[iRacing] Mini Champ : 11e édition

12346

Réponses

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    =) =) =) =) =) =) =)
    cB38B5r.jpg
  • WillWill
    Membre Messages: 308

    Stf1900 a écrit: »
    Je pense que le championnat s'arrête là pour moi, car je suis contraint de réduire mon activité iracing pour laisser la place aux affaires internes...

    L'essentiel étant fait (une victoire sur la première manche :p ), j'ai juste le regret de ne pas participer pour respecter les organisateurs :(
    Je suis désolé pour eux, mais je vais m'efforcer de revenir au plus vite ;)


    Reviens vite Patron ...... A bientôt @Stf1900
    g6ihf2mixntg.gif
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    mai 2019 modifié
    Bon et bien celle là, je vais l'encadrer et la marquer au fer rouge..
    Gagner sur les terres de @Toche il fallait le faire. =)

    https://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=27202212&custid=162194
    cB38B5r.jpg
  • marzzzmarzzz
    Membre Messages: 126
    mai 2019 modifié
    Quelle galère pour moi, un vrai noob,
    Me rendre compte à la dernière minute
    1 que je ne pouvais pas vous rejoindre car pas membre de la league gtrs
    2 que mon micro oculus ne marchait plus ( j'ai dejà des soucis avec l'ecouteur droit, problème connu chez oculus mais pas de solution)
    3 que j'ai du faire une update des voitures manquantes

    Du coup
    4 je n'ai fait qu'un tour de qualif sur une voiture que je ne connaissais pas
    5 que je me suis rendu compte que le setup baseline n'etait vraiment pas bon car vous me mettiez 3-4 sec !
    6 j'ai fais toute la course derrière tout seul , meilleur chrono 1,17

    Bref j'ai quand meme fini la course et essayé de ne pas trop vous géner
    J'ai trouvé la 911 rsr super à conduire mais très lente :s
    Reste à me dire quel setup vous utilisez car là c'était la honte
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bien joué @mcbly victoire amplement méritée :+1:
    La BMW était très efficace seule comme pour faire un temps de qualif... en conditions de course, ce fut bien plus laborieux face aux Ferrari.
    Au mieux, j'ai pu te sortir de l'aspi avec 2.2 d'avance, mais c'est à ce moment là que fais une p'tite erreur qui me coute 5 dixièmes et te permet de me recoller et me dépasser peu de temps après.
    Rien à faire ensuite après le pit, car même à 1.1s d'écart, je n'arrivais pas à descendre cet écart.

    En tout cas, tu auras été super régulier :+1: ... reste à travailler tes départs :tongue:
    ... et merci @klu00 pour les horaires de P, Q, et R... c'était sympa ;)

    uMba8ck.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Wow @mcbly :+1: bel exploit (effectivement sur spa....)

    Cependant @Toche reste toujours là et au classement cela va être dur de passer devant.
    Des terres sont maintenant le monde en général ;)

    Bien joué à tous
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    P7 au départ derrière @Kinder et @cedric, je passe @cedric au départ. J'ai une opportunité au premier freinage au bout de la ligne droite mais ça ne passe pas sur @Kinder. Les écarts sont faibles sur les premiers tours, ça commence à lâcher derrière moi et on perd @Toche et @mcbly devant. On se retrouve à un petit groupe de 4 en 3 secondes de P3 à P6. Je vais perdre progressivement du temps sur @Kinder pour avoir jusqu'à 2,5s de retard sur lui. Puis à partir du 12e tour je vais enfin récupérer du rythme et revenir quasi à son contact, moment que je choisis pour partir en tête à queue au T1 et taper le mur à l'intérieur lol. Je perds environ 8,5s dans l'affaire mais pas de place car le trou était fait.

