[GT Sport] Championnat Fight Club F458

1356

Réponses

  • LoïcMLoïcM
    Membre Messages: 19
    D'où je cache mes boulettes?
    J'en fais,je suis le premier à le reconnaître et à m en excuser,d'ailleurs les personnes sur le party hier soir,dont alien,peuvent en témoigner.
    Pas mal de bêtises?
    Bizarrement je n'ai reçu aucune plainte,je suis ouvert à toute discussion,concernant mes erreurs,je suis le premier à me remettre en question lorsque je fais une bourde,encore faut il me le dire.
    En revanche en quoi tes propos seraient plus légitimes que les miens et être pris comme par paroles d'évangile sous prétexte que tu as fais tes preuves sur le fight club?
    Tu parles de mes boulettes où je t'ai envoyé bouler comme tu le dis,mais tu ne parles pas de tête à queue où tu te retrouves au milieu de la piste en gênant l'un ou l'autre pilote,certes c'était involontaire de ta part,mais c'est arrivé.
    Quand à l'argument c'est un jeu,tu l'as peut-être entendu souvent,mais c'est juste la vérité.
    Je suis parfaitement détendu,comme je l'ai dis à yamalen il y a une heure,j'en veux à personne,la seule chose qui m'a gêné hier,c'est limite l'acharnement envers un pilote,ami ou pas.
    Maintenant si tu veux en parler en vocale en toute tranquillité,je suis disponible sans aucun soucis et que ce soit avec n'importe qui,je n'ai jamais été fermé au dialogue
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Je dis merci à tous !!! Le Fight Club est vivant ... yes :+1:

    Cela fait tellement longtemps que je n'avais pas vu un tel débat.

    Et cela me fait vraiment du bien de lire des gens impliqués.

    La grande époque de GT5 , j'aimerai tellement revoir cette ambiance du feu de dieu !

    Constructifs et enrichissant .

    J'adore les points de vues de chacun .
    2n6p.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    J'ai le même point de vue...Ce genre de discussions font partie de la vie d'un forum en bonne santé.
    Quoi, nous sommes des êtres humains après tout!
  • LoïcMLoïcM
    Membre Messages: 19
    Cool j'ai fais vivre le topic,je mérite des points supplémentaires
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    janvier 2018 modifié
    O
    LoïcM a écrit: »
    D'où je cache mes boulettes?
    J'en fais,je suis le premier à le reconnaître et à m en excuser,d'ailleurs les personnes sur le party hier soir,dont alien,peuvent en témoigner.
    Pas mal de bêtises?
    Bizarrement je n'ai reçu aucune plainte,je suis ouvert à toute discussion,concernant mes erreurs,je suis le premier à me remettre en question lorsque je fais une bourde,encore faut il me le dire.
    En revanche en quoi tes propos seraient plus légitimes que les miens et être pris comme par paroles d'évangile sous prétexte que tu as fais tes preuves sur le fight club?
    Tu parles de mes boulettes où je t'ai envoyé bouler comme tu le dis,mais tu ne parles pas de tête à queue où tu te retrouves au milieu de la piste en gênant l'un ou l'autre pilote,certes c'était involontaire de ta part,mais c'est arrivé.
    Quand à l'argument c'est un jeu,tu l'as peut-être entendu souvent,mais c'est juste la vérité.
    Je suis parfaitement détendu,comme je l'ai dis à yamalen il y a une heure,j'en veux à personne,la seule chose qui m'a gêné hier,c'est limite l'acharnement envers un pilote,ami ou pas.
    Maintenant si tu veux en parler en vocale en toute tranquillité,je suis disponible sans aucun soucis et que ce soit avec n'importe qui,je n'ai jamais été fermé au dialogue

    Si personne n'est venu se plaindre , c''est que l'on savait que c'était ta première et que c'était plus de la maladresse qu'autre chose. Mes propos sont plus légitimes oui , que tu le veuilles ou non, car en plus de 100 courses , j'ai prouvé à mes camarades que j'étais fair-play et que j'ai fait très peu d'erreur de jugement , même si je sais que j'ai pu en faire.

    Tu as réagis de façon épidermique à mes propos et excuse moi d'avoir trouver cela fort de café surtout quand on se rappelle cette première soirée , même si tu t'étais excusé , ça on l'avais compris. En ce qui concerne le tête à queue, je trouve cela assez bas de plafond, car je me rate en premier sur le mur et pas sur quelqu'un, de plus en party ,
    j'avertissais instantanément que j'avais tapé le rail, de plus gêner c'est pas percuter.

