go.
    aqrzv38uc4tx.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    juin 2017 modifié
    Seulement un tiers des 19 pistes seront disponibles en réalité virtuelle.
  • LOLO_W59LOLO_W59
    Membre Messages: 320
    GT sport sortirait le 16 novembre 2017 .

    Source JV.com

    C'est le magazine officiel Play station uk qui a cité cette date .

    20mngt6rs2.png
  • PaPy__39PaPy__39
    Membre C.A. Messages: 153
    il y a une mise à jour 1.07 de apparemment 84,87 Mo qui se télécharge chez moi, mais à cette heure aucune info sur le net
    PaPy__39.png
    Clique sur ma bannière ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Vraiment cool les pits animés :+1:

    zCilfbz.jpg

    uMba8ck.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    juillet 2017 modifié
    LOLO_W59 a écrit: »
    GT sport sortirait le 16 novembre 2017 .

    Source JV.com

    C'est le magazine officiel Play station uk qui a cité cette date .

    Ou alors date de sortie le 18 octobre ?
    http://www.gran-turismo.com/fr/products/gtsport/

  • LOLO_W59LOLO_W59
    Membre Messages: 320
    C'est aussi le 18 Octobre sur le site Amazon ......
    20mngt6rs2.png
  • mickael72mickael72
    Membre Messages: 198
    juillet 2017 modifié
    une petite video de playstation



  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Kazunori Yamauchi

    "Pour la VR, nous avons fait notre maximum pour faire de Gran Turismo Sport VR le meilleur jeu possible, avec le matériel actuel. Il y a eu beaucoup de développements difficiles, et le résultat de tous ces efforts, c'est que Gran Turismo Sport est le top de l'industrie. Je ne crois pas que vous trouverez de jeux de course, en réalité virtuelle, qui soit aussi bon. Mais cela étant, ce n'est pas comme si nous avions atteint notre objectif.

    Evidemment, le hardware et les appareils doivent encore évoluer, et je crois que la VR est quelque chose qu'il faut envisager à long terme, pour voir ce qu'il sera possible de faire un jour. Mais avec la VR actuelle, je pense que la meilleure expérience que vous pourrez trouver, c'est avec la PlayStation 4 Pro et le PS VR."
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    août 2017 modifié
    Cette fameuse VR me fait bien rêver, mais c'est encore bien trop tôt pour moi.
    Je n'ai même pas encore eu l'occasion de l'essayer, mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque.
    Je verrai dans deux trois ans si je peux y consacrer le budget demandé. ;)

    En attendant, je suis bien emballé par le mode livrée qui s'annonce sur ce GTS...Il a vraiment l'air bien pensé, intuitif... Bien plus complet que ce que je n'aurais cru.
    Il va donner une nouvelle dimension au jeu...La déco, c'est aussi ça la course et je sens que je vais bien squatter l'atelier.
    J'espère voir beaucoup de créations de la part des joueurs!



    Ici, ce n'est qu'un aperçu des possibilités...On sent qu'on pourra faire beaucoup de choses et peut-être même à peu près ce qu'on veut. B)
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    un petit apperçu de GTS

    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • RLFRLF
    Membre Messages: 349
    août 2017 modifié
    Toujours issu de chez PlayStation Access :

    Le -puissant- mode photo :


    Un aperçu des concessionnaires :


    Et un petit tour rapide de l'interface générale et quelques menus bien pensés :



  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    août 2017 modifié
    .
    et comme d'habitude, un petit volant dédié qui fait envie ....
    t-gt_main.jpg

    t-gt_top.jpg

    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    août 2017 modifié
    .
    sachez que les possesseurs de PS4 Pro, pourront streamer sur Twitch en 1080p et 60 FPS. Il faudra évidemment avoir fait la mise à jour 5.0.
    Le site Eurogamer a en effet récupéré une copie de la note concernant cette mise à jour, et ne s'est pas fait prier pour en parler.

    Voici, en quelques phrases, je l'espère, intelligibles, ce qui devrait arriver avec cette future mise à jour 5.0 donc :

    Pour commencer, sachez que les possesseurs de PS4 Pro, pourront streamer sur Twitch en 1080p et 60 FPS. Il faudra évidemment avoir fait la mise à jour 5.0.
    Autre changement notoire : La révision du système de compte maître/sous-compte de votre console.
    Avec la Maj 5.0, vous pourrez suivre n'importe quel compte, comme ce qu'il est déjà possible de faire sur Xbox One. Et pas seulement les comptes certifiés et quelques développeurs/ YouTubeurs. Sony veut visiblement que vous partagiez plus de choses avec l'humanité, qu'il y ait plus d'interactions entre vous (les développeurs désirent que les contenus générés par les utilisateurs aient une plus grande viralité sur le PSN). Vous pourrez donc suivre n'importe qui sans avoir besoin d'envoyer une demande d'ami au préalable. Ainsi, vous ne courrez pas le risque de saturer votre liste d'amis.
    Vous pourrez également déterminer si vous souhaitez être suivi par vos seuls amis ou n'importe qui d'autre. Vous pourrez par ailleurs bloquer des utilisateurs si vous le désirez.
    Il y aura plus d'options pour gérer les sous-comptes. Les comptes familiaux pourront désormais comporter plusieurs comptes adultes et gérer comme "parents/tuteur" des comptes utilisés par des enfants. Les restrictions placées sur ces derniers pourront par ailleurs être gérées au cas par cas. Tous les enfants d'une même famille n'auront donc pas les mêmes limites en termes de dépenses sur le Store, de communication, etc.
    Avec cette version 5.0 les notifications système seront visibles directement depuis le menu rapide de la console. C'est par exemple là que vous pourrez contrôler les statuts de vos téléchargements.

    D'autres nouveautés mineures comme les notifications push pour les événements, l'affichage des commentaires lors de la diffusion de parties en réalité virtuelle, ou encore l'ajout de la compatibilité avec des langues européennes et asiatiques supplémentaires seront également de la partie.

    http://www.gameblog.fr/news/69826-ps4-des-infos-sur-la-mise-a-jour-5-0-ont-fuite

    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.