    Je continue d'attaquer après le pit pour forcer @Kinder à rouler vite et prendre des risques même si je suis quand même loin. A force d'offtracks je me retrouve à 17x donc à 3 tours de la fin je décide de relâcher et finir tranquille sans risques P6. Mais finalement c'est @Skouall qui va craquer à la lutte avec @klu00. J'avais environ 13s de retard, je vois le temps défiler très vite dans le F3 donc je reaccellere pour profiter de ce don du ciel 😛 Je passe juste à temps, il repart 1,5s derrière et donc trop loin pour pouvoir attaquer sur la fin du tour.
    P5 au final, content 😊
    Dommage pour ce spin, la P4 aurait été jouable sur @Kinder et on aurait pu avoir une bataille plus rapprochée en fin de course, mais il n'a pas fait d'erreurs, well done 😉

    Bravo au podium et surtout à @mcbly pour cette victoire à l'extérieur 😛


    En ce qui concerne la prochaine manche, j'ai peur que 90% de la course se passe sous drapeaux jaunes (ce qui n'est jamais arrivé en Minichamp, nooon😛)... Daytona est relativement étroit et la ligne jaune est très punitive si on la touche 😛 Ça serait pas moins risqué de déplacer la manche à Pocono (gratuit) par exemple? C'est plus large et plus plat mais ça va tout aussi vite 😁
    Ou alors pourquoi pas Indianapolis (payant...) vu que c'est l'indy 500 en ce moment 😉
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    mai 2019 modifié
    Allez petit résumé de cette soirée.

    Choix de la voiture fait la veille avec les informations laissées par @klu00 pour les condition météo. Jusqu'à l'ouverture du host, j'hésitais encore entre la nouveauté et la sécurité. J'aurai donc choisi la sécurité en cliquant sur la Ferrari car en terme de performance pure sur les tours testés la veille, c'était assez similaire. Seule inconnue, les pneus sur un run complet...

    Practice,
    J'arrive à l'heure et pas grand monde en piste. Je fait quelques tours pour prendre la température et je vois que je suis dans de bon chrono. Les pilotes rejoignent la piste au fur et à mesure et les chronos se resserrent de plus en plus mais je garde une petite avance ce qui fait que je commence à imaginer la victoire, mais bon on ne va pas me laisser gagner facilement et je sais que les @Toche, @klu00 et @Skouall vont me mettre la pression durant la course et à condition que je ne foire pas la qualif...

    Qualif,
    On charge le setup fait pendant le practice et c'est parti. Premier tour chrono, je suis en pôle.. Je fait une autre tentative et en repartant des stands, je me retrouve au cul de @Toche. Pendant une fraction de seconde, je me dit " Si je prenais son aspi.........", la raison et mon coté sportif fait que je relâche les gaz et le laisse partir seul devant et le gardant en point de mire et en ayant un oeil sur ma blackbox.
    Je vois qu'il me gratte des petits dixièmes qui me feront perdre la pôle car il nous claque un 2"11.5 alors que je ne pouvais espérant un temps de qualif au mieux en 2'11.6 que je n'ai pas réussi à sortir avec un dernier freinage un peu trop appuyé...
    Pas grave, je partirais second sur la grille avec @klu00 et @Skouall juste derrière..