    Et tu peux demander aux autres , ce genre d'erreur m'arrive pas souvent, de plus que je passais ma soirée à remonter le peloton tous les tours car je me prenais quelqu'un dans les fesses ou en perdition. Et encore une fois , il est très simple de sortir l'argument "c'est qu'un jeu" et que dès que l'on commence à jouer les premiers rôles , on rentre en mode serious business. Cela va être quoi maintenant ? "je t'ai percuté? c'est qu'un jeu vidéo" "je t'ai serré contre le mur? c'est qu'un jeu vidéo" c'est certes un jeu vidéo mais cela ne doit pas servir d'argument de défense car un mec a ragé contre toi suite à une faute de ta part. Le mec s'est peut être entrainé , cela fait peut être la quinzième fois que l'on le percute et qu'au bout d'un moment il en a marre d'entendre des "je suis désolé" et que rien ne change en piste derrière, Excuse moi d'avoir l'impression en lisant certaines réponses que ça en caresse une sans toucher l'autre.

    Tu crois que c'est spirituel de dire d'arrêter de faire un caca nerveux , d'arrêter les jeux vidéos , de prendre l'air ou carrément d'aller consulter ? t'as pas l'impression de m'insulter en disant d'aller consulter?
    J'espère qu'un jour tu seras aussi fort en commentaire qu'en piste.
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997


    Si vous voulez poursuivre votre discussion, je préfèrerais que cela se passe en privé. Merci d'avance.
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Oh Yam, cette conversation n'est pas dérangeante et ne nuit pas à la réputation du fight club. (Mais c'est juste mon sentiment de simple participant...Le fight club c'est ton bébé et c'est heureux que tu aies à coeur d'en prendre soin)
    Ce ne sont pas des propos de crétins que nous voyons là et je suis sûr que tout va s'arranger.
    j'étais content qu'aucun modo ne soit encore intervenu pour faire la police.
    Cette liberté de ton est précieuse.
    Il faut savoir laisser les gens s'exprimer, et un bon coup de fouet de temps en temps ne peut pas faire de mal à ce site GTrs qui a tendance à s'endormir.
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    janvier 2018 modifié
    C'est moi le modo sur cette section du forum.
    Pour rappel, en cas d'incident de course, il faut vous arranger entre vous en privé.
    Si cette discussion ne suffit pas à régler votre différent il faut me contacter par mp en précisant la manche, le tour et les joueurs impliqués.
    La réclamation n'est pas acceptée en cas de rage quit ou sans avoir visionné le replay.
  • LoïcMLoïcM
    Membre Messages: 19
    Bon bah vu que le chef a parlé,je ne te répondrai pas plus que ca ryu,je n'ai jamais dis que ce n'était pas grave de percuter ou quoi que xe soit car c'est un jeu vidéo,mais est ce vraiment nécessaire de rager TOUTE une soirée pour ça?
    Enfin soit je ne vais pas m etendre plus loin sur ce sujet,on se verra peut être jeudi
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    tu n'as pas fait gaffe que je n'étais pas là Jeudi soir de cette semaine.
  • LoïcMLoïcM
    Membre Messages: 19
    Ah et pour info,ce n'est pas contre moi qu'on a ragé
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    je parle de manière générale , je parle pas de toi personnellement. C'est ton discours (caca nerveux & cie) que je critique , pas toi en tant que pilote , ça serait quelqu'un d'autre avec le même discours , j'aurai dis quasi la même chose.
    La prochaine fois , pour une autre discussion, évite de limite m'insulter car je te répondrai pas.
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    janvier 2018 modifié
    Effectivement la courtoisie est de mise sur la piste mais aussi sur les partys avant, pendant et après la course. Bien sûr, il en va de même pour le forum.
    Bon dimanche à tous.
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    Salut à tous
    Faut-il être inscrit au psn + pour vous rejoindre en ligne.
    lcrft5127cwk.png
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Non pas besoin Thierry :+1:

    Bienvenue à notre vert-jaune plutonium =) =)

