[Project Cars] FUN & SPEED CHALLENGE (PC)

2456

Réponses

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Je m'excuse encore pour mes paroles sur TS @Kinder après notre contact d'autant que de m'avoir attendu après a été exemplaire. C'est une course que je pensais pouvoir gagner et voir ma voiture cassé ma fait perdre mon self contrôle. On roule pas souvent ensemble et on connais pas encore les réactions de l'autre. On va apprendre à se connaître pour livré de belle batailles. En tout cas tu as bien respecté le mot de passe. ;)
    7aK33Ef.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Cool :+1:

    Désolé de pas être passé, je suis un peu overbooké en ce moment, c'est pour ça que je me suis pas inscrit car je suis pas sur de pouvoir faire toutes les courses...

    Mercy @Papylulu en tout cas :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Même si vous ne pensez pas faire tout le championnat, lorsque vous avez la chance venez nous aider à mettre plus de voiture sur la piste ;)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Oui il y a une drop week. Et puis tu ne vas pas toutes les gagner :p
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Berny je vais te donner un avantage mais surtout ne le répète pas aux autres.
    La semaine prochaine, les circuits sont en Europe et ce sera des berlines ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    ;)

    j'ai du choix, presque tout les circuits sont en Europe
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Tiens, ça me fait penser à cette voiture qui est une de mes préféré sur Pcars
    texcofinal05.jpg
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    :+1:
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Je n'ai même pas mis mes préférées, celles avec lesquelles je gagnerais des courses (elles n'existent pas encore) :p alors ne comptez pas que je mettent les votre. ;)
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    @Max_la_Barack pas de soucis et encore désolé pour ma bourde, je sais pas ce que j'ai b******.
    En tout cas une super soirée, y a plus qu'a remettre ça avec plus de monde.
    Merci @Papylulu pour l'organisation!
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Les résultats sont affichés, reste à corriger le nom de la toto pour la course 2 mais c'est OK.

    Wookie a pris de l'avance, je suis ex-æquo avec max pour la seconde place .....

    RDV demain pour la deuxième MANCHE :)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Merci pour ton aide dans le classement Manu. Désolé mais je suis aussi mauvais en informatique qu'en pilotage. Vous n'allez pas tarder à me virer :p
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    janvier 2017 modifié
    Non car tu choisi bien les combos et tu nous laisses gagner ;)
    En tout cas ce championnat m'a redonné goût à Pcars. Je me met à faire des courses solos avec météo aléatoire. Je met 21h comme ça des fois il fait un peu jour et des fois il fait déjà nuit puisque Pcars gère la trajectoire du soleil toute l'année. Bref je m'éclate.
    7aK33Ef.jpg
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Toi aussi tu as vu que je vous laissais gagner ;)
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    Sauf miracle de la part de la poste, je ne pourrais pas participer à la course de demain.
    Amusez vous bien.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Up Up UP à ce soir !
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Est ce que le miracle s'est produit Kinder?
    Parce que l'on va bien se marrer ce soir :p
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    Malheureusement non, j'ai pas dû être assez sage.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Nous serons probablement 5 :#
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Désolé, je n'arrive pas à trouver le temps de demarrer l'ordi. Je ne suis là qu'avec le téléphone:(
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    sAaa3iI.jpg
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Vidéo en brutal :

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Merci encore pour cette belle soirée @Papylulu

    Triple égalité à la fin du classement, Pour les prochaines manche je sort les gants de boxe ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ah crotte j'ai loupé la Megane ça devait être sympa !
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Oui, on a aussi profité pour essayé 2 autres Renault qui sont en DLC car si celui qui programme possède la voiture, tout le monde peut rouler avec !!! ça c'est cool.

    Moi j'ai eu une bonne soirée, sur la première course (en CLio Cup, haaa le souvenir de la CLIO CUP avec @GTT ) je fais la pôle 2 fois (oui on a fait 2 qualifs ) je pars bien, même fort, je suis en tête sur la moitié de course puis Marco me rejoins puis me passe. Je suis parti tellement bien que je bouffais mes pneus comme pas possible. J'ai fini avec moins de 5 % sur l'avant gauche en second assez loin derrière Marco qui n'a pas voulu faire d'erreurs malgré mes tentatives de déconcentration.

    Sur la seconde, en Mégane V6 Trophy, je pense que j'aurais pu faire la pôle, mais j'ai choisi l'option toilettes ;)
    Départ assez merdique, Oliv se loupe et fait un faut départ et je crois que c'est Lulu qui c'était endormi.

    A la fin du tour 1 je suis premier, cette fois je surveille mes pneus et je vois qu'ils ne s'usent presque pas, donc plus qu'à aller au bout. Max me talonne, mais à une voiture abîmer et donc dois se battre avec. C'est encore Marco qui se rapprochera de moi vers les 3/4 de la course, je me dis qu'il ne faut rien lacher et je fais 2/3 beaux tours et sors un bet en 2:05:5xx :) Je fini premier, enfin une victoire entre GTrs, même si nous n'étions pas beaucoup, c'est UNE VICTOIRE

    Bonne soirée, beuax combos, merci @Papylulu

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Stf1900 a écrit: »
    Désolé, je n'arrive pas à trouver le temps de demarrer l'ordi. Je ne suis là qu'avec le téléphone:(

    Dommage, on compte sur toi pour les prochaines ;)

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bravo à @Marco_L_T et @esd pour leur victoire. Dommage ce bug des phares pour la vidéo... un bug parmi tant d'autres sur ce jeu...
    7aK33Ef.jpg
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Super soirée. La clio j'étais complètement a la rue.
    Par contre pour la mégane je fait la pôle mes malheureusement faux depart grrr.
    Je suis marco qui a caler au départ on fait une sacré remonté, mais malheureusement j'ai du abandonné car ma petite ces mis a pleurer.
    Donc verdict dernier sur les 2 course.

  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    Salut les gars, je viens voir ce qu'il se passe ici suite au message d'invit' de Max. J'ai réinstallé PCars hier soir pas eu le temps de venir vous rejoindre. J'espere etre la pour la prochaine ;-)
    477220Clipboard444.gif
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Cool, on a vu que tu te connectais au jeu et on espérais te voir déjà hier
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.