    Course.
    Chargement du setup et direction la piste..
    Le pacecar démarre, tout le monde suit, on arrive à la chicane, je regarde à coté mais ne voit pas @Toche, mince je suis devant, je freine légèrement et j'entends le Green Green Green. Pf le temps que je réagisse, @Toche et @klu00 se sont déjà envolés... =)
    Comme d'habitude, ma performance en départ est toujours aussi excellente. B)
    Premier virage, tout se passe bien, je me cale derrière les deux de devant et à l'aspi je suis dans leur pare-chocs dans la ligne droite après le raidillon mais pas de place pour passer car @Toche et @klu00 prennent toute la piste. Il faudra être patient mais @Toche commence à creuser un petit écart. Il va falloir que je passe @klu00 rapidement si non @Toche va nous larguer.. =)
    Arrivé au bus stop, je colle @klu00 qui fait une petite glissade en sortie, j'en profite car je ressors mieux que lui et lui fait le freinage à la source (bon il a été sympa il a relâché pour me laisser passer). @Toche a déjà 2 bonne seconde d'avance et donc ma décision est prise, pas de fuel saving et attaque à 100% pour essayer de remonté et surtout ne pas lui laisse d'air pour que lui non plus n'économise pas de carburant.
    Les tours s'enchainent, et l'écart reste identique, derrière @klu00 et @Skouall perdent du terrain suite à leur bagarre ce qui m'arrange car je peux me consacrer sur ce qui se passe devant.
    J'essaie d'être régulier et tente de remonté mais il lâche rien le Belge, jusqu'à ce que je vois que j'ai gratter 0.5s sur un tour qui me laisse espérer un remontada.. =)
    La nuit tombe de plus en plus et j'arrive à recoller à 1s, alors que derrière @Skouall et @klu00 sont à 4s.
    "Lâche rien @mcbly, ne sur-conduit pas pour ne pas cramer les pneus, assure et met la pression". (c'est cette petite voix qui chuchote dans ma tête).
    Il ne reste plus beaucoup de tours....
    La BMW grossie de plus en plus et miracle, je renifle les odeurs de son échappement... =) =)
    Question @mcbly : tu pit avant ou tu restes derrière en espérant le doubler avant le pit ??
    Allez, on continu, raidillon, je suis dans son aspi et je passe en bout de ligne droite.... Two wide dans les combes, mais je suis mieux placé et je ressors devant... B)
    Je sais que ça ne va pas êtes facile et j'ai remarqué que certains passages sont plus propices à la Ferrari, j'arrive à rester devant en rentrant dans les pits... Un coup d'oeil sur JRT qui m'annonce 16.2L. Je lui fait 100% confiance et rajoute 17L (alors qu'habituellement je met une petite marge 2 ou 3 litres pour assurer, mais la victoire étant en jeu, pas le choix que de prendre ce risque). Battre un Belge à Spa, c'est quand même un belle victoire non. ;) ;)
    Je ressors des stands et je vois que @Toche est à 1,5s il me semble, yessssssss...
    La petite voix revient "Concentre-toi @mcbly, lâche rien, assure tes freinages et trajectoires......."
    Reste deux tours, j'arrive à conserver cette petite avance d'une seconde, le petit stress me fait rater quelques freinages et j'allume un peu les pneus mais l'écart ne diminue pas.
    Dernier tour, en arrivant au Bus-stop, appel de phare de @Toche qui a tenté une petite manoeuvre d'intimidation, mais le @mcbly n'est pas né de la dernière pluie et passe le Bus-stop sans soucis.. J'arrive à maintenir la pression, reste deux virage, je sais que la victoire est au bout, reste deux virage, je passe la ligne..
    YEEEESSSSSSSSSS, objectif atteint...

    Super content de cette victoire, j'ai été régulier et j'ai réussi à remonter sur @Toche pour le dépasser à la régulière sachant qu'il ne se laisserait pas faire. Bon reste à travailler les départs qui restent toujours un mystère pour moi... =)

    Bravo à moi pour ma victoire =) (bah quoi on a le droit de s'auto gratifier quand même), à @Toche et @klu00 qui complète le podium...
    cB38B5r.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    mai 2019 modifié
    Pour ma part, j'arrive à la bourre en étant complètement crevé, mais bon une petite soirée GTE avec les copains ça se refuse pas :p

    En practice, j'essaie rapidement 2 setups, finit par choisir celui qui me convient le mieux, mais je galère à accrocher le top 4, devant @mcbly @Toche et @Skouall roulent fort !

    En qualif je fais P3, je suis loin de mon opti (11.9) car je fais systématiquement un offtrack sur le premier tour lancé, mais de toute façon les 2 loustics de devant sont plus rapides sur ce combo, je n'insiste pas et me contente de cette place :p

    En course, @mcbly s'endort au départ, ce qui n'est pas mon cas pour une fois, j'aurais même pu attaquer @Toche au premier freinage mais je reste sage :p
    Je ressors mieux après le raidillon et l'aspi aidant, je peux doubler @Toche qui n'insiste pas. Mais bon je me fais guère d'illusions, @Toche et @mcbly sont plus rapides et je sais qu'ils vont finir par repasser, dès le milieu du premier tour je fais bouchon :mrgreen:
    @Toche repasse devant, puis @mcbly : j'ai eu un gros freeze à la chicane juste avant qu'Eric passe, image figée une grosse seconde et plus de FFB dans le volant jusqu'à la Source... du coup je n'insiste pas sur @mcbly
    Et après ça, grosse perte de vitesse en ligne droite, je sais pas pourquoi... A l'aspi j'arrive pas à suivre @mcbly, @Skouall recolle et finit par passer. Je contiens @Kinder le plus longtemps possible, et décide de pitter quand je sens que @Kinder va me passer (obligé d'attendre de pouvoir mettre 20l avant de pouvoir pitter).
    Suite de la course en solo, où je roule pas très bien (pas mal de petites erreurs), mais au moins j'ai plus de pb de vitesse en ligne droite, je pense que j'avais un dégât... mais après visionnage du replay la voiture ne semble pas abîmée... très étrange :/
    En fin de course, @Skouall ressort des stands juste devant moi, @Kinder est un peu plus loin. Il me reste 4 tours pour essayer de reprendre la 3e place. @Skouall roule fort et ne commet pas d'erreurs :+1: Je ressors mal de la source à chaque fois, ce qui fait que je ne peux pas porter d'attaque après le raidillon, sauf dans le dernier tour où je m'applique un maximum : je déboite pour me porter à sa gauche avant les Combes. Malheureusement pour lui, @Skouall part en spin au freinage et je termine la course 3e.

