[AC] Time Attack

1234689

Réponses

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    :+1:
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Cool 16 participants ;)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Le classement est à jour, on doit encore travailler sur l'affichage des COMBOs mais le classement général est juste ;)

    N'oubliez pas que si vous ne participez pas à une manche vous avez 1 point de plus que le dernier de cette manche ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Merci pour le classement et bravo pour la seconde de gagner sur ton chronos ;)
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Merci Esd :+1:.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Je ne sais pas ce qui s'est passé chez moi. Mon chrono est vraiment très loin, il devait y avoir un soucis mais je ne vois pas lequel.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Oui, tu étais dans la même session que moi Wookie. Donc ça vient pas de là. Vas voir dans les options... recalibre ton volants et ton pédalier (peut-être que les jauges n'étaient pas correct) ça m'est arrivé sur une course challenge team ou je m'étais pas rendu compte que je roulais tout le long avec un peu de frein en continu.
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Wookie Yep, l'écart est anormalement grand entre nous deux... As-tu quand même fait un peu de practice avant?
    Car perso, j'ai bien du faire une quinzaine de tours avant de me lancer...

    Sinon pas mécontent de mon chrono :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Oui j'ai fait une dizaine de tours avant.
    Je pense qu'il y avait un problème sur ma jauge d'accélérateur.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    novembre 2016 modifié
    :warning: :warning: :warning: LE COMBO DE LA SEMAINE :warning: :warning: :warning:

    69qMIEb.jpg
    Lotus 49
    Monza 1966 Road course

    :warning: Petite modif du setup au niveau de la boite de vitesse. Mettre le paramètre "finale" sur "9/38"
    RFTn4Na.jpg
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Berny j'ai fait au moins 40 tours, et même sorti un 16,7 mais pas sur le serveur ;)
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Super combo :+1:.

    Une question : Comment peut-on connaître la météo qui est sélectionnée sur le serveur ?
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    28° en clear 2 ;)
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Attention, classements pas corrects, le correctif ce soir, notre admin @klu00 a trouvé les bonnes solutions à nos problèmes ;)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    novembre 2016 modifié
    Voilà c'est corrigé.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    'tain 2 petits points après tant d'efforts :sweat_smile:
    uMba8ck.png
  • AceAce
    Membre Messages: 66
    Bravo @Toche pour ton 1.14'869.
    Bravo aussi à tous les participants. La Selby Cobra 427 n'est pas facile à maitriser.

    Combo3: Lotus 49 / Monza 66 Road Route
    Je connais ce combo puisqu'il fait parti des événements spéciaux. J'ai essayé hier avec le réglage de base et 9/38 pour le rapport de boite, j'suis un peu trop souvent dans la zone rouge je trouve.
    1.28'901, pour le moment. Mon record doit être en 1.28'3** Une fois la médaille d'or obtenue, lors de l'événement spécial, je n'avais pas poussé plus loin. J'vais travailler pour essayer que @Toche marque plus de point cette fois... mais vu le niveau ce n'est pas gagné.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    novembre 2016 modifié
    Il faut dire qu'il a l'oculus B)
    7aK33Ef.jpg
  • AceAce
    Membre Messages: 66
    novembre 2016 modifié
    moi j'ai
    • un triple écran, (3*21 pouces! ça en fait des mains) !
    • un track IR, en version 5 s'il vous plait !
    • la totale de chez Thustmaster (T300RS, T3PA-pro, TH8A),
    • un siège baquet sur roulette avec accoudoir s'il vous plait une seconde fois!,
    • un casque 5.1 qui me fait les oreilles de mickey
    • Et tout plein d'autres trucs tous plus géniaux les uns que les autres...
    Bah malgré tout ça il me manque l'ingrédient principal!!!

    Je n'ai pas de put@in de talent de pilote!
    Non Môssieur pas de "sacré coup de volant inné"!
    RIEN
    Pour y arriver je dois travailler dur, encore et encore ...

    Pour tout le reste il y a mastercard mais pas pour ça :p



  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Il est bien ce combo. J'ai eu peur en voyant la Lotus après la semaine passé avec la Shelby je me suis dit ça va être un autre "Fantasy on ice" mais c'est pas si mal ;)

    Je vais me garder des tours en banque car je penses que ça va taquiner les 1:26 d'ici dimanche
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Oui le circuit en version 1966 c'est que des grandes courbes. J'avais fait aussi l'événement spécial et j'avais trouvé ça chouette.
    7aK33Ef.jpg
  • Jdjack71Jdjack71
    Membre Messages: 79
    Vous avez pas un petit réglage volant pour t300 .
    Car depuis le temps que je n'est pas rouler et avec les différentes mise a jours ,je suis pas sur que mon réglage soit top.
    merci d'avance.

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Ace Ca dépend des combos, mais c'est vrai qu'ici les écarts etaient très importants entre nous tous. J'etais bien et mon opti etait en 14'6 sur 13 tours, donc encore améliorable.
    Ici, si c'est le vieux Monza, j'ai roulé dessus avec la Porsche RSR dans les "défis"... Sympa ;)
    La Lotus 49, je l'adore sur iRacing... on verra ce que ça donne sur AC... mais sans doute pas avant dimanche.
    uMba8ck.png
  • AceAce
    Membre Messages: 66
    :'( Ouais j'ai compris...

    tu vas encore ne prendre qu'un point... ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    J'ai pas le T300 mais il y a longtemps qu'ils n'ont pas touché au ffb.
    7aK33Ef.jpg
  • Jdjack71Jdjack71
    Membre Messages: 79
    ok Max
    Le peu que j'ai essayer le combo dans les évènement j'ai peiner a faire un 1.29 et des brouettes j'ai beaucoup de mal avec les freins j'ai l'impression de bloquer les freins rapidement.

    Je me demande si je vais pas étudier le tuto pour le loadcell que j'ai vu ici.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @Jdjack71 tu peux regarder ce tuto pour le T300 ça peut peut-être aider. : jeuxvideo.com/forums/42-27862-38847990-1-0-1-0-t300rs-gte-reglage-volant.htm

    Pour le blocage de frein tu peux changer le "break gamma" (gamma de freins) plus tu augmente moins ça bloque. (ingame - controls - onglet avancé)

    54e1029a001ad.jpg
  • Jdjack71Jdjack71
    Membre Messages: 79
    Merci Berny ,
    je vais regarder ça a l'occase.
  • AceAce
    Membre Messages: 66
    Après 11 tours sur le serveur, j'suis content de mon chrono.
    Suis enfin passé sous la barre des 1:28!
    Quand j'arrive à projeter mon regard loin, pour fixer les points cordes puis les points de sorties, c'est tout de suite plus facile. j'y arrive sur un tour... après c'est plus fort que moi je regarde juste devant le nez de la voiture et là c'est la cata.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.