Le coin Foot

145791017

Réponses

  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Mais non je ne suis pas aigri One ! (Mouscron quelle belle région à propos !!!)

    Je dis juste que ce sont les Islandais qui ont amené cette célébration sur cet Euro (oui bien entendu ils l'ont copié!!) et que c'est repris par les Bleus c'est dommage c'est tout !! je trouve ça dommage, avis purement personnel que je partage :) ;)

    Je ne suis pas du genre à faire du bashing ne t'inquiète pas !
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Ben j'espère que demain soir nous ferons un claping monumental après le match B)
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    RustyCohle a écrit: »
    La France qui reprends la célébration (magnifique) de l'Islande.. ....

    un peu pareil, on n'a pas un peu l'impression de piquer quelque chose ? surtout qu'on les a battu.
    une de nos vedettes aurait pu inventer quelque chose de plus personnel. une preuve d'un manque d'inventivité. Maintenant, ça ou autre chose.

    j'espère aussi que les joueurs seront reposés. Malgré son match, j'ai trouvé Griezmann parfois juste physiquement

    Dommage pour les Belges, comme dit au départ la route était tracée. Hasard était bien seul j'ai trouvé
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    juillet 2016 modifié
    il faut bien comprendre une chose.
    Les Islandais ont des supporters, la France a des spectateurs ( cf voir mon explication précédente ). Ils ont copié? Et alors?
    Les supporters des clubs ne font que de se copier.

    exemple typique:



    autre exemple d'une chanson reprise dans la plupart des stades:
    http://www.slate.fr/story/89799/seven-nation-army-chant-sport-football
    et on l'entend partout http://www.dailymotion.com/video/x310ue_fcna-sedan-2-1-seven-nation-army-wh_sport

    le monde du supportérisme est un monde où tout le monde se copie. C'est comme ça.


    Désolé pour nos belges, mais je le répète, c'était une addition d'individualités, pas une équipe. Wilmots en est la raison.
    Une sorte de Laurent Blanc en somme, un accompagnateur, pas un coach.

  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    D'accord avec toi sur Wilmots ! mais le vrai responsable c'est la fédération !! pourquoi ne pas lui adjoindre un responsable tactique ?? pourquoi foncer dans le mur sans réagir ?? enfin bref, le monde du foot est un monde que je ne comprendrai jamais :)

  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    ha je ne suis pas le seul visiblement :D

    13600258_859191960884481_4545650039027292705_n.jpg?oh=64956efa5c735cd90a0e02122e32452a&oe=5830089C
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    @Olivier : j'avais deux places pour la finale, 110 ou 120€ € la place, je sais plus exactement, car il y avait plusieurs autres tickets. Le système d'achat des tickets est très mal pensé, c'est la loterie. Par contre il y des petits chanceux, je pense à deux autres potes qui ont récupérer ces places. L'un supporte la France , l'autre le Portugal. Eux vont s'amuser, c'est sur ! Et c'est le principale =) .

    Je ne m'y voyais pas demain soir, ah ces diables :'(

    Tchusssss

  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Pourquoi s'arrêter en si bon chemin et ne pas reprendre le haka pendant qu'ils y sont?
    Faite par les Islandais, cette célébration avait du sens, c'était sympa, bon enfant!
    Ils auraient dû avoir l'élégance de ne pas leur voler ça sur cet euro de foot.
    Manque d'imagination, et surtout de respect...
    Rien de spontané là dedans, ça fait juste rapporté..Je n'adhère pas une seule seconde!
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Mais ça n'a jamais été inventé par les islandais ! Il ne fait pas raconter n'importe quoi.

    Ca n'a rien à voir avec le respect. Contrairement au public du stade de France il me semble qui a chambré l'Irlande en fin de match lorsque la France menait 2 à 1.
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    juillet 2016 modifié
    soit mon pote est idiot de se payer un tel billet, soit il craint de ne rien voir en prenant un billet moins cher.
    772177sdf.jpg
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    faut être dingue (ou alors peté de thunes) pour mettre un prix pareil..

    TROLL : c'est ce genre de prix qui font que le foot devient n'importe quoi en terme de salaires/transferts..

    BREF faut que j'arrête d'en parler ça me gerce :lol:

    Je vais plutôt ouvrir un sujet sur Blood Bowl 2 :lol:
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    au 20h de tf1, ils viennent de dire, les billet vont de 290 à 895€ si j'ai bien entendu.
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    rholala... 290€ ça reste une fameuse somme...
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    juillet 2016 modifié
    895€ ça fait cher pour se prendre une branlée....
