    Bien joué devant, ça roulait fort, bravo @mcbly ça fait plaisir de voir un fr sur un podium Belge, face à un Belge :mrgreen:

    Rdv semaine prochaine (à voir pour Indianapolis, je crois pas que grand monde l'ait... Pourquoi pas Pocono... à suivre) ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Étant conscient de n'avoir aucune chance de m'insérer dans les 5 premiers, que le plus malin était de prendre la 488, mais que Suzuka est au programme du WE, je m'inscris avec la RSR, le setup mijoté aux petits oignons par @Toche , je n'avais plus qua modifier la boite.

    Les Q, me place 8 de mémoire, premier objectif rempli :+1:

    Départ de la course, avec la tribu de noobs devant moi :) qui s'endorment sur le Green, je dois sauter sur les freins, à la place de l'accel, du coup il y a 3-4 très bon pilotes @cedric @Phil62 etc... qui me dépassent avant le premier virage :#

    Je passe du mode Endu au mode sprint. A la première occasion j'attaque !

    @Phil62 part à la faute trop de pression sans doute, je passe Max, je ralenti B) au passage pour jeter un œil à son skin dédié à N. Lauda <3 , @cedric moins confortable dans Eau Rouge, je lui présente un gros freinage, sur les Combes.
    J'ai ensuite installé une stratégie d'intimidation pour ne plus me faire attaquer et surtout ne pas partir à la faute.

    Bravo à @mcbly @Toche @Kinder mes quo-équipiers pour leur résultats :+1:
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Ne roulant jamais en GT3 ou GTE, je savais que cela allait être difficile, ce n'était pas le combo le plus simple pour moi pour mon retour sur le MiniChamp. Pour la voiture, j'ai que la Ford donc le choix était réglé. J'avais testé la veille le baseline, très stable mais lent, j'en trouve un de @Toche sur le forum Endu.
    Practice P7, je pense que c'est ma place pour ce combo.
    Q : je fais 2:14.0 au 1er temps puis 2:13.7 mais non validé pour 1 offtrack. Donc P10 sur la grille.
    R : L4 je recolle au P10 après la montée je tente une intimidation sur @BoTy_quattro mais arrivant trop vite aux Combes avec trop de frein, elle part en spin.
    Je repars dernier.
    Vers L 10 ou 11, je me retrouve avec @Will après son accrochage avec Papy ou Phil ? je me rapproche à moins de 2s, il pit, je continu 2 tours et pit. Je ressort derrière à 4.5s ??? Sûrement l'entraînement qu'il a sur les Endu... J'en ai jamais fait :angry:
    Me reste 8 minutes pour remonter. Je le ferai, puis arrivé à 1.5s, je me suis mis à sur-conduire, enchaîne les offtracks, surchauffe les pneus et spin au dernier tour...
    Il finira avec près de 5 s d'avance.
    Bravo @Will, très régulier et à tenu la pression à distance.
    Bravo à @mcbly une victoire qui aurait put compter double :lol:
    Chapeau aussi à Alexandre qui a été jusqu'au bout.
    OO5TQ7g.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    mcbly a écrit: »
    Dernier tour, en arrivant au Bus-stop, appel de phare de @Toche qui a tenté une petite manoeuvre d'intimidation, mais le @mcbly n'est pas né de la dernière pluis et passe le Bus-stop sans soucis..

