[iRacing] Mini Champ V6 GTrs

1235710

Réponses

  • SVSSVS
    Membre Messages: 415
    dommage qu il y est eu tous ces drapeaux jaune sa aurai ete bien plus interessant
    avec la gestion des pneu l essence et les retardataire sa aurai etais un autre course , un peu decu ,de mettre fait doubler sur la fin , j y ai eu cru pesque j usqu au bout mais j ai ete trop prudent bravo @Toche
    RDSEtEg.png?1
  • brimsxsbrimsxs
    Membre Messages: 335
    Je rejoins @popolinho .. la prochaine de ce genre je passe mon tour. Chacun son truc..
    Bonne soirée parmis vous tout de même ;)
    li3Gpz8.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Les combos, il y en a toujours qui plaisent plus que d'autres.
    L'argument de combo etait surtout 100% pack de base qui permet à ceux qui n'ont pas de contenu acheté (oval), de participer. Pas sûr, même certain, que l'on aurait été 20 si on avait mis un circuit oval hors pack.

    Remercions tout de même Sam qui a pris la peine de tester les combos avant qu'on ne lance le mini-champ.

    On va bien entendu en tenir compte pour l'orga du prochain mini-champ.

    Les prochaines courses du mini champ seront:
    - Nurb GP en Formule Renault 2.0
    - Charlotte de nuit en Nationwide Chevrolet Impala
    - Okayama en Porsche 911 GT3 Cup

    Est-ce que Charlotte de nuit en Impala vous pose un problème?

    @Berny34 Avais-tu coupé le son de Redcox? Car lui avait un son permanent et quand je parlais j'avais mon echo. Une fois redcox muté, je n'avais plus le soucis. J'ai eu aussi une mauvaise connexion hier soir aussi (coupure TS et voiture qui blinkait). SVS j'avais du mal à l'entendre car le son etait saturé.
    Bref tout le monde a-t-il eu des soucis à m'entendre? (j'ai rien changé pourtant...)
    uMba8ck.png
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Berny34 a écrit: »
    Point positif, bravo et merci à tous ceux qui comme moi ce sont retrouvé avec plusieurs tours de retard parce qu’ils ont été impliqué dans un accident ou retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment et ont quand même terminé la course. C'est ce que j'appel un bon esprit. De mémoire je ne crois pas avoir vu personne quitter "sauvagement" :+1:

    Comme @Berny34 , je suis allé jusqu'au bout pour finir dernier :angry:
    Pourtant j'étais bien sur le practice avec le 5éme temps mais 10 mn avant la fin j'ai eu un bug d'affichage et FFB du Fanatec. Obliger de tout couper et relancer le Fanatec mais là dans Iracing il voulait plus configurer le volant ??
    Message du genre "ce controleur necéssite un double axe". Les qualifs commencent et toujours pas de volant opérationel.
    Je fini par le calibrer, il reste 4mn de qualif. Trop pertubé je ratte celle ci et fait le 18éme temps.
    Je constate que qq chose déconne, que j'avance plus , je suis à presque 1s de mon best !!!
    Du coup, départ P18, puis accrochage avec Papylulu sur un restart, et un BlackFlag pour dépassement sur la gauche, puis nouveau carton devant et impossible d'éviter, plus de Fast Repair.

    Du coup soirée de galére mais dommage je le sentais bien au début :lol:
    Bravo à @Toche pour cette belle victoire.
    OO5TQ7g.jpg
  • brimsxsbrimsxs
    Membre Messages: 335
    @toche je t'entendais très bien (peut-être la proximité =) )
    Et pour le combo je ne critique pas je dis juste que ce n'est pas à mon goût.. n'étant pas du tout expert de l oval même si j'aime bien, hier c'était trop compliqué je pense car le moindre écart était fatal. Pour le prochain à charlotte pas de soucis il y bien plus d'espace ;)
    li3Gpz8.png
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    De mon côté au niveau TS c était l enfer de la réverbération pour certain le souffle et respiration fort etc.... La prochaine je coupe le son car c est penible quand il y a des bruits comme cela pour moi c est dur de me concentrer :p
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Tu dois identifier sur TS les "fautifs" (lumière bleue constante) et tu les mutes individuellement (bouton droite -> mute client)

