[iRacing] Impossible d'acheter sur iRacing

BassTDDBassTDD Membre Messages: 93
juillet 2016 modifié dans Archives iRacing
Bonjour, depuis hier matin j'essaye d'acheter un circuit mais je n'arrive pas à le payer. Que ce soit avec paypal ou directement par carte, dès que je fait Pay now ça m'affiche une page CyberSource avec écrit : You are not authorized to view this page. The transaction has not been processed.

If the problem persists please report your problem.

Si j'essaye de changer mes informations de carte ca me fait la même chose...
Quelqu'un a déjà eu un soucis de ce genre ? Merci

Réponses

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    contacte directement iracing
  • BassTDDBassTDD
    Membre Messages: 93
    Ce que j'ai fait mais je me suis dit y'a peut être quelqu’un qui as eu le même soucis :) erci
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    j'ai jamais eu ça, tu as essayé avec un autre programme? explorer, edge, chrome ou autre ?

    si tu as déjà acheter sur iracing c'est curieux ça...
    3kQwNV8.jpg
  • BassTDDBassTDD
    Membre Messages: 93
    oui j'ai essayé avec un autre toujours la même chose. J'ai envoyé un mail à iRacing je verrais ce qu'ils me disent. Et j'ai déjà acheté sur iRacing donc oui bizarre..
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    il avaient mis un moment qu'on devait désactiver la protection pop-up, c'est peut -être ça aussi je sais pas
    3kQwNV8.jpg
  • BassTDDBassTDD
    Membre Messages: 93
    J'avais désactiver y'a pas longtemps car je ne pouvais plus voir les résultats en fin de course :p Mais en tout cas merci ;) Iracing aura bien une solution, j'espère rapidement quand même :D C'est dommage je vais louper un week pour la série mais bon pas grave..
  • BassTDDBassTDD
    Membre Messages: 93
    Problème résolu tout seul :) Merci en tout cas ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Oui, tu n'etais pas le seul à te plaindre ce WE... Il y a un sujet sur le forum officiel "Problem reporting" concernant ce problème. Sache que c'est exceptionnel à ma connaissance...
    uMba8ck.png
  • BassTDDBassTDD
    Membre Messages: 93
    Oups j'avoue que je ne suis même pas allé voir sur le forum officiel. Veuillez m'excuser :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.