    Hiiiii j'avais oublié ça :) En fait je me marrais dans mon casque déjà avant le double gauche à Pouhon... car j'avais eu cette idée dès ce moment là... mais j'ai attendu quand même la chicane... :mrgreen:
    uMba8ck.png
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Cette fois je suis plus fiable dans l'établissement du classement que lors de la course.
    Pas de net code dans les chiffres, donc le classement est disponible.
    @mcbly prend la 2 ème place et @Kinder la 3 ème.
    @Toche malgré sa défaite à domicile :o à une confortable avance.
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Toche a écrit: »
    mcbly a écrit: »
    Dernier tour, en arrivant au Bus-stop, appel de phare de @Toche qui a tenté une petite manoeuvre d'intimidation, mais le @mcbly n'est pas né de la dernière pluis et passe le Bus-stop sans soucis..

    Hiiiii j'avais oublié ça :) En fait je me marrais dans mon casque déjà avant le double gauche à Pouhon... car j'avais eu cette idée dès ce moment là... mais j'ai attendu quand même la chicane... :mrgreen:

    Le mieux c'est de faire les appels de phare en même temps qu'on se place pour un bon gros fake divebomb de bien loin :p
  • cedriccedric
    Membre Messages: 106
    Bonjour à tous,

    Le bilan de ma course:

    Les qualifs se passent bien car je me positionne 6 ème, très contant de moi.
    Le départ se passe bien, 1er virage je me décale bien à gauche pour éviter les accrochages, je perd une place, mais la voiture n'est pas cassée !!!

    J'arrive à suivre le groupe de tête sur les 1er tours, mais par deux foix je me fais avoir par l'aspi et je sent que je vais aller à la faute , je relache le peleton de tête, mais voila, j'ai trop relaché et @TOPGEAR et @BoTy_quattro me rattrapent, je me suis trop laissé aller, du coup ils m'attaquent, voyant le virage de la grande ligne droite arrivée, je freine plus top pour laisser passer @TOPGEAR, je ne voulais pas prendre le risque de tapper.
    Et j'ai suivi @topgear comme un morpion !!!
    Je ne le laisse pas partir, à l'affut d'une faute, mais bon c'est @TOPGEAR !!!
    Il rentre au stand 1 tour avant moi, du coup j'accélère le rythme pour essayer de passer devant après mon arrêt au stand.
    Je pit, je decolle aussitôt, et qui je vois !!!! @TOPGEAR fondre sur la ligne droite et se remettre devant moi !!!!!!
    Je le suis tout le long de la course, car on court sur le même temps et je lache sur les deux derniers tours car @BoTy_quattro est à 7 secondes, je préfère maintenir ma place et ne rien risquer.
    Oui je sais je ne suis pas joueur, mais bon je préfère avoir une place sur plutôt que de tout perdre :).

    Très contant de ma course, j'ai commis peu de fautes et j'ai été regulier, je ne pensais pas aussi bien m'en sortir :)
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    Bon CR va pas mal être le miroir de celui de @Driver vu qu'on a passé une grosse partie de la course à batailler à distance.

    Qualif : P4 en 2:13.0 9 millième devant @Skouall , j'avais un 2:12.6 mais je fais un petit off-track qui me l'invalide. Le 3ème est en 2:12.5 donc pas de regret à avoir.

    Course : au départ @Toche freine à la sortie de la chicane, je freine donc aussi pour ne pas le pousser et c'est à ce moment que j'entends "Green ! Green ! Green!". Étonnamment mon départ n'est pas bon et je me fais passer par @Skouall , j'arrive tout de même à maintenir @Driver derrière. La première partie de course consistera à rester au contact de @klu00 et @Skouall devant afin de profiter le leurs aspi et creuser l'écart avec @Driver derrière.
    Manque de pot @klu00 pit très tôt ce qui me fait perdre l'aspi, ce qui permet à @Driver de me remonter. Je continue à attaquer afin de l'obliger à prendre des risques pour me remonter. Cette stratégie s’avère payante vu qu'il finit par spiner à la Source, ce qui me permet de lui reprendre environ 7 secondes juste avant les pits-stop.
    Je ressorts des pits avec environ 7 secondes d'avance sur @Driver et 5 secondes de retard sur @klu00 et @Skouall . Il ne reste pas assez de tours pour espérer les remonter malgré le fait qu'ils soient en bagarre, je me concentre donc sur la gestion de l'écart avec @Driver pour sécuriser la 5ème place. 5ème place qui se transformera en 4ème suite au spin de @Skouall dans le dernier tour.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Kinder J'ai dû ralentir pour ne pas franchir la ligne avant le pace car ;)
    @Papylulu Merci pour le classement :+1:
    uMba8ck.png
  • BoTy_quattroBoTy_quattro
    Membre association Messages: 297
    mai 2019 modifié
    TOPGEAR a écrit: »
    je passe Max, je ralenti B) au passage pour jeter un œil à son skin dédié à N. Lauda <3 ,