    @brimsxs OK tu me rassures avec mon casque ;)
    Je pense que si on avait fait 50 minutes sans drapeaux jaunes, certains auraient revu leurs appréciations... Car devant avec SVS, Mikit et Popo, c'etait quand même bien serré sur le peu de tours "clean" ;)
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    mars 2017 modifié
    J'ai changé de casque, et j'ai la crève...puis avec le big mige, c'était du sport :o

    la respiration c'était moi durant le practice , après me l'avoir remarquer, j'ai éloigné bêtement le micro de ma tronche et checker si le point s'allumait quand je blablater...merci de me l'avoir fait remarquer, parce que moi ausi ça m'agace ;)

    hier y'avais du reverb et quelqu'un chez qui on entendait en continue, du coup j'ai coupé TS pendant quasi toute la session :/ , faites gaffe les gars SVP ;)

    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Oui @redcox si tu peux checker ton micro pour la prochaine fois, ce serait cool.
    Tu avais ton point bleu allumé en continu car il faisait du bruit en continu... Du coup on a de la reverb/echo quand on parle et on a été plusieurs à devoir te "muter".
    uMba8ck.png
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    mars 2017 modifié
    Berny34 a écrit: »
    C'est un peu comme ci je comparais le hockey qui n'a qu'un petit filet "but" avec le foot qui a un filet assez grand pour y garer 5 remorques alors que les joueurs peinent à marquer 1 but par match donc pour moi les joueurs de foot sont aveugle pour rater aussi souvent la cible :p

    Alors la ! Je valide le Hockey comme toi pour en avoir fais ^^, le foot n'est pas un sport non plus :p :p, non bien sur que la nascar est un sport auto mais j'adhère tellement pas au concept...
    Toche a écrit: »
    Je pense que si on avait fait 50 minutes sans drapeaux jaunes, certains auraient revu leurs appréciations... Car devant avec SVS, Mikit et Popo, c'etait quand même bien serré sur le peu de tours "clean" ;)

    C'est vrai @Toche mais sa demande clairement 3 écrans ou la VR l'oval, c'est trop de stress de rouler tout le temps en regardant a gauche et a droite avec 1 écran
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @Toche je n'avais pas "muté" redcox j'avais seulement fait avec un autre qui avait un bruit infernal lors de la pratique. Vous 2 c'était en course et je n'ai pas fait de bouton pour muter TS. Mais vous étiez les seuls avec ce reverb alors je ne crois pas que le problème venait de redcox.
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Mes amis pilotes, le classement du Minichamp's est à jour.
    @Toche et @Mikit sont à égalité suivis de @popolinho.
    A ce jour, 28 pilotes ont participé.
    Rendez vous mardi prochain en Allemagne au volant de la très sympathique FR 2.0
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Encore une nouvelle expérience et un résultat de m...e.............
    Pas grave c'était sympa car j'ai navigué ds le peloton vers la 10 eme place durant une bonne partie de la course sans faire erreur, et cela c'est gâté j'ai fais qq conneries puis pris ds des crashs impossible à éviter dommage :'( .
    La prochaine fois je serais meilleur!!!
    @andreal : pas de soucis c'est le risque sur une piste aussi courte et une caisse comme celle là en plus je n'avais plus rien à jouer donc c'est encore moins grave.....
    A la semaine prochaine en principe car ça va être dure et je ne suis pas sure de pouvoir tout faire :
    Finale VEC lundi, essai Sebring, mini champ dur semaine
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bah le bruit infernal come tu dis, c'etait chez moi et d'autres redcox. Dès que je l'ai muté, le silence etait revenu. En course, mon TS est désactivé sauf pendant les drapeaux jaunes ;)
    Pas grave, prochaine fois, signale-le et on trouvera le coupable ;)

    @Papylulu Merci :+1:
    uMba8ck.png
  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    Toche a écrit: »
    Oui @redcox si tu peux checker ton micro pour la prochaine fois, ce serait cool.
    Tu avais ton point bleu allumé en continu car il faisait du bruit en continu... Du coup on a de la reverb/echo quand on parle et on a été plusieurs à devoir te "muter".

