[Tuto] Utilisation Discord

2»

Réponses

• mcblymcbly
    Membre C.A. Messages: 11,092
    juillet 2018 modifié
    Suite mise à jour windows et un petit retour sur discord hier soir ou @Stf1900 nous faisait un monologue car il m'était impossible de lui parler à cause d'un micro récalcitrant, on a passé un bonne partie de la soirée à essayer de faire fonctionner ce satané micro. Puis après quelques essais sur un autre PC pour s'assurer que le micro fonctionne, la lumière s'alluma.
    L'option d'autorisation des applications à mon micro était désactivée. Il m'était donc impossible de faire cracher le moindre bruit à ce fourbe.
    Si vous avez des soucis de micro et que pourtant votre périphérique est bien sélectionné au niveau de windows, regardez au niveau des autorisations en tapant dans la barre de recherche en bas à gauche :
    "Paramètres de confidentialité du micro" et activé l'accès aux applications. ;)
    cB38B5r.jpg
  • klu00klu00
    Membre C.A. Messages: 5,526
    :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

• TocheToche
    Modérateur global Messages: 16,436
    J'ai eu le problème comme @leparrain car ça se manifestait aussi avec SODE.
    iRacing a d'ailleurs sorti un post à ce propos:
    https://support.iracing.com/support/solutions/articles/31000144716-mic-not-working-since-windows-update-
    uMba8ck.png
  • Phil62Phil62
    Membre association Messages: 734
    j ai un souci sur discord j'ai perdu le channel GTrs et quand j'essai de me reconnecter cela fonctionne mais j'ai perdu l’accès au chanel privée iracing team
    Si un admin peux voir le problème
    Merci
  • TocheToche
    Je viens de te donner l'accès (GTrs phil62) ainsi qu'à GTrs-TOPGEAR.
    Il y a par contre 3 Phil62 et un TOPGEAR. Je les supprime?
    uMba8ck.png
  • Phil62Phil62
    Membre association Messages: 734
    Oui @Toche merci je sais pas ce qu'il c'est passé :+1:
  • klu00klu00
    Pour être sur de vous connecter avec le même compte tout le temps, il faut s'enregistrer chez Discord et créer un compte puis se loguer... Sinon, il suffit de changer de PC pour que ça considère que ce sont des comptes différents ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• TOPGEARTOPGEAR
    Membre association Messages: 1,438
    Toche a écrit: »
    Je viens de te donner l'accès (GTrs phil62) ainsi qu'à GTrs-TOPGEAR.
    Il y a par contre 3 Phil62 et un TOPGEAR. Je les supprime?

Ce matin je n'avais plus le serveur GTRS, et après l'avoir ajouté, je n'ai apparemment plus accès à la partie privée.

Et pour reprendre la conversation précédente, Toche, voici une image de ce que j'appel une page normale

lq76shwpvzxu.png

Et pour finir, sur mon smartphone, il reconnaît mon adresse de connexion, il me demande si je ne suis pas un robot, il me tutoie, j'ai horreur de ça, on n'a pas élevé les cochons ensemble, et ça tourne en boucle, heureux de te revoir, le robot, ect.... je vais finir par lui montrer mon doigt robotique à celui-là :/
  • klu00klu00
    27 avril modifié
    :mrgreen: oui Discord se veut "jeun's", il tutoit et met des messages avec des références "gaming"...

@TOPGEAR tu as fait "quitter le serveur" j'imagine ? On va te remettre les droits...
    Concernant ton pb d'affichage, apparemment c'est une MAJ Discord (j'ai des potes qui ont eu le meme pb...). je sais pas s'il existe un moyen de remettre l'affichage normal
    bk3cy2jfs38y.png

• TocheToche
    OK j'ai le même affichage, mais c'est quoi alors une page "anormale" ?
    uMba8ck.png
  • TOPGEARTOPGEAR
    Bah oui, je deviens un vieux con, je sais ;)

J'avais cette affichage avec des blocs que sur le Chanel #2.

J'ai pas voulu quitter le serveur, j'ai cherché à déconnecter l'application, introuvable :s

Merci @klu00
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,389
    Je crois que cet affichage est lié à un chat vidéo qu'ils ont sorti très récemment, à étudier plus précisément
  • TOPGEARTOPGEAR
    Pour une raison que j'ignore, tout est rentré dans l'ordre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.