    C' était pas Max, c' était BoTy... :p
    Pas certain que j' ai honorer le mémoire de Niki avec ce skin au vue de ma prestation "décevante" d' hier...
    Certes la bagarre avec @TOPGEAR et @cedric était bien sympa, mais, deux freinages loupés, un jardinage plus un tête à con à la source superflu, et surtout un rythme de +2" par rapport à la tête de course, loin d' être satisfaisant...
    Bon faut dire que je roulait en baseline, forcément quand tu fait que du fixed et t' as la flemme de faire du setup, ben tu le paye un jour ou l' autre... =)
    Bonne soirée sympa malgré tout ! Bravo au podium, et à tous !
    A un de ces 4 jeudi... :p

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Désolé @BoTy_quattro mais je n ai pas vu ton skin à la mémoire de Niki Lauda.
    Pourrais tu nous le mettre en photo sur le forum?
    Je pense même que nous devrions le poster sur Facebook et Instagram afin d avoir une longueur d avance sur les autres.
    Qu' en pensez vous les gars?
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Pas de soucis pour moi. ;)
    cB38B5r.jpg
  • BoTy_quattroBoTy_quattro
    Membre association Messages: 297
    mai 2019 modifié
    Papylulu a écrit: »
    Désolé @BoTy_quattro mais je n ai pas vu ton skin à la mémoire de Niki Lauda.
    Pourrais tu nous le mettre en photo sur le forum?

    Euh, c' était simplement un skin téléchargé sur trading paint, pas du tout de ma création !
    Je fait déjà pas de setup, alors des skins... :p
    C' est celui ci : https://www.tradingpaints.com/showroom/view/203988/Niki-Lauda-

    tf2cvnr5ue42.jpg

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Ok. Super ce skin. J ai un souvenir tout particulier de Niki Lauda. C est pour ça. Merci
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    !!! ATTENTION, changement de programme pour le Mini-Champ de ce soir !!!

    Voici le combo si vous voulez tester avant ce soir;
    LOCrlw.png

    Setup fixed Qualif et Course (Pocono) mais on limitera le fuel...
    Ce sera la date du 30/05.
    Heures P, Q et R encore à définir ;)
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    aah .. moi qui croyais c'était en version road :mrgreen:
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Nope :mrgreen:
    bk3cy2jfs38y.png

  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    En fait en me renseignant un peu, j'ai découvert qu'en vrai l'Indycar n'ira jamais à Daytona, trop dangereux : https://www.reddit.com/r/INDYCAR/comments/955tdx/could_indy_start_racing_at_either_talladega_or/

    Donc c'est ptre pas plus mal d'avoir changé pour Pocono, même si je m'attends quand meme à qq drapeaux jaunes :p

    En tout cas ce soir c'est voiture et circuits gratuits, pas d'excuse pour ne pas être présents ;)
  • BoTy_quattroBoTy_quattro
    Membre association Messages: 297
    juin 2019 modifié
    Hello !
    Question ? quelle version de Silverstone (Vieux ou tout beau tout neuf) pour le final du V11 jeudi ?
    A plus !
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Le nouveau... C'était prévu niveau timing ;)
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    N'oubliez pas la dernière manche du mini-champ ce jeudi soir à 21h15:
    - Radical (gratuite)
    - Silverstone (nouveau, payant)
    - Setup fixe (iRacing Donington.sto)

    lJwxeNA.png

    ZtgnRBR.png

    YZghrRa.png
    uMba8ck.png
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    j'en suis
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.