Le coin Foot

TocheToche Modérateur global Messages: 18,153
Pas vu le coin Foot sur le nouveau forum… Donc ici on cause Ligue 1, Jupiler League, Champions League, Europa League et compagnie ;-)

Mais aussi du...Mondial 2018

Groupe A : Pays-Bas, France, Suède, Bulgarie, Belarus, Luxembourg
Groupe B : Portugal, Suisse, Hongrie, Iles Féroé, Lettonie, Andorre
Groupe C : Allemagne, République tchèque, Irlande du Nord, Norvège, Azerbaidjan, Saint-Marin
Groupe D : pays de Galles, Autriche, Serbie, Irlande, Moldavie, Géorgie
Groupe E : Roumanie, Danemark, Pologne, Monténégro, Arménie, Kazakhstan
Groupe F : Angleterre, Slovaquie, Écosse, Slovénie, Lituanie, Malte
Groupe G : Espagne, Italie, Albanie, Israël, Macédoine, Liechtenstein
Groupe H : Belgique, Bosnie, Grèce, Estonie, Chypre
Groupe I : Croatie, Islande, Ukraine, Turquie, Finlande

Le groupe de la mort sera pour… la France. Avec les Pays-Bas et la Suède, ça ne sera pas facile.
L'avantage d'être dans le pot 1 pour la Belgique, c'est que l'on évite les gros calibre même si on aurait pu tomber sur la France ou l'Italie. D'ailleurs le groupe G avec l'Espagne et l'Italie sera interessant.

Les 1ers de chaque groupe seront qualifiés tandis que les huit meilleurs deuxièmes devront quant à eux passer par les barrages avant de s'envoler pour la Russie.
uMba8ck.png
«13456717

Réponses

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Toche a écrit: »
    Pas vu le coin Foot sur le nouveau forum… Donc ici on cause Ligue 1, Jupiler League, Champions League, Europa League et compagnie ;-) Mais aussi du...Mondial 2018
    Et de l'Euro 2016 en France <:-P
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Bien vu Toche ;)

    Ca sent bon pour Di maria à Paris :-bd
    Augustin est impressionnant en attaque, espérons le voir souvent cette année.
    Allez Paris :D
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Super match hier :-bd
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Haha quelle phase… et quel but!
    uMba8ck.png
  • Ludo_KickasLudo_Kickas
    Membre Messages: 78
    je peux troller svp :p

    150815013616820905.png
    150815094441512954.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Chaud pour la CM18
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Psg / real madrid aller retour pour la ligue des champions, c est bon ça :-bd
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    ouaip, on va voir si ils sont au niveau...
    cB38B5r.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Ludo_Kickas a écrit: »
    je peux troller svp :p

    150815013616820905.png



    :-bd :)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Wow la frappe de Matuidi, joli :-bd
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    septembre 2015 modifié
    Je crois qu'il va s'en souvenir de cette frappe.. Je zappe avec le basket...... :D
    cB38B5r.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Oh que oui, quel but !!
    Je kiffe ce joueur, PSG forever :-)

    Je crois que Deschamps a trouvé son équipe type sur la première période, quelle intensité.
    J espère qui continueras dans cette direction, car Griezman et Valbuena ont encore prouvé que leur place était mérité contrairement a d'autres :-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Les Djjaaaap ont eu chaud dimanche Toche :-\"

    Quelle équipe on a vraiment... on doit leur en mettre 18 des buts à une équipe de kinkin comme ça :O)
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    C'est un des gardiens de réserve de l'équipe nationale de Belgique. B-)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    … Et quelle est justement l'équipe nationale qui se hisse à la 1ère place du classement FIFA ce soir? :D
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    C'est une première pour la Belgique non ?
    Bien joué ... Zallez être redoutable pour l'euro 2016 chez nous ... voir le favori ??
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    :)>-

    Oui, super ambiance hier au stade. Première fois que je sais profiter d'une invitation en tribune d'honneur avec accès à une réception privé avant et après le match ( avec présence des joueurs, boissons à volonté :D et tout le tralala la ) je suis pas resté tard pour festoyer car ce matin boulot, et j'ai pas pu en profiter beaucoup avant le match ( on a mis 4 heures de route pour arriver au stade ~X( ) , mais c'était une super expérience. Même si je ne porte pas beaucoup d'importance à ce classement, c'est une super aventure, et j'ai eu cette chance de la vivre de l'intérieur :-bd . Assurément mon plus beau moment en tant que supporter.

