[GT Sport] GTCC Manche 4 -16/12/2019 : Circuit de Spa-Francorchamps - 23 tours

24

Réponses

  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    décembre 2019 modifié
    La luminosité va très bien. Évidemment, c'était une blague pour les 2'25"! 😋😋
    Rouler en 29" c'est largement faisable. Après, pour l'usure je ne sais pas s'il ne faut pas revoir un peu les réglages ou baisser un peu le rythme en course.
    Pour la piste glissante, pas tant que ça en fait. Quand on a testé juste après Sardaigne, j'ai trouvé aussi que c'était Holiday on Ice. Mais en fait, une fois la caisse un peu mieux réglée, ça passe tout seul (enfin presque tout seul lol...)
    mfvjzh92rwh2.png
  • Ethan66000Ethan66000
    Membre Messages: 75
    Jbus a écrit: »
    La luminosité va très bien. Évidemment, c'était une blague pour les 2'25"! 😋😋
    Rouler en 29" c'est largement faisable. Après, pour l'usure je ne sais pas s'il ne faut pas revoir un peu les réglages ou baisser un peu le rythme en course.
    Pour la piste glissante, pas tant que ça en fait. Quand on a testé juste après Sardaigne, j'ai trouvé aussi que c'était Holiday on Ice. Mais en fait, une fois la caisse un peu mieux réglée, ça passe tout seul (enfin presque tout seul lol...)

    DRZGIBUSSSSSS Bordel je pensais que j'avançais pas avec tes bonbonneries !!!! Wooonomdediou sa va tataner !!! Je suis en 1.29.300 pour le moment
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Bon, qui roule, ce soir ?
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    décembre 2019 modifié
    ce soir c'est fight ;)
    tu peux streamer si tu veux icon_siffle.gif
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Ethan66000 a écrit: »
    DRAGIBUSSSSSS Bordel je pensais que j'avançais pas avec tes bonbonneries !!!! Wooonomdediou sa va tataner !!! Je suis en 1.29.300 pour le moment


    C'était un peu le but... 🤪🤪🤪


    Pour ce soir, j'hésite entre le FightClub et un entrainement. ;)

    mfvjzh92rwh2.png
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    décembre 2019 modifié
    Narmouche a écrit: »
    ce soir c'est fight ;)
    tu peux streamer si tu veux icon_siffle.gif

    Ouais mais non car demain soir je ne peux pas et j'ai vraiment besoin de rouler, demain je suis pris et ce week-end, je ne sais pas encore... Pour le stream, il faut encore que je regardes mais je n'ai pas trouvé l'option sur Twitch pour sauvegarder les vidéos donc aucun intérêt si personne ne regarde en live...
  • Ethan66000Ethan66000
    Membre Messages: 75
    Ya rien de simple sur ce circuit , espérons que cette semaine je trouve un peu de temps pour faire des tours et sécuriser tout ça
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Écoute, si t'es à la traîne sur SPA, moi ça me va... 👌🏼😁
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Moi aussi ça me convient. 😂😂😂
    mfvjzh92rwh2.png
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Pas grand-monde sur les salons pour les entraînements...
    Il reste moins d'une semaine, les gars ! Et Spa à 20h30, c'est pas la même qu'en milieu de journée... 😉
    @speedthierry @Sebazard @Slysilversly @gohan04
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    décembre 2019 modifié
    ce soir si y a quelqu'un, je viens

    mais hier je suis resté scotché au canapé.

    si vous voulez venir, démarez la MAJ avant de manger ;)
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Moi j'y serai... 😉
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Je travaille de nuit cette semaine...
    mfvjzh92rwh2.png
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 664
    Pfou, pas besoin d'entrainement pour Spa, je le connais.... :)
    Par contre, je serais peut être absent, because je recup ma nouvelle clio =) <3 =) (pas cup... :'( ), du coup je sais pas à quelle heure je serais la...
    4dk3.jpg

  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Pas besoin d'entraînement pour Spa... Faut le dire vite. Évidemment, on connaît tous la piste. Mais je t'assure, les conditions de piste avec la voiture font qu'il te faut la régler pour qu'elle ne glisse pas. Et sans entraînement, ben tu ne peux pas imaginer le niveau de grip faible qu'offre cette piste à l'horaire choisi pour la course.

    Bref, chacun fait comme il veut de toutes façons. Perso, je m'entraîne (bon avec difficultés cette semaine vu que je bosse de nuit et que la journée, du coup, je ne suis pas chaud pour m'y mettre..) pour éviter d'être frustrer de ne pas réussir a rouler dans des temps honorables et me battre avec une caisse instable pendant 1h...
    mfvjzh92rwh2.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Jbus a écrit: »
    il te faut la régler pour qu'elle ne glisse pas...

