Simracing Expo 2016 : Les retours des GTrs

124»

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    netm8ball1 a écrit: »
    je suis déjà passé plusieurs fois devant le RaceRoom café mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y entrer.

    Les exposants remplissaient toute la salle face aux shops, dont le R3E café. Je suis entré par curiosité dans ce café, il n'y avait pas un chat... c'etait rempli de simulateurs (G27 avec des tout petits écrans) mais l'expo leur faisait une méchante concurrence.
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Oui et surtout pour tester c'était payant !
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Naaaan payant!? Pas très intelligent de leur part ça... Faire au moins un WE gratuit leur aurait une pub... le monde attirant le monde. Mais bon, pour ça, faut pas avoir un p'tit pois à la place du cerveau...
    uMba8ck.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    :)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Oui j'ai voulu aller testé mais quand j'ai vu ça j'ai pas compris :/ le pire c'est que pas mal de monde à racké!
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Stf1900 a écrit: »
    netm8ball1 a écrit: »
    En 2017 la Sortie annuelle du Touristenfahrten se passera surement en Septembre, pourquoi pas essayer de faire coïncider les deux événements ! ;)

    Oui ce serait cool.
    Par contre tout faire en un week-end me parrait chaud au niveau du timing!

    Bien sûr c'est à toi de voir... mais ce serait un plaisir de te rencontrer.

    Oui c'est à étudier, je vous tiendrais au courant entre Janvier et Février quand ils nous pondrons le calendrier d'ouverture de la piste et quand j'aurais une quasi-certitude des dates de la prochaine sortie. Mais oui ça serais cool de se rencontrer ;)
    Toche a écrit: »
    netm8ball1 a écrit: »
    je suis déjà passé plusieurs fois devant le RaceRoom café mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y entrer.

    Les exposants remplissaient toute la salle face aux shops, dont le R3E café. Je suis entré par curiosité dans ce café, il n'y avait pas un chat... c'etait rempli de simulateurs (G27 avec des tout petits écrans) mais l'expo leur faisait une méchante concurrence.

    Oui je vois le genre nous quand nous y sommes allé il y avait une compétition de Voiture RC devant la concession Nissan (dans la quelle nous avons essayé de rentrer mais sans succès :'( ) et le RaceRoom Café était fermé car ils ne sont pas ouvert le Dimanche donc j'avais du mal à estimer l'intérêt ou non de celui-ci.

    aqrzv38uc4tx.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.