[AC] Time Attack

2456789

Réponses

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    esd a écrit: »
    Hey les gars, a vous de jouer, je viens de prendre la tete ;)

    J'espère que tu as encore des tours en réserve car tu vas devoir y retourner pour garder la tête ;)
    Jolie chronos en passant :+1:

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Pour le moment je suis toujours en tête, je sais bien que ça ne va pas durer, donc je devrait faire un capture écran ;)

    http://ac-server.gtrs-theracingspirit.com:50041/lapstat?track=ks_vallelunga-classic_circuit&cars=ks_nissan_gtr&valid=1,2,0&date_from=&date_to=
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je viens de faire une première tentative, trop lent pour détrôner le meneur ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je suis retourné faire une tentative et il y en avait qui tentait, Aurélien est dans les bas 1:20 :+1:
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    @Porsche72 en tete provisoire avec un temps incroyable ;)

    Kartel est second, il faudrait passer sur le forum pour dire qui tu es. Sinon je ne pourrai pas te mettre dans le classement.

    Il y a un soucis au niveau des temps secteurs, je ne sais pas pourquoi, mais les secteurs n ont pas l air identiques en longueur ou ordre!
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Par contre @Porsche72 tu as 26 tours comptabilisés, donc 6 tours de penalité. .... C est dommage, ça te fait 3 sec de penalité.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Procedure de controle indiquée post 2 juste sous le mot de passe.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Dommage pour lui car lorsque je suis arrivé sur le server il était déjà en 1:20, 5xx

    Moi pas été capable d'atteindre les 1:21 j'y étais presque mais à chaque fois l'enthousiasme me jouais des tours ;)

    Ce qui est drôle c'est que lorsque je regarde mon Theoretical best je suis en 01:12.443 le programme me prends pour un surhomme
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Oui il semble y avoir un couac au niveau des partiels, mais le temps global est OK
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    1.21.1xx pour moi, je vais essayer d'améliorer encore mon temps, mais c'est compliqué.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bravo Wood ! Vu que Aurélien va recevoir une pénalité pour avoir dépasser le nombre de tours autorisé, tu es provisoirement en tête. Mais tout le monde n'est pas encore passé...
    7aK33Ef.jpg
  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    Merci je suis content de mon temps et je ne passer pas du tout pouvoir faire ça au départ car je galérer vraiment avec l'auto sur les 10 premiers tours, et j'ai un déclic d'un coup et je suis passer en 20 régulier après...
    Par contre pour l'histoire de mes 26 tours je ne comprend pas trop, car effectivement sur mon compteur de tours du jeu quand j'ai fait mon Best Lap c'était le 21ème tours sachant que beaucoup de tours je m'était arrêter avant la fin si je me raté par exemple...
    Et sur le classement en live j'était seulement que a 15 ou 16 tours de souvenir !! C'est pour ça que j'ai refait ensuite 3 ou 4 tours en + pour essayer d'améliorer ! Et je me suis arrêter a 19 tours, et quand je suis parti hier soir j'était bien a 19 tours.

    Donc bref ce n'est pas grave je fais ça pour le fun façon ;) Surement une erreur d'actualisation et de moi également. Je compterai mieux pour la prochaine.
  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    Bon bah voila comme quoi ce que je dit est correct et que le live chrono induit en erreur je viens d'y retourner et voila ce que ça ma sortie :
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    novembre 2016 modifié
    Attention là tu affiches que les valides, le règlement se base sur le total (clique sur le + pour cocher "tous les tours") :
    zlyp2u.png

    Si tu attaques un tour mais ne le finis pas, ça compte comme un tour invalide (mais ça compte bien dans le nb de tours total), le but c'était justement d'avoir un nombre de tour max sur le serveur, histoire d'avoir un peu plus de pression, car sinon effectivement si tu vois que tu va pas améliorer tu t'arrêtes et tu recommence, c'est trop facile :D

    C'est cette URL qui faut utiliser pour voir le classement avec le nombre de tours pris en compte (le chrono pris est bien sur celui d'un tour valide):
    http://ac-server.gtrs-theracingspirit.com:50041/lapstat?track=ks_vallelunga-classic_circuit&cars=ks_nissan_gtr&valid=1,2,0&date_from=&date_to=#
    bk3cy2jfs38y.png

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Dans le jeu tu peux afficher le nombre de tours sur l'Ath, il correspond aux nombres de tours qui sont pris en compte sur le serveur. Dommage pour toi, mais maintenant que tu sais, tu feras attention pour la prochaine.
    @esd on pourrait peut-être ajouter un message en gras sur le premier post pour bien faire attention à ne pas dépasser les 20 tours valides et invalides tous confondus.
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Oui, on pourrait mettre en gras les 2 ou 3 endroits où on en parle.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Porsche72 a écrit: »
    Bon bah voila comme quoi ce que je dit est correct et que le live chrono induit en erreur je viens d'y retourner et voila ce que ça ma sortie :

    Info mise en post 2, sous le lien dans le Reveler, le lien de lucas permet d y acceder direct mais pas de semaine en semaine.
  • ludo971ludo971
    Membre Messages: 9
    novembre 2016 modifié
    esd a écrit: »
    @Porsche72 en tete provisoire avec un temps incroyable ;)

    Kartel est second, il faudrait passer sur le forum pour dire qui tu es. Sinon je ne pourrai pas te mettre dans le classement.

    Il y a un soucis au niveau des temps secteurs, je ne sais pas pourquoi, mais les secteurs n ont pas l air identiques en longueur ou ordre!

    Salut

    C'est moi Kartel971,je me suis inscris sur le forum y a un moment déjà de souvenir^^
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Merci, beau chrono, du coup :)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Ça s'empile devant avec les 1:21 Bravo :+1:

    Il me reste 5 tours pour faire tomber au moins le mur psychologique du 1:22
  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    novembre 2016 modifié
    Voici mon temps si ça peut aider ! ;) Par contre mon dernier virage il ne faut pas regarder je perd au moins 3 dixiemes... :/
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    novembre 2016 modifié
    Merci :+1:

    Edit : en regardant ton replay j'ai réussi à au moins franchir la barre du 1:22 pour 1:21,9xx en 2 tours chronos
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Merci pour la vidéo @Porsche72
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    @Toche @RustyCohle @klu00 @Wookie @Akto @GTDRIVE_ @Titoux @Olivier @MatrixJr
    Attention : Dernier jour pour faire un chrono sur ce combo !!!
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    J'essaye cet après midi mais j'ai un gros mal de tête aujourd'hui pour l'instant je suis pas capable.
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Pas sur d'avoir le temps aujourd'hui, mais j'essaierai... ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Fin à minuit.
  • MerluMerlu
    Membre Messages: 8
    Salut à tous, je participe aussi au championnat.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Merci Merlu et bon courage
    7aK33Ef.jpg
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Désolé mais le time trial ça m'a jamais fait vibrer !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.