Au bord de la piste.

netm8ball1netm8ball1 Membre Messages: 1,244
avril 2015 modifié dans Sunday Cup
Un peu détente entre pilotes, venez discuter ici de vos courses, vos sensations etc .... Bref Bonne humeur assurée !
aqrzv38uc4tx.png
«134

Réponses

  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    mai 2015 modifié
    Salut, j'ai fais un commentaire concernant la dernière course que j'ai placé par erreur dans les délices de sunday cup. Je vous invite donc à le lire. A plus.

    Salut les pilotes,
    quelques mots pour vous signifier mon mécontentement du comportement des pilotes dimanche dernier : non respect permanent du code de conduite et manque total de fair-play! Bref, tout sauf une course. Esprit de la sunday cup où est-tu ?
    Je vous invite donc à relire le code de conduite et à l'appliquer dès demain.
    Pour ma part, je quitterai ce championnat si le comportement des pilotes ne change pas.
    Mais ça n'engage que moi.
    Bon WE à tous et à demain.
    f4cvduwkl2fu.png
  • d59430d59430
    Membre Messages: 17
    Bonjour Biote ,

    Je le répète s'il y a une réclamation merci d'envoyé un MP à netm8ball1 ou moi (d59430).
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Je plussois Biote,
    Cela fait plusieurs courses que j'ai aussi le sentiment que l'esprit s'est dégradé.
    La semaine dernière j'ai vu des coups de portières assez sévères.
    J'ai même enregistré les replays en me disant que je regarderai pour voir ce qui se passait.
    Cependant je n'ai pas eu le temps et l'envie de tout revoir pour une course qui s'est déjà passée.
    Biote, en tout cas regardes les replays... Lorsque l'on regarde la course en replay, on voit les choses un peu différemment !
    En tout cas, j'espère que tes remarques vont faire améliorer l'esprit pour les prochaines courses.
  • lBt_33lBt_33
    Membre Messages: 32
    Sûr, l'esprit se dégrade un peu, il n'y a plus grand monde, il est temps de faire une piqûre de rappel. Je prends ces remarques un peu pour moi, je m'excuse d'ailleurs stef du (tout) petit incident. Pas vu à l'exterieur et puis bim petit accrochage. En tout cas, pour moi, je sens le déclin de la sunday cup avec l'arrivée de Project Cars...
    Overall Champion of the GTPlanet Karting Series 2015 / Owner of the French Accent Garage
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Ce n'est pas pour toi en particulier, c'est général.
    Les touchettes c'est des faits de course, mais en étant plus prudent, on éviterait bien des accidents.
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Biote et lbt33,
    N'oubliez pas de refaire une petite présentation sur le nouveau site ... ;)
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Salut les amis. Biote Stf et IBt, je suis d'accord avec vous. Lorsque l'ambiance général se dégrade il ne faut pas hésiter à poster votre sentiment ici même. Je roule plus avec vous et des fois ça commence à me manquer un peu, pour l'instant je ne regrette pas Project cars qui est très bon mais aussi très différent de GT se qui provoque une nostalgie.

    Le problème c'est que les pilotes ne communiquent plus assez entre eux il est l'époque du débrief général sur le forum.

    Messieurs, communiquez et amusez vous ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • lBt_33lBt_33
    Membre Messages: 32
    Le debrief général était sympa, cependant avec le manque de personne ça s'essoufle et on peut le voir, ça devient mort.

    Pour la présentation, je crois que je l'ai jamais faite... :>
    Overall Champion of the GTPlanet Karting Series 2015 / Owner of the French Accent Garage
  • lBt_33lBt_33
    Membre Messages: 32
    Je serais peut-être en retard, je participe au Gtplanet Karting Series et ma deuxième manche commence à 20h... On verra :)>-
    Overall Champion of the GTPlanet Karting Series 2015 / Owner of the French Accent Garage
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    bonjour,
    j'ai donné mon combo à Damien :

    Pour le combos de dimanche, je propose une ambiance rallye asphalte style tour de corse en 206 Rallye car ´99 (Max 561pp) sur Eiger Norwand court (asphalte). (Style Gilles Panizzi)

    Pneus courses tendre en usure rapide .
    J'ai essayé à la manette, même sans réglage c'est super stable.

    pour info, le choix entre course dur ou course tendre vas permettre un peu de stratégie (changement de pneu=1min.)

    Pour les PPs par personne, je laisse Damien calculer et mettre à jour le topic Combos.
    bon entrainement ...

