[iRacing] Radical Racing Challenge

LostInXanaduLostInXanadu Membre Messages: 81
logo_s_radical_sm.jpg

Calendrier 2015 Saison 2:
Radical.png

Réponses

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    On retrouve la radicale en série solo.

    Hier j'ai fait une course, un peu de monde en practice, et juste de quoi avoir une officielle (9).
    C'est une caisse bien sympa, qui est assez sèche et sans aides TC et ABS. Cette semaine c'est Watkin Glen boot, pas difficile, mais par contre je ne sais pas comment il font pour aller si vite, j'ai plus d'une seconde dans les dents sur ce tracé !

    Je sors mon BL en qualifs, (météo favorable) mais que 6 sur 9. Je démarre correctement, me retrouve 4ème et comme un grand, tout seul, je spin sans toucher. Je fini 6 comme commencé.

    C'est une série sympa et propre.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Toujours un plaisir cette radical ;)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    le peut de course que j'ai pu faire c'était génial. propre et rapide (la moyenne des sof devait etre a 3000), la voiture est plaisante et reste assez libre, ce que j'aime bien, il faut la tenir...

    apres c'est passer avec l'hpd et des boulets son arrivé, vraiment décourageant (pourtant l'hpd est facile comme voiture, elle va vite mais elle est facile) du coup elle ont été mise au fond du garage toutes les deux...mais le temps est venu de les ressortir :-)
    3kQwNV8.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.