[GT Sport] Championnat Fight Club F458

2456

Réponses

  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Merci Scud pour ton retour...C'est important, il n'y en a pas assez par ici.
    Cool aussi de dire ce que tu penses, au lieu de simplement liker par pur réflexe...J'apprécie!

    En fait, ce logo Ferrari n'est pas utile et on peut s'en dispenser...Je le trouvais déjà trop gros... Sur les Ferrari, depuis toujours, il s'est fait discret.

    Sur ta livrée Narmouche, tu mets le cavalino face à la route sur le capot, tu le mets à l'envers sur le toit, et puis on retrouve écrit "Ferrari" à l'endroit (normal) sur l'aileron...Selon moi, tout devrait être dans le même sens...C'est comme un livre, tu ne va pas t'amuser à le retourner pour déchiffrer un truc soudain à l'envers.

    Enfin, c'est juste ma manière de voir les choses, hein! Heureusement qu'on trouve des livrées si différentes et surtout personnelles!

    Un immense plus sur ce GT Sport: ;)

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Je trouve logique de conserver le sens de la marche. :)
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    La logique est une question de point de vue =)

    Au moins on anime se fofo ! ;)
    2n6p.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Vraiment chouette le montage de ce combo et la caisse
    aux petits oignons avec le setup. :) Yam

    on reviens vite avec le boost, parfois trop vite faut anticiper

    bagarre à tous les niveaux :+1: <3 <3 <3 <3
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    @scud75 a posté une vidéo de la course sur le topic "Vidéos" du Fight Club.

    A voir. B)
  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    Absent jeudi prochain. Malheureusement :'(
    Amusez-vous bien.
    f4cvduwkl2fu.png
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Oh non :'(
    2n6p.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    il reviendra en pleine forme pour jeudi prochain
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    J’y compte bien :)
    f4cvduwkl2fu.png
  • cypoucypou
    Membre Messages: 4
    Salut tout le monde, je suis bien chaud pour m'inscrire, je suis un ancien du mini champ et j'aimais bien courir propre et fair play avec des bon pilote.
    Mon pseudo PSN : cypou 15, le numéro de mes caisses en général c'est le 23 , et je joue au t500rs
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Salut cypou. Bienvenue parmi nous. :+1:
    Le n*23 est déjà pris mais le 32 est libre, c'est bon ?
    Tu peux consulter sur le 1er message du topic la liste des n° des voitures engagées.
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Hello,
    je suis absent pour ce soir , je reviendrais certainement la semaine prochaine.
    Bonne soirée à vous. ;)
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ah désolé, pas encore assuré d'être présent ce soir...Dans le doute, ne m'attendez pas.
  • GibiGibi
    Membre Messages: 323
    Dommage pour mes deux voisins du dessus.

    Mise à jour du système : connectez-vous assez tôt !
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ah merci Gibi! (14 min chez moi)
  • LoïcMLoïcM
    Membre Messages: 19
    Encore une soirée où j'ai bien rigolé,désolé pour les quelques touchettes,je pense avoir malgré tout être rester propre,mais par pitié arrêtez de rager,certes ce n'est pas plaisant de se faire percuter,mais gardez en tête que ça ne reste qu'un jeu et que vous énerver ne va rien arranger.
  • f1_02f1_02
    Membre Messages: 252
    alors arreter de percuter et sa enervera personne
  • f1_02f1_02
    Membre Messages: 252
    @yamalen absent la semaine prochaine
  • LoïcMLoïcM
    Membre Messages: 19
    Moi aussi j'ai été percuter
    Moi aussi je me suis manger des pilotes à la dérive.
    Moi aussi je me suis fait serrer dans certains virages.
    C'est pas pour autant qur je fais un caca nerveux.
    Ça ne reste qu'un jeu,du moins pour moi,et si c'est pour entendre râler toute les semaines je fais autre chose.
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Salut Loic,
    sache que f1 a été assez souvent le dindon de la farce de ces contacts et qu'un contact dans les premiers tours n'égalent pas un contact dans les derniers.
    De plus quand on a pas grand chose à jouer niveau classement , c'est plus simple de rester zen après un contact que quand on peut jouer un bon résultat.
    Et aussi sortir la phrase "ce n'est qu'un jeu" ressemble à un message pour cacher ces propres faiblesses, ce n'est pas un argument. C'est trop simple de dire que c'est un jeu quand tu vois par moment certains jouent leur vie en piste. :p
    Ah aussi , si on devait faire un compteur pour chaque coup donné (+) et chaque coup reçu (-), ça m'étonnerait que l'on est tous le même score.
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Hello ,
    Pour ma part , J'ai bien aimé la première course , oui il y a eu des contacts voir des cartons ... dommage .