    Hooooooooooo ça va :p
    Bon allez je vuex bien que vous gagnez, mais pitié pas par un score de 3-0!
    J'ai pas envie d'entre "Et unnnn et deuuuuu et troiiiiaaaaaa zééééérooooo" pendant 4 ans.. ;)
    uMba8ck.png
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    tu sais, on la chante encore celle-là :D
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    290 quant t'imagines 20 ans ou plus entre les finales ? par rapport à des places de concert à 100 euro ? j'avais donné environ 45 euro ( vendu à la sauvette devant le stade, un billet à 3 euro ) pour voir Metz en finale de la coupe de France 88 ....

    sinon, pour le truc des Islandais, un pote (Grec) m'a dit que c'est depuis des dizaines d'année le PAOK Salonique qui l'a "inventé"
    Déja repris en France et ailleurs par d'autres clubs ;)
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bon allez les gars... faut tout donner, c'est votre finale! ;)
    uMba8ck.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    La galère pour les Portugais pas cool pour eux ça...
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pour le spectateur neutre... et les amoureux du foot, c'est moche.
    Qu'on l'aime ou non, ses p'tits coups francs sont toujours interressant... et si on va aux pénos, ce sera dommage de ne pas le voir.
    Reste ce tout jeune Sanches qui reste impressionant...
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bon bah 1ere mi-temps un peu décevante côté spectacle... L'équipe du Portugal est bien place, reste à trouver la clef pour les bleus ;)
    uMba8ck.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    juillet 2016 modifié
    Bravo le Portugal c était mal parti pourtant, belle victoire =)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    juillet 2016 modifié
    Pfff surtout une sacré injustice, ils ont eu 2 occaz et ont joué 20min, tout le reste à 9 dans la surface... Blasé :-1:
    Et la main d'Eder et Koscielny qui prend le jaune, c'te blague...

    Enfin, on peut dire bravo au Portugal quand même (3 matchs gagnés sur un Euro dont un au tab et champion d'Europe, vive le foot moderne)
    bk3cy2jfs38y.png

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Dans les prolongations ils ont joué plus que la France et c est ce qui a fait la différence au final, injustice, il y en a eu des deux côtés c est le foot ça...
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    L'analyse DU journaliste football français:
    http://rmcsport.bfmtv.com/football/daniel-riolo-incroyable-portugal-1004281.html

    bravo aux portugais.

    2 finales perdues en 10ans. Ca fait mal.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    La France est passé à côté de sa finale... Trop attentiste, beaucoup moins entreprenante.
    Comme dit GTDRIVE_, sur les prolongations, c'est le Portugal qui en voulait le plus... La France restait elle dans son schéma sans oser.
    Après, si la tête de Griezmann avait été cadrée... ou 10cm plus à droite pour Gignac et on aurait donné raison à Deschamps.

    Après avoir fait le plus dur en battant l'Allemagne... avoir un Ronaldo out après 25 minutes en finale... oui, il va y avoir beaucoup de regrets. Beaucoup.
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Après la défaite en finale de la CDM 2006 oui c'est dur ce soir :/
    Bravo aux Portugais :+1:
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    Avec Deschamps, tu ne verras jamais une équipe à l'attaque :D
    c'était le "mochico"

    bref c'est perdu, ça fait c****.

    c'est facile de le dire après coup, mais ce soir il a manqué Ben Arfa... Deschamps, n'en a pas voulu. Du coup, sans ce type de joueur, personne n'était là pour mettre le pied sur le ballon puisque payet était transparent. Enfin, les bleus m'ont ennervé à vouloir rentrer dans le but avec le ballon. Fallait tenter de loin pour faire sortir le bus du but.

    Par contre Sissoko. Ce joueur m'a surpris. Il a pas de technique, mais a 4 qualité; du cœur, la tête, la vitesse et la puissance

  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Personne ne cherche un car impérial à repeindre ?? =) désolé ;)

    Pour Sissoko oui il est génial ce joueur, rarement vu une polyvalence pareille, très bon défenseur et attaquant redoutable !! il a été sous employé par Deschamps je trouve !
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Super match de Sissoko, mais à part lui, on était proche du néant... Ca m'a fait pensé au 1er match où l'équipe à joué avec le frein à main.

    On a eu des occaz similaires à des buts marqués sur les matchs précédents (tête de Griezman, frappe au sol dans la surface de Giroud) sauf que la c'est pas rentré, un mauvais signe... Et le poteau de Gignac à la 91e min... ca voulait pas. Le match s'est déroulé comme tous les matchs des portugais finalement, ils ont bien mené leur barque. Et comme le dit gt-drive, ils ont été meilleurs dans la prolongation, où nous on a eu plus peur de prendre un but que voulu en mettre un...

    Déçu, on y croyait ! Beau parcours quand même de cette équipe de France.
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    juillet 2016 modifié
    L'équipe de DD a quand même fait un super Euro, certes c'était pas forcement les joueurs qui auraient été sélectionnés sans les blessures/histoires des uns ou des autres, mais finalement c'était pas plus mal, cette équipe en voulait et ça faisait plaisir à voir :+1:

    Avec le recul, effectivement hier le Portugal en voulait plus sur la fin du match et c'est logique que ce soit eux qui marquent ce but (enfin bon départ de l'action c'est quand même une main d'un Portugais qui est sifflée contre la France !), même si Griezman mérite peut être de rentrer cette tête, ou Gignac de la mettre 10cm plus à droite...

    Les stats...
    2v18do4.png

    Par contre quelques vilains gestes des Portugais quand même...
    641mxw.jpg

    Mais bon c'est le jeu, quelques regrets quand même, mais les bleus m'ont fait vibré sur cet euro et ça fait longtemps que c'était pas arrivé, donc je retiendrais ça et c'est déjà pas mal :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.