    Par contre ce matin 8-X , heureusement qu'il n'y a pas cours mercredi après midi. Maintenant --> sieste.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Ah oui belle expérience Brad, tu va faire des jaloux.
    Maman étant née à Mouscron je suis à moitié concerné ... Love Belgium :x
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Je ne sais pas si on est favoris pour l'Euro, mais dans ma tête en tous cas, on va GAGNER :D

    Plus sérieusement, on va viser les quarts de finale.. c'est le minimum avec la pléiade de stars over payées de l'équipe.
    En dessous des quarts, ça serait un scandale de ne pas y arriver.

    On a vraiment une génération dorée, et le coach a réussi à créer une bonne cohésion.. vous me direz, quand on gagne, c'est facile.. oui, mais la gestion de tous les (gros?) égos de nos "gamins - la moyenne d'âge est super jeune !! - ça ne doit pas être si facile que ça à gérer. Faut dire qu'on a de la chance aussi à ce niveau là !! quand on voit les salaires des Hazard, de Bruyne, et mon favori Mertens.. à leur âge ils arrivent à garder la tête relativement froide et ne pas prendre le melon. Je gagnerais ce qu'ils gagnent, je pête un câble :D :D

    Sérieusement maintenant, on verra ce que les matchs amicaux contre l'Italie et l'Espagne vont donner.. matchs de prestige mais ça sera vraiment un bon test car il va falloir voir l'évolution de l'équipe par rapport au mondial ou les Argentins nous ont éliminés.. en étant 1000fois plus intelligents.

    J'ai hâte d'être à l'Euro... je sens que ça va encore être la fête :D :D
  • gamsgams
    Membre Messages: 273
    Tu parles de génération dorée,et tu as raison,c'est incroyable d'avoir une telle quantité de talent.Aprés pour ce qui est du melon,ces gamins(qu'ils soient Belges ou autres)font parti d'un système pas très claire a la base.J'ai toujours trouvé les gens très dure avec ces personnes,certes leurs comportement agacent,mais la machine médiatique et financière autour d'eux ne les aident pas...
    Pour en revenir au foot en lui même,je mettrai a coup sur une pièce sur la Belgique au mois de Juin comme beaucoup,mis a part le manque d’expérience dans des phases finales,je vois pas trop ce qu'ils leurs manquent.
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Un vrai buteur :))
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bon p'tit point pour Pâââris ce soir ;)
    uMba8ck.png
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Bof chez nous on aurait pu faire mieux s il y avait eu un meilleur coaching.
    Blanc sort cavani et di maria alors que c est Ibra qui freine le jeu !!
    Bref il est temps qu il est les couilles de le mettre sur le banc quand c est nécessaire :D
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    @ Toche : j'ai une vidéo de toi qui joue à Mario Kart !!! Soit tu me prêtes ton Audi ( pour aller en France acheter du vin, ils contrôlent les frontières , avec ta caisse je pourrais défoncer le barrage sans remords ) ou alors je dis à tout le monde que tu as joué à Mario kart ( qui est un excellént jeu soit disant passant ... )

    Bref, attends toi à voir la police débarquer bientôt chez toi, si tu veux pas te faire arrêter ' GO TO THE STADE pour encourager les diables \m/

    Je ne suis qu'un intermédiaire, c'est One qui m'a tuyauté ...

    Bon match à tous les footeux

    ;)
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Belgique - Italie 3-1
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Braddock: Beau délire :-p

    Ce soir "Belgian Beer Project" vs " Montepulciano": 5 - 0 ;)
    2xrYupQ.jpg

    Bon, plus sérieusement, ce sera un test grandeur nature… Une victoire et une clean sheet, ce serait parfait :D
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Allez la Belgique =D>

    et allez la France qui joue contre l'Allemagne en match amical, je vois une victoire de l'équipe de france :
    4 sextapes à 0... :D
    cB38B5r.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Braddock a écrit: »
    Je ne suis qu'un intermédiaire, c'est One qui m'a tuyauté ...
    What ? J'ai juste rien compris ... zai fais quoi ? quant ? comment ? ou sont les preuves ? des enregistrements, des écris ?
    Bon je veux bien qu'on m'explique hein ;)

    Chaud à Paris sinon, c'est triste et révoltant :(
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Oui les résultats sont anecdotiques au vu des événements ce soir :-(
    Et dire que l'Euro 2016 va bientôt arriver et rassembler des foules immenses...
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.