    De plus pour ne rien arranger J'ai remarqué et d'autres aussi l'ont remarqué, un certain temps de latence durant les courses . J'explique cela pour 2 raisons .

    1: la MAJ du jeu
    2: enfin pour moi , ne pas avoir vider le cache avant d'entrer sur le salon .

    Pas mal de pilotes ont dit être percuté et les percuteurs ne pas avoir remarqué de contact. J'avoue avoir eu ce sentiment dans les 2 cas . Et vous ?

    J'aimerais encore dire aux anciens du Fight Club qu' il faut etre tolérant avec les nouveaux. Pas facile de comprendre en une course les effets du boost . Nous , nous avons pas mal d'expérience pour les courses en peloton . Et si nous voulons recruter des nouveaux , il faut accepter le fait .

    Les nouveaux doivent être plus patients sur leurs actions de dépassement. Je sais parfois il est pas facile de se retenir lorsqu' il y a une ouverture mais pour le bien de la course et de ces participants il est parfois mieux d'attendre un peu .

    Mon regret, est d'avoir eu un soucis de connection pour la deuxième course , dommage .

    Photos et vidéo à suivre ;)

    2n6p.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    janvier 2018 modifié
    3/4!
    3 courses Ferrari sur 4 disputées où je suis mis hors de combat dans le final.
    Ma foi, à chaque course ses aléas, mais je n'aurais rien contre un 3/6 la semaine prochaine...Et même un 3/10 à la fin du champ.
    L'espoir fait vivre, la roue va bien finir par tourner!
  • NarkotekNarkotek
    Membre Messages: 18
    Bonjour, désolé pour hier si j'ai touché, percuté des joueurs mais je débutes dans ce mode, surtout avec boost , j'ai essayé d'être le plus fair play possible. En tout cas ceux que j'ai touché n'étais pas volontaire. Maintenant comme j'ai dit à loic si vous voyer un inconvénient à ce que je roule avec vous, je me retire et on en parle plus. J'ai été touché et percuté également, mais je part du principe ou on est la pour s'amuser, si cetais un championnat officiel je veut bien comprendre que ça ferais chier des joueurs mais bon.... La ce n'est pas le cas. Donc rien ne sert de rager. Bonne journée, Cedric alias Narkotek.
  • LoïcMLoïcM
    Membre Messages: 19
    Ryu caché des faiblesses?
    Si n'en avoir rien à foutre de finir premier ou dernier est une preuve de faiblesse,arrête les jeux vidéos,va consulter et prends l'air ça devrait aller mieux.
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    scud75 a écrit: »
    Hello ,
    Pour ma part , J'ai bien aimé la première course , oui il y a eu des contacts voir des cartons ... dommage .

    De plus pour ne rien arranger J'ai remarqué et d'autres aussi l'ont remarqué, un certain temps de latence durant les courses . J'explique cela pour 2 raisons .

    1: la MAJ du jeu
    2: enfin pour moi , ne pas avoir vider le cache avant d'entrer sur le salon .

    Pas mal de pilotes ont dit être percuté et les percuteurs ne pas avoir remarqué de contact. J'avoue avoir eu ce sentiment dans les 2 cas . Et vous ?

    J'aimerais encore dire aux anciens du Fight Club qu' il faut etre tolérant avec les nouveaux. Pas facile de comprendre en une course les effets du boost . Nous , nous avons pas mal d'expérience pour les courses en peloton . Et si nous voulons recruter des nouveaux , il faut accepter le fait .

    Les nouveaux doivent être plus patients sur leurs actions de dépassement. Je sais parfois il est pas facile de se retenir lorsqu' il y a une ouverture mais pour le bien de la course et de ces participants il est parfois mieux d'attendre un peu .

    Mon regret, est d'avoir eu un soucis de connection pour la deuxième course , dommage .

