[Project Cars] FUN & SPEED CHALLENGE (PC)

1356

Réponses

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    @Oliv c'est moi qui ai demandé à ta petite de t'embêter. Comme ça je ne fais pas dernier :p
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    Comme je l'avais désinstallé il a fallu le re-telecharger ensuite régler à nouveau pour trouver un compromis entre graphique et fluidité ce qui n'est pas le plus facile avec ce jeu... il etait trop tard pour venir ensuite malheureusement.
    477220Clipboard444.gif
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    ça fait plaisir de te revoir @factarus ! Ce serait super de compter parmi nous mardi dans 2 semaines pour la prochaine manche
    7aK33Ef.jpg
  • Marco_L_TMarco_L_T
    Membre Messages: 140
    janvier 2017 modifié
    Bonne soirée pour moi 1 puis 2 avec de belles remontées.
    Mes departs sont catastrophiques (calage et 2 tetes a queux ds le premier tour en megane)
    Les mesaventures des autres font que je m'en sors super bien.
    En Clio j'attaque moins que esd mais j'avais encore 25%de pneu à la fin. Ça a fait la différence. La balance du son entre TS et Pcars a fait que ses tentatives de deconcentration étaient filtrées.
    dhzyleLJfkR5oIiHiWpmtfk1vL8g-xx-A963Kp9rJ2w=w700-h75-no
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    Max_la_Barack a écrit: »
    ça fait plaisir de te revoir @factarus ! Ce serait super de compter parmi nous mardi dans 2 semaines pour la prochaine manche
    Si j'arrive à tirer quelque chose de correct avec PCars je passerais probablement mais ce n'est pas gagné, je me rappelle maintenant pourquoi je l'avais desinstallé :-/
    477220Clipboard444.gif
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    Merci, c'est aussi au niveau des réglages graphiques où je dois trouver un compromis qui me convient, en plus c'est assez penible qu'il faille redémarrer le jeu à chaque modification.
    477220Clipboard444.gif
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Après cette petite pause d une semaine pour laisser rouler les pros de assetto corsa demain 3ème manche du challenge Fun & Speed.
    Afin d attirer un plus grand nombre de pilotes je vais vous donner une petite info.
    Cela se passera sur un circuit allemand, au volant de voitures allemandes. :p
    Et si vous êtes sages,pour ceux qui n'ont pas le pack Renault, après les 2 courses, je vous ferai essayer la Formule Renault 3.5,une bombe ;) et sans supplément de prix.
    Alors inscrivez vous vite.
    A demain.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Super Hockenheim j'adore !!!
    7aK33Ef.jpg
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Je ne sais pas si tu as trouvé le bon circuit @Max_la_Barack mais tu devrais aussi proposer les voitures :p
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Cool, RDV demain ;)
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Ca sent une petite audi A1 sur hockenheim

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Non je dis pas sinon tu vas voir que j'ai trouvé et tu va changer :yum:
    7aK33Ef.jpg
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    Je serais là !
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Rhooooo @Max_La_Barack enfin! Tu me crois capable de ça? Alors que j'ai fait 300 tours avec chacune afin de gagner demain :p
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Défi enregistrer, au moins une victoire sinon c est la punition.

    10 minutrs de Frédéric François a fond sur TS
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    ok ça marche
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Se sera sans moi pour pcars, car pour l'instant pas de temps la semaine et trop de boulot. Donc je vais être absent (aussi) dans cette série.

    En tout cas bonne course à tous. Et bienvenue dans mon pays d'adoption cette semaine. :)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    He Ho c'est ce soir ;)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    @Papylulu , hier nous a sorti encore de superbes combos.

    La première sur le circuit allemand en version courte dont je ne sais pas écrire ni prononcer le nom, avec la 320 TC était juste fabuleux. Le FFB était pas top, mais le combo génial, il fallait réussir à faire chauffer les pneus et en course éviter la surchauffe. Je n'ai pas su faire mais encore une fois @Kinder lui à été trsè à l'aise :)

    Le second combo sur la version longue du circuit avec la BMW et son turbo des années 80 était parfait. Le tracé est vraiment bien, surtout la partie longue avec ce triple gauche qui se fini sur une épingle droite et grisant une fois maîtrisé !

    Pour finir @Papylulu nous a fait essayer la renault 3.5, qui est une très bonne caisse sur PCARS. Encore une fois ce jeu n'est pas passer très loin du bon jeu, en laissant plus de contrôle sur les replays, et la gestion du online.

    Merci pour l'orga, on a passé une bonne soirée.
  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    Merci PAPYLULU
    Trés agréable les 2 courses, j'ai passé une bonne soirée .
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Oui merci Papylulu ! Découverte d'un circuit que je n'osais pas trop tester vu son nom mais qui est très sympa. J'ai eu plaisir à rouler dessus avec les voitures choisies.
    Effectivement la première BMW avait un soucis de ffb comme certaines voitures dans Pcars. Je sais pas pourquoi mais on sent constamment une tension dans le volant qui durci toutes la direction. C'est assez désagréable et ça masque les infos. Heureusement cette effet ne s'est pas ressenti sur les suivantes.
    Bravo @Kinder qui à tout gagné. Je suis content tout de même d'avoir pu lui voler 2 pôles.

    à la prochaine les amis !
    7aK33Ef.jpg
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Tout d'abord je dois reconnaitre que c'est sympa d'organiser quelque chose et d'avoir des remerciements des participants.
    Ensuite, à mon tour je remercie @Redcox de nous avoir rejoint ;) .
    La participation est encore faible avec 7 pilotes seulement, mais je ne désespère pas.
    A la moitié du championnat, après 6 courses disputées, les quatre premiers, dans l'ordre, @esd , @Kinder , @Max_la_Barack et @Marco_L_T sont séparés par seulement 8 points.
    Je vous réserve une surprise pour mardi prochain.
    Je pense que nous allons passer une soirée aux ETATS UNIS, avant que nous ne puissions plus nous y rendre :p .
    Alors si vous avez des potes qui veulent se changer les idées, amener les mardi prochain.
    Le classement est disponible sur le forum.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Tu ne pouvais pas nommer le top 5 au lieu du top 4 :p

    Belle soirée encore hier et très beau circuit avec de très beaux enchaînements de virage sur la version GP

    Merci pour l'organisation :+1:
  • tytynanytytynany
    Membre Messages: 106
    salut ,juste une chose, comment s'inscrire ?,
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Tu laisses un message comme quoi tu veux t'inscrire sur ce sujet et tu vas être inscrit directement
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Désolé pour le classement @Berny34 :p . La prochaine fois je parlerai de la rude bagarre que se livrent les "anciens" ;)
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    Tout d'abord merci à Papylulu pour l'organisation et l’excellent choix de circuit qui m'a rappelé ma jeunesse sur toca 2 et 3 sur PS2.

    Par contrer y a pas un problème avec le classement général ? Y a eu 3 manches de 2 courses donc pourquoi certain sont indiqué avec 8 départs ?
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bonne question :p
    bk3cy2jfs38y.png

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    février 2017 modifié
    Ca doit venir de la dernière manche car @redcox en à 4 alors que c'était sa première participation
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.