    Content de te lire .
    2n6p.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ah mais te revoilà, toi!
    Super nouvelle! Dépêche-toi de rappliquer! ;)
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    @yamalen
    Salut,
    S'il n'est pas trop tard j'aimerais m'inscrire pour le championnat
    GTrs_speed/79/pad
    Ps vous m'avez tous trop manqué
    A bientôt sur la piste
    lcrft5127cwk.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Bienvenue @speedthierry ! :+1:

    Il n'est jamais trop tard pour s'inscrire. :3
    Tu peux changer de numéro et de livrée en cours de championnat.
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    Merci yamalen
    Pour id psn je confirme ce soir j'avoue la ps4 c'est tout nouveau ,je cherche encore pas mal de chose
    lcrft5127cwk.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Normalement tu peux garder ton id PSN de la PS3.
    Il faut juste avoir le mot de passe et l' email utilisé lors de la création du compte PSN.
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    Je crois que j'ai gardé le même que la ps3, car mes amis s'affichent.
    Je confirme ce soir
    lcrft5127cwk.png
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    janvier 2018 modifié
    Moi mon id a changé
    GT_scud75 ;)
    2n6p.png
  • f1_02f1_02
    Membre Messages: 252
    bon retour thierry
    @speedthierry
  • GibiGibi
    Membre Messages: 323
    janvier 2018 modifié
    @Narkotek : c'est bien de venir renforcer le championnat, je te conseille de lire le règlement (http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/60/regles-de-conduite-online-auteur-wayne)
    pour t'imprégner de l'idée générale dans les championnats GTrs , et je pense faire faire un salon d'entrainement (mardi soir peut-être, vers 20h. ?) pour se familiariser à rouler en paquet si tu veux bien y participer et les volontaires aussi bien entendu.

    @speedthierry : bienvenue, un petit moment que l'on ne c'était plus croisé.

    J'ai une question à cause des connexions: pour la deuxième manche, à la fin je ne voyais que 5 pilotes et j'ai longuement hésité à me déconnecter de peur de toucher des pilotes que je ne voyais plus !
    Je suis curieux de savoir où j'étais par rapport aux autres et si j'ai touché quelqu'un ?
    Pour l'anecdote j'ai fini premier des derniers pilotes que j'apercevais et j'ai bien pensé que j'étais en pleine science fiction.
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    D'après mon replay, les pilotes que tu ne voyais pas pouvaient être sur ta trajectoire sans qu'il y ai de contact. Ils ne te voyaient pas non plus. Visuellement, sur le replay, cela donne deux voitures côte à côte qui semble être aimantées.
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    janvier 2018 modifié
    @Gibi je comprends mieux pourquoi c'était la dawa =) =) =)



    @speedthierry a validé cette livrée :+1:
    n1se.jpg
    2n6p.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    janvier 2018 modifié
    .
    terrible
    on était 13 sur la 1 et 11 12 (edit, je voyais bien les 12 ) il me semble ( 12 d'après le classement de Yam ) sur la deux. si tu n'en voyais que 5 .....

    et Gibi tu fini 4, donc 3 devant et 8 derrière . pas étonant que ça soit le boxon.
    je l'ai dit, je voyait 2/3 qui laguais. si quelqu'un voit tout le monde qui lague, c'est qu'il a une mauvaise Co

    faut absolument faire comme sur d'autres champ, vider le cache er relancer
    on devrait même se compter , juste avant la course, l'hote donne le nombre qu'on voit et on vérifie.
    avant de rentrer dans le salon, exemple en bas à droite : 9/13
    1" étant le nombre de participant total et 9 ceux qui sont descendu en piste ( ou qui ont le casque validé )
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    C'est bizarre quand même, c'est la première fois que ça arrive.
    Pour ma part, je n'ai vu aucun lag en course et dans les replays, et je voyais bien tout le monde...Le seul truc, c'est Gibi qui disparaît au 5ème tour de la deuxième course pour ne plus réapparaître!
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    janvier 2018 modifié
    D’aussi loin que je me souvienne, Gibi a toujours eu ce genre de problème.
    Il était un cauchemar en tant qu'host.

    Le salon devrait être plus stable cette semaine.
  • GibiGibi
    Membre Messages: 323
    Nan, je n'étais pas le cauchemar en question à l ' époque, j'étais plutôt un hébergeur, mais où j'habite maintenant c'est possible que ma connexion ne soit pas toujours stable malgré ma connexion filaire et les ports ouverts sur mon routeur pour être en Nat2.
    Les courses précédentes ça fonctionnait bien ! A suivre ...
Cette discussion a été fermée.