    Photos et vidéo à suivre ;)

    Cela a bien changé le fight , Laurent est devenu un sage :o :)

    @Narkotek

    Une course même non officiel reste une course et il faut faire en sorte de percuter personne quitte à finir seul dans le mur. On peut être tolérant avec les erreurs, le tout est de ne pas les accumuler.
  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    Salut les pilotes. Bon, je vois que j’ai loupé quelque chose hier soir =)
    Cela dit, je suis une fois de plus d’accord avec scud. Laissons le temps aux nouveaux de s’habituer au Fight Club et à ses spécificités. N’oublions pas que le boost n’est pas une science exacte et qu’il est encore plus vicieux que sur gt6. :/
    Personnellement je connais Loïc depuis longtemps et je sais qu’il n’a pas un tempérament de démolisseur.
    De plus je ne connais personne dans le fight qui n’ai jamais fait d’erreur =) =) ;)
    f4cvduwkl2fu.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    janvier 2018 modifié
    oui, restons Zen, le but étant de s'amuser mais en restant tout de même propre.

    Il y a je crois toujours la possibilité de porter réclamation par MP ( tour / pilotes concernés )

    je conseil grandement de toujours revisionner le replay AVANT d'écrire quoi que ce soit.
    Les réactions Orales en direct, elles , sont souvent du à la frustation ou l'énervement

    pour ce qui concerne les lags, oui, Alien , Jomas et un autre, je sais plus lagguaient. Alien m'a d'ailleurs fait un dégat à un moment SANS qu'on se touche, donc, paramètre à prendre en compte aussi
    Ensuite, certaines voitures partaient vraiment du cul en tournant, donc l'arrière balaillait l'espace environnant....

    dans la 2,èmé, aux avants postes, je me suis aussi retrouvé très loin dernier au 13eme T ... oui c'est chia.... ;)

    Vive le Fight Club <3 <3
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Le classement est disponible sur le forum en cliquant ICI ou sur Googledoc en cliquant ICI.

    Direction de course
    Suite à de nombreuses infractions au règlement (disponible sur le premier message de ce topic) @Narkotek ne pourra pas participer à la soirée du 25/1.
    Il garde ses points de la soirées du 18/1 et est le bienvenu pour les manches du 01/2 et du 08/2.


    C1
    1516369697-fc-c1-18-1.jpg

    C2
    1516369707-fc-c2-18-1.jpg
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    janvier 2018 modifié
    @Narkotek :

    Tu es le bienvenu ici. Un message de présentation sur la section dédiée à cela est toujours le bienvenu.
    ( http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/categories/présentation )

    J'ai visionné tes deux courses. Il me semble que ta voiture était difficile à piloter.
    Il faudrait peut-être revoir ton setup. Il y en a un de proposé sur le 1er message de ce topic.

    Ton attitude sur la piste était vraiment trop agressive.
    Concernant ta suspension pour une soirée, tu n'es pas le 1er à avoir ce type de sanction.
    Je dirais que c'est le tarif minimum pour ce genre de comportement.
    La formule du Fight Club permet aux pilotes débutants/lents de rester au contact, de ne pas s'ennuyer mais il ne faut pas surjouer.
    Avec un peu d'humilité, de patience et d'expérience, tu vas vite pouvoir te mêler à la bagarre sans créer de désordre dans le peloton.
    On est sur un jeu et on est tous là pour s'amuser mais pas au détriment des autres.
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    LoïcM a écrit: »
    Ryu caché des faiblesses?
    Si n'en avoir rien à foutre de finir premier ou dernier est une preuve de faiblesse,arrête les jeux vidéos,va consulter et prends l'air ça devrait aller mieux.
    non c'est pas dans ce sens-là mais plus dans le sens de cacher un peu ses boulettes en disant que tout le monde en fait , et je te rappelle au cas où que la première chose dont je me souviens de toi , c'est un gros tampon dans les fesses d'un freinage raté .
    Contrairement à toi , au fight j'ai un peu plus de légitimité dans mes propos car j'ai fait mes preuves , toi pour le moment on voit quelqu'un qui ,certes ce n'est pas volontaire , a fait pas mal de bêtises en piste pour sa première et qui m'envoie bouler , pour ne pas dire autre chose , à la première remarque que l'on lui fait, surtout que j'utilise le terme "ressemble" exprès pour montrer que ce n'est pas une affirmation.
    Donc tu te détends , t'essaie de comprendre que pour certains que l'argument "c'est un jeu" est un argument qu'ils ont trop entendu , et nous on fera un effort pour accepter tes erreurs. ;)
Cette discussion a été fermée.