[iRacing] Discussion générale

1303304306308309417

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je prépare le mini-champ :sunglasses:
    1jOazib.jpg
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    :lol:
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    décembre 2017 modifié
    Je crois qu'il y a moyen de se marrer ;-)
    Ca marche mieux avec la 90 et la Ruf AWD:
    JsE1Sav.jpg

    EDIT: Je viens d'essayer le pit animation en Nascar.... Vivement en road!


    Et de l'intérieur, encore plus sympa. (mettre pit objet sur High):
    uMba8ck.png
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    =)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    j'ai juste eu le temps d'essayer :/
    un peu de temps en fin d'apres midi
    je ferai aussi des pack camera vu que c'est assez spécifique et avec les voitures qui passent en travers et progete les particules, le rendu est terrible
    3kQwNV8.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Ça ne me disait rien de bon les saut sur la piste rallycross de Daytona et Phoenix... Je m'amusais bien quand sur une qualification à mon 2e tours je ne sais trop ce qui c'est passé mais en sautant la fixation de mon volant a lâché. Je vais devoir trouver une solution...
  • brimsxsbrimsxs
    Membre Messages: 335
    En tous cas le Rx sur iracing c’est quelque chose!! Par contre je n’ai pas fini une seule course... va falloir gérer :/
    li3Gpz8.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    J'ai même pas essayé, je suis passé faire un tour en mode spectateur et je me suis bien marré en tout cas.. =)
    cB38B5r.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Berny34 a écrit: »
    Ça ne me disait rien de bon les saut sur la piste rallycross de Daytona et Phoenix... Je m'amusais bien quand sur une qualification à mon 2e tours je ne sais trop ce qui c'est passé mais en sautant la fixation de mon volant a lâché. Je vais devoir trouver une solution...

    Si tu saute en même temps sur ton siège pour faire plus réaliste, effectivement il va falloir trouver une solution : mets ta ceinture de sécurité ;)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    En tête de la consolante mais observé par @Berny34 @ToMa et @mcbly Je loupe la bosse et me retrouve sur le toit.
    J etais très sceptique mais c est marrant et très beau à voir en mode spectateur
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    décembre 2017 modifié
    Les animations de pit,
    il est étonnant de voir comment les meccanos viennent se caler par rapport à la voiture , meme si elle n'est pas au bon endroit.
    Le RX j'ai adoré hier soir :love:
    OO5TQ7g.jpg
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    décembre 2017 modifié
    Après quelques semaines d'inactivité je me remets doucement sur iracing. J'ai fais quelques tours en rally cross, c'est pas mal du tout et plutôt fun a piloter :+1: Si j'accroche va falloir investir dans un frein à main!!! :lol:
    Sinon pas mal de truc sympa dans cette MAJ.
    LTauNfC.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    décembre 2017 modifié
    Il était temps, j'ai besoin de court particulier pour la Porsche... =)
    cB38B5r.jpg
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Avez vous des soucis avec la nouvelle interface je suis bloqué à 13% et après plus rien ???

  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    je viens de la tester, ça va pour moi
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    En attendant d'améliorer mon installation, j'ai réussi à bidouiller les fixations pour continuer à m'amuser en GRC. En espérant que ça tienne
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bon j'ai testé, c'est amusant et fun pour s'éclater ensemble...
    Au bout de 5 minutes avec l'oculus, c'était un peu compliqué, mais on s'habitue...
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Y aura déjà un 1 premier p'tit correctif demain:

    2018 Season 1 Hotfix 1 - Dec. 7th - 1400UTC [0900EST]
    Donc maintenance en principe de courte durée ce jeudi à 15h.
    uMba8ck.png
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    décembre 2017 modifié
    C'EST ENORME !!!! Je sors d'une session, j'ai la banane comme au bon vieux temps de l'Oculus :p Je kiffe je surkiffe, iRacing, le jeux qui rend fou HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAA

    Une partie de rallye cross et en même temps, comme disait notre président, regarder le dernier Star Wars, je crois que je peux faire une over dose de kiffe

    J'ai pas fait encore de course, j'espère que c'est le fair play qui prédomine, pas comme mes dernières courses en Skippy

    Have fun!
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    TOPGEAR a écrit: »
    j'espère que c'est le fair play qui prédomine, pas comme mes dernières courses en Skippy

    Have fun!

    et bien reve pas trop! hier j'ai fais 2 courses et c'est la boucherie...on va mettre ça sur le compte de la folie générale...c'est du stock car =)

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Si vous suivez les 2 séries GRC et FIA RX c'est le spectacle avant tout. Les pilotes tentent de passer à tout prix. Donc oui ça va brasser sur iRacing et c'est normal.