    Je ne comprends pas que personne ne m'ai rien dit !!!
    nous étions sur ts lundi avec oliv , berny , andrea personne c'est plein .
    J'ai réglé a la baisse dans les options le micro , j'espere que cela ira.
    Mais la prochaine fois ne pas hésiter a le dire , c'est plus simpe de gérer les choses avant que aprés .
    jp
  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    Berny34 a écrit: »
    @Toche je n'avais pas "muté" redcox j'avais seulement fait avec un autre qui avait un bruit infernal lors de la pratique. Vous 2 c'était en course et je n'ai pas fait de bouton pour muter TS. Mais vous étiez les seuls avec ce reverb alors je ne crois pas que le problème venait de redcox.

    Merci @Berny34 de me defendre, effectivement j'ai un doute !!!

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    J'ai essayé mais tu ne répondais pas... Les autres m'ont dit qu'ils t'avaient muté (c'est comme ça que j'ai découvert l'option).
    En fait, le plus simple et de se le dire par écrit quand on a des problèmes de son :tongue:
    uMba8ck.png
  • BoTy_quattroBoTy_quattro
    Membre association Messages: 297
    Papylulu a écrit: »
    Mes amis pilotes, le classement du Minichamp's est à jour.
    @Toche et @Mikit sont à égalité suivis de @popolinho.
    A ce jour, 28 pilotes ont participé.
    Rendez vous mardi prochain en Allemagne au volant de la très sympathique FR 2.0

    Merci ! Afrrr... Dire que j' étais dans les roues du gratin du champ... =)
    Nan, à force de vous moquer de ma superbe Dallara McDonald ben j' ai été déconcentré...Pis c' est tout...
    D' ailleurs, y semble qu' il y avait une Durex en première ligne ? Elle à pas glissé elle ? Ah bon...

    Bon pour la FR2.0, je serai pas là, pas dans mon tout ptit garage la monoplace, bonne course d' avance à vous !
  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    Toche a écrit: »
    J'ai essayé mais tu ne répondais pas... Les autres m'ont dit qu'ils t'avaient muté (c'est comme ça que j'ai découvert l'option).
    En fait, le plus simple et de se le dire par écrit quand on a des problèmes de son :tongue:

    bizzare tu est sur que c'est moi, parceque on c'est parlé a la fin quand tu m'as dit ma place de 5 eme !!!
    j'avais pas l'impression d'etre muté par toi , enfin c'est pas trés grave , on verra la prochaine fois .

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    C'est TopGear qu'on a tous muté car c'était lui le son infernal ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ha mince, je vous ai sans doute confondu.... mes confuses alors ;)
    uMba8ck.png
  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    Toche a écrit: »
    Ha mince, je vous ai sans doute confondu.... mes confuses alors ;)

    oui je crois, mais c'est pas grave
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    merci @Papylulu , j'espere que le Nurb sera plus bénéfique pour moi :love:
    OO5TQ7g.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bonsoir tout le monde,

    Seriez-vous d'accord de postposer la course de ce jeudi 9 mars à jeudi prochain, le 16?
    Il n'y avait pas de course prévue le 16...

    Jeudi 16 mars
    Renault FR2.0 -->Nürburgring GP

    Jeudi 23 mars
    Nationwide Chevrolet Impala --> Charlotte de nuit (100% pack de base)

    Cette semaine, beaucoup seront en entrainement et qualif pour les 12h de Sebring... et la nouvelle build de ce mardi pourrait apporter des updates sur certaines voitures. 14 voitures vont être updatée au niveau pneu... dont sans doute les GT3.

    Ce serait dommage de ne pas être beaucoup sur cette course de jeudi et de se tourner les pouces jeudi prochain ;)
    uMba8ck.png
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Pas de soucis
  • brimsxsbrimsxs
    Membre Messages: 335
    Personnellement ca m'arrangerai bien oui! Donc aucun soucis de mon côté
    li3Gpz8.png
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Super. Je n aurais pas pu participer ce jeudi
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    je n'est pas oser te le proposer Toche mais plus que d'accord pour moi
  • SVSSVS
    Membre Messages: 415
    pas de soucis
    RDSEtEg.png?1
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.