Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Il semblerait que cette saison puisse me réussir ...... 💪🏼
a demain ... aujourd'hui
6 ou 7 ?
Il perd le nord, il ne doit pas dormir beaucoup
Looooool. Excellent!!
J'espère faire les deux mais je ne pense pas avoir l'exclusivité de la connexion.
A toute
C1
C2
😭😭😭😫😫😫
j'ai pas revu le replay pour la C2 mais je me souviens n'avoir pas été super clean tout le long , rien de très violent , mais 2-3 petits bumps un peu agaçant et je m'en suis pas vraiment excusé , peut être car j'étais malade et que j'étais dans un état d'esprit un peu jemenfoutiste mais c'est pas vraiment une raison. Donc désolé pour les 2-3 que j'ai bousculé et pas rendu la place.
A+ les furieux.
...Or là, je n'ai que le premier tour car plus assez de place.
Posté.
mise à jour de GTSPORT CE jeudi
, comme d'hab
Pour entamer la ligne droite du stand je suis resté sur la gauche après le dernier virage,,,
il me semble que c'est une manoeuvre encore correct.
Merci à tous pour les courses
attendez vous à des pénas
et pour les jaloux, ne vous inquietez pas, j'en aurais aussi
En cas d'accident, vous devez laissez repasser votre victime ou bien sûr ne pas profiter d'un bump ou autre contact pour la dépasser. De même, si l'on vous dit "pas la peine d'attendre" et que vous avez gagn"é une place, vous risquez d'être pénalisé quand même.
Le seul but de rendre la place est de calmer les ardeurs
pour éviter au maximum du possible les incidents
16. Il est recommandé de se servir de tous les moyens disponibles pour s'informer du placement des autres concurrents. (Rétroviseurs, spotter, ...) : Radar obligatoire au Fight
Règles de bon sens
- Après avoir doublé un concurrent à l'aspi, évitez de vous rabattre brusquement devant lui pour lui piler au nez afin de prendre votre virage, surpris par votre manœuvre il risque de vous percuter involontairement. Gardez plutôt votre ligne pour entamer votre freinage.
- La règle ultime, ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'il vous fasse.
C1
C2