[Project Cars] FUN & SPEED CHALLENGE (PC)

12346»

Réponses

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Oups je me suis endormi dans mon fauteuil :#
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Tant pis pour toi @Berny34 je serai devant toi au classement
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Ce n'est que sur papier :p
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    ;)
  • sIzMusik-DjsIzMusik-Dj
    Membre Messages: 25
    Merci les gars pour la course vraiment sa était super vous êtes que des bon pilotes

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Encore une soirée sympa que nous avait préparé Papylulu. Changement de conditions climatique en pleine course c'est le vrai plus de ce jeu. Je me suis bien amusé lors de ce championnat même si j'ai parfois du mal avec le ressenti de ce jeu.
    2 courses assez intense avec Kinder et Bigouden. Dans la première je craque alors que je pouvais rester en tête. Et la suivante Kinder était bien trop rapide. Bravo à lui, il a fait un excellent championnat.
    Encore une fois merci Papylulu, j'espère qu'il y aura plus de participants pour les suivantes car tu le mérite. Le choix des combos etait sympa avec des soirées à thèmes.
    7aK33Ef.jpg
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    février 2017 modifié
    Ce que j'ai remarqué depuis que je suis sur ce forum c'est le nombre de merci que l on peut avoir de la part des membres lorsque l on organise quelque chose. Dire merci, ça ne coûte rien, mais qu est-ce que ça fait plaisir.
    Alors à mon tour je dis MERCI à vous pilotes qui avez participé à ce championnat qui n avait aucune prétention si ce n'est de vous faire passer de bonnes soirées.
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    Encore une bonne soirée pour clôturer ce championnat très sympathique.
    Merci Papylylu de prendre le temps de nous organiser tout ça pour qu'on puisse s'amuser.
    Vivement la prochaine édition avec plus de monde.
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Bravo Papylulu ! :+1:
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Merci
  • sIzMusik-DjsIzMusik-Dj
    Membre Messages: 25
    Papylulu regarde cette vidéo clic sur le lien
    https://www.facebook.com/ProjectCars.Maroc/videos/1546638422020509/
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Super. C'est toi qui fait ça ?
  • sIzMusik-DjsIzMusik-Dj
    Membre Messages: 25
    Oui Papylulu c'est moi qui as fais le montage j'espère que tu as aimé
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    J ai vite regardé ton fichier. Il ne faut pas des circuits comme mojave qui n a pas de stand car on ne peut pas faire de qualif.
    Pas trop le temps en ce moment car il y a les 12 h de sebring à préparer sur iracing
  • sIzMusik-DjsIzMusik-Dj
    Membre Messages: 25
    Ok on diminue le nombre de circuit à la moitié et le temps je te laisse décidé cars tu as plus d'expérience la déçu enfin tu as déjà préparé une championnat très réussi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.