    Pour la détente total il y a le Yoga et le tricot :p
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    C'est très très serrer, faut comprendre qu'on ne fait pas la différence façilement et le départ à 4 de front est juste terrible.

    ca va clairement être une série à part en terme de comportement ;) (faudra pas crié au scandale au moindre contact )
    3kQwNV8.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Pour l'instant la série est comme en vrai: souvent un accrochage au départ qui met au tapis une ou deux voitures lol.
    Et iRacing gère très bien les contacts je trouve, on n'a pas de restriction comme les 17x et un simple contact léger donne souvent un 0x.
    C'est un peu viril par moments mais les courses sont un concentré de fun. Elles sont tellement courtes que les contacts sont inévitables, c'est certain mais c'est ça le rallycross :)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Moi j'ai trouvé un truc bizarre.
    J'ai fait quelques tours en mode test et j'ai tripoté un peu le setup. J'avais un truc qui allait pas trop mal. Je me suis dit que j'allais tester sur le même circuit en mode practice. Au pire la météo n'aurait pas été la même et donc juste une différence de grip sur l'asphalte.. Et bien pas du tout, je n'avais pas le même comportement. C'était sur phoénix et juste après la sortie du banking (quand tu rentre sur l'intérieur du circuit), tu as un droite serré. Je le prenais de la même façon et me suis retrouvé sur deux roues, comme si la voiture était beaucoup plus rigide ou du moins ses suspensions. J'ai trouvé ça super bizarre et très surprenant. =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Un truc c'est que la piste évolue très vite comme sur le dirt oval, au niveau de la boue (la boue se retrouve à l'extérieur, la poussière sur la trajectoire).... Donc je sais pas si la trajectoire optimale doit rester la règle au fur et à mesure...
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    mcbly a écrit: »
    Moi j'ai trouvé un truc bizarre.
    J'ai fait quelques tours en mode test et j'ai tripoté un peu le setup. J'avais un truc qui allait pas trop mal. Je me suis dit que j'allais tester sur le même circuit en mode practice. Au pire la météo n'aurait pas été la même et donc juste une différence de grip sur l'asphalte.. Et bien pas du tout, je n'avais pas le même comportement. C'était sur phoénix et juste après la sortie du banking (quand tu rentre sur l'intérieur du circuit), tu as un droite serré. Je le prenais de la même façon et me suis retrouvé sur deux roues, comme si la voiture était beaucoup plus rigide ou du moins ses suspensions. J'ai trouvé ça super bizarre et très surprenant. =)

    J'ai un peu le même effet à l’épingle de Daytona, en passant au frein à main la voiture se soulève un peu sur 2 roues parfois... Pas sur que ce soit très réaliste ça :/
    Ça rappelle un bug qu'il y avait avec les trucks NASCAR qui se retournaient quand il partaient en tête à queue
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Et bien je n'ai même pas utilisé le frein à main... Peut être un beug, on verra si cela se produit toujours après le correctif de cette après_midi.
    cB38B5r.jpg
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    J'ai fais pas mal de tours et comme dit @Toche la piste évolue vite.
    Dans le setup, j'ai testé des variantes mais je reviens toujours au baseline car je le trouve le plus sain, ils ont peut etre optimisé celui ci pour le lancement en free-acess...
    OO5TQ7g.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    le passage que décrit mcbly ce situe après une longue portion asphalte, ca doit pas évoluer tant que ça à cette endroit, et moi aussi j'ai fait une pirouette là hier...

    je regardai au set en essayant d'augmenter la hauteur de caisse pour voir si la voiture prenais plus de roulis, et je trouvais ça mieux mais sur deux roue à l'attaque du virage et un concurrant ayant bouger le balot, jai fait ma petite figure

    par contre je n'ai trouver aucun set nul part, et n'ayant que très peu de temps pour rouler, pas trop envie de m'attarder dessus ...
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Surtout que l'on ne change pas de revêtement. Donc j'ai été surpris de me retrouver sur deux roues à cet endroit alors qu'en practice et je le répète avec le même setup je n'avais jamais eu le soucis. Bref, un détail quoi.
    cB38B5r.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.