    Le problème... je ne vois pas comment on fait pour transformer une caisse glissante en caisse adhérente... Dans quelle direction aller?
    Dans le doute, je ne vais toucher à rien... Surtout, mon problème est ailleurs... Maintenant que j'ai réalisé que ce n'était pas cette manche à Spa qui était reportée, il va me falloir rusher... Surtout voir si je peux tenir une course entière sans abîmer mes yeux.
    J'espère vraiment que ça ira, mais si ce n'est pas le cas, je serai forfait pour la course... Cas de force majeure!



  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    @Sebazard je t'assure que tu serais surpris de l'adhérence différente entre la journée et le soir sur ce circuit...
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    alien_red_flag a écrit: »
    Jbus a écrit: »
    il te faut la régler pour qu'elle ne glisse pas...

    Le problème... je ne vois pas comment on fait pour transformer une caisse glissante en caisse adhérente... Dans quelle direction aller?
    Dans le doute, je ne vais toucher à rien... Surtout, mon problème est ailleurs... Maintenant que j'ai réalisé que ce n'était pas cette manche à Spa qui était reportée, il va me falloir rusher... Surtout voir si je peux tenir une course entière sans abîmer mes yeux.
    J'espère vraiment que ça ira, mais si ce n'est pas le cas, je serai forfait pour la course... Cas de force majeure!



    Pour la luminosité, suffit de régler ta TV (ou ton écran...) et/ou la console. Franchement rien de redibitoire.
    Pour les réglages, je n'ai pas encore trouvé la solution. Tout est affaire de compromis sur cette piste. Soit elle est vissée au sol et lente comme une tortue, soit elle glisse de partout, est chiante à garder sur la piste mais tu roule vite quand tu te restes sur la piste... 🤪🤪🤪
    mfvjzh92rwh2.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Merci JB... Tu sais, je ne veux pas flooder là-dessus, c'est juste mon problème: si j'y arrive, tant mieux, si je n'y arrive pas, je m'abstiendrai et la messe sera dite.
    C'est juste qu'il y a trop de contraste pour moi entre la pénombre de la piste et la luminosité du ciel... C'est ce dernier le soucis, alors je ne risque pas de toucher à la luminosité de mon écran pour le rendre encore plus aveuglant!
    Dans tous les cas, je serai à Suzuka.
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Moi j'ai trouvé le setup parfait, rapide et stable... Des tours réguliers même avec les pneus usés et le réservoir empty...
    Et vous me croyez vraiment, là ?
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    GTT a écrit: »
    Moi j'ai trouvé le setup parfait, rapide et stable... Des tours réguliers même avec les pneus usés et le réservoir empty...
    Et vous me croyez vraiment, là ?

    T'en serais bien capable lol!!


    @alien_red_flag
    Ben ce serait dommage que tu fasse l'impasse, vraiment. Mais bon, si ça te flingue les yeux à ce point, je comprends, la santé avant tout. 😉😉
    mfvjzh92rwh2.png
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 664
    GTT a écrit: »
    @Sebazard je t'assure que tu serais surpris de l'adhérence différente entre la journée et le soir sur ce circuit...

    Voui voui je sais, j'ai déjà tourner dessus.
    Je faisais de l'humour en disant pas besoin d'entrainement.
    D’ailleurs, je tournerais peut être ce soir si y'a du monde... ;)

    4dk3.jpg

  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    J'ouvre un salon ce soir.
    mfvjzh92rwh2.png
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Pas sûr de venir, j'ai le crâne qui tape comme un marteau sur une enclume...
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    trop d'apéro ce midi icon_razz2.gif
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • Ethan66000Ethan66000
    Membre Messages: 75
    En ce qui me concerne , GTT a deja pu voir ce que sa donnait de mon coté et demain apres midi vers 14h j'ouvre un salon pour peaufiner tout ça car il y en as bien besoin et pourquoi pas demander un coup de main sur le setup car je suis un peu perdu ici
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Faut que je reprenne presque tout... Cette semaine de nuit l'a flingué dans la préparation et demain, impossible de tourner dans l'aprem. Je vais voir la soeur a la maternité !
    mfvjzh92rwh2.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Sœur Thérèse ?
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • Ethan66000Ethan66000
    Membre Messages: 75
    J'ouvrirai vers 14h00
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.