  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    Ton combo a l'air bien sympa stf!
    Ça va être chaud car la piste est étroite et tortueuse. Il faudra être prudent et patient car une grosse casse coûte très chère sur ce circuit, en raison principalement de la longueur de la voie des stands.
    A+
    f4cvduwkl2fu.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Oui c'est exactement ça,
    Le but est d'avoir une course sans incident! Donc à tous : freinez assez tôt !
    En tout cas j'ai essayé seul au joystick et je me suis régalé en pneus dur!
    On verra ...
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    Bonne nouvelle, le moteur est a l'avant, et donc moins vulnérable au freinage raté d'un adversaire
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    mai 2015 modifié
    C'est sûr Ben Mais il y a les suspensions, les ricochés sur les voitures devants et le temps perdu ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    Tu sais Ben, je pense que dans ce jeu, il n'y a pas de différence entre moteur avant et moteur arrière en ce qui concerne les dégâts!
    f4cvduwkl2fu.png
  • alonsoformule1alonsoformule1
    Membre Messages: 6
    C'est quoi ce délire ? :O je part 2 mois et quand je reviens c'est Bagdad ! Je reviens ce dimanche ! Et attention au petit malin, sinon ils vont avoir mal au popotin ! :-P
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Je me suis régalé sur le combo d'hier.
    D'accord mes deux essais en pneus moyens se sont soldés par le rail car je voulais tourner dans une cadence trop rapide pour compenser les pneus.
    Après, en pneus tendre, j'ai pu assurer (en attaquant quand même) ce qui m'as permis de finir devant.
    en tout cas, MA PREMIÈRE PÔLE DEVANT BEN, JJAC et DAMIEN !!!!! >-)
    Bon d'accord : c'est sur mon combo et avec la compensation de PP :-@
  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    Moi aussi je me suis bien amusé sur ton combo avec une deuxième place en C1. Pour ma part, j'ai fais toutes les courses en pneus moyens.
    Dommage que j'ai deux erreurs grossières en C3 et C4.
    Malgré tout j'ai une belle bagarre avec Damien.
    A+ les pilotes.
    f4cvduwkl2fu.png
  • d59430d59430
    Membre Messages: 17
    Salut les pilotes,

    N'oubliez pas le départ de la course a 20H20
  • kisscoolkisscool
    Membre Messages: 26
    Yo les filles enfin je suis inscrit c est pas trop tot
    Present et pret pour dimanche
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Salut Kisscool pense à te réinscrire aussi sur le championnat mais sur ce site lol ;) http://gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/84/inscriptions#latest
    aqrzv38uc4tx.png
  • kisscoolkisscool
    Membre Messages: 26
    voila c est fait net.
  • lBt_33lBt_33
    Membre Messages: 32
    Salut tout le monde, quels sont vos temps pour ce combo ? Je suis en 36.7xx, je sens qu'il manque un truc...
    Overall Champion of the GTPlanet Karting Series 2015 / Owner of the French Accent Garage
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Je suis aussi en 36,5xx en moyenne et le meilleur que j'ai fait est 36,246 ... Mais impossible de le refaire.
    Reglage: suspensions tout a fond sauf hauteur de caisse arrière au mini.
    Carrossage 0 et pincement maxi.
  • lBt_33lBt_33
    Membre Messages: 32
    Tu me mets quand même 0.2 - 0.3... Qui est chaud pour entrainement ce soir ?
    Overall Champion of the GTPlanet Karting Series 2015 / Owner of the French Accent Garage
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    Désoler de te répondre si tardivement biote, mais je pense qu'au contraire, il y a bien une différence entre les moteur av ou ar. J'ai constater que avec un moteur arrière, c'est celui qui est percuté qui prend les dégâts moteur. Mais par contre, il me semble (car ça fait très longtemps que je n'est pas prix de dégâts moteur sur une voiture a moteur avant) que c'est celui qui percute qui prend les dégâts moteur.
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    lBt_33 a écrit: »
    Tu me mets quand même 0.2 - 0.3... Qui est chaud pour entrainement ce soir ?

    J'ouvre un salon
  • lBt_33lBt_33
    Membre Messages: 32
    Désolé peux pas ce soir... Je m'entraînerai que demain vers 18-19h sorry
    Overall Champion of the GTPlanet Karting Series 2015 / Owner of the French Accent Garage
  • lBt_33lBt_33
    Membre Messages: 32
    Entrainement maintenant ? Finalement je peux plus tot que prevu...

    Après rectification du setup, je fait un 0.36.2xx à presque chaque tour ;)
    Overall Champion of the GTPlanet Karting Series 2015 / Owner of the French Accent Garage
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Envie de tester la formule du Fight Club? La nouvelle saison commence demain (VIP ok).
    Cela se passe .
    Bonne continuation.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.