Photos et vidéos du web

1394042444575

Réponses

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    juillet 2017 modifié
    Je me demande ce que ça va donné la 208 T16 face aux Monoplace et aux Proto :)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    c'est même bizarre qu'il vienne en france, je pense sans trop chercher qu'en france les réglements sont moins ouverts ...

    le son du 4L bmw <3


    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Rahhh ces V8 <3 <3 <3
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    popolinho a écrit: »
    c'est même bizarre qu'il vienne en france, je pense sans trop chercher qu'en france les réglements sont moins ouverts ...

    Il roulera en démonstration, la 208 T16 est pas homologable en France ni même ailleurs en Europe.

    Il y a de forte chance pour que j'y aille cette année, sachant que en plus de Loeb y aura aussi Dumas avec sa Norma.

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    en proto schatz se fesait voir a stpierre a chaque fois dans le champ euro, par faggioli, il avait l'air de dire que niveau règlement c'était different


    voiture fermer, je pensais qu'en allemagne il y avait des classes vraiment libre techniquement
    elise avec 2 hayabusa
    mercedes 190 et bmx avec judd v8
    bmw moteur indy boite prost f1

    je me disais juste la cylindrée en fin de compte en allemagne ...
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    =) =) =)
    cB38B5r.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Maxou le pilote nous présente son vlog irl des 24h de Spa.
    Vidéo très immersive avec la visite des paddocks en mode VIP B)

  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    août 2017 modifié
    suis passé à côté de Spa la semaine dernière sans y aller, la brume en haut des colines au dessus des sapins <3 <3 <3

    sinon, spécial matheux
    Les mathématiques de la musique
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Pas besoin d'être un matheux pour suivre. C'est pointu mais accessible,

    :+1:
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    La minute Geek !

    "Ready Player One" est un film américain de science-fiction réalisé par Steven Spielberg, dont la sortie est prévue 30 mars 2018. C'est l'adaptation cinématographique du roman "Ready Player One" d'Ernest Cline, paru en 2011



    Avez-vous trouvé quelques références dans ce teaser ?
    Les réponses sont ci-dessous.

  • brimsxsbrimsxs
    Membre Messages: 335


    Petite interview à la cool de Wolf..
    li3Gpz8.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Effectivement, c'est un bon client... plutôt bavard, tant mieux.
    Un peu près d'accord sur tout ce qu'il raconte... C'est dommage que le support VR d'Automobilista se fait toujours attendre... et je le comprends aussi avec les graphismes d'un autre âge.
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    la pire prise de son de l'histoire...c'est trop lourd a regarder, désolé la miss =)
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Sérieux? Limpide pour moi... Va falloir investir dans un sonotone :tongue:
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    c'est pour ça qu'il font des grimaces quand une voitures passe ...sérieux 2 minutes le toche ??

    sinon le dernier virage motogp en autriche ? personne ?
    une saison passionante comme en rally, par contre la F1 c'est mort de chez mort, avec verstappen c'est la guerre des boulets en plus :/

    même si l'attaque est suicidaire, le slowmotion est terrible de le voir glisser à la limite ainsi coller à deux, sinon l'ensemble du grand prix était terrible à suivre ;)
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bah je sais pas moi... je regarde la video et je comprends tout.. je n'ai pas prêté attention au bruit ambiant. OK c'est pas dans un salon mais c'est plus qu'audible... Regarde les commentaires Youtube on parle pas du son. Enfin, c'est pô grave ;)

    Joli le slowmo :+1:
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Superbe le slow motion <3
    En matière de colle ces 2 là sont pas mal aussi ...
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Superbe interview de Wolf merci =)
  • BracameBracame
    Membre Messages: 60


    Ce weekend, course de côte du Mont-Dore où le spectacle était au rendez-vous avec le record de la montée explosé de 2 secondes (j'en hallucine encore).
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    Le record datait de 2011, entre temps les voitures ont évoluées, le revêtement de la piste a été refait, c'était à peu près sûr que si la météo était bonne le record allait tomber. Par contre j'aurais pas pensé qu'il soit battu d'autant, ça devait être costaud à voir passer.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    c'est qui, faggioli ? parce qu'il a un nouveau jouet aussi =)
    3kQwNV8.jpg
  • BracameBracame
    Membre Messages: 60
    août 2017 modifié
    @popolinho
    Je cherche encore qui car je n'ai trouvé aucune information sur les résultats... :s

    @Kinder
    Moteur ON ; Cerveau OFF B)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    août 2017 modifié
    http://www.ffsa.org/Pages/News/2017/Succes-pour-Merli,-victoire-et-record-pour-Petit-et-Courroye.aspx
    C'est Merli =)

    j'aimais bien quand il roulait en radical, beaucoup plus de travail avec le volant, voiture plus joueuse
    il y avait pas mal d'onboard qui sont terrible à voir

    mais bon, ces 2 la, petit et anciennement schatz c à voir passer, ça envoi =)


    par contre on a pas les chronos européen :/
    3kQwNV8.jpg
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    Yep, Merli avec l'Osella FA30 Evo, Faggioli était un peu en "retrait" sur cette course avec un écart de 2 secondes au cumul des 2 meilleures montées. La revanche ce week-end au Rangiers.
    Pour les résultats regarde sur patricksoft.fr.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je ne connaît pas les différence technique, c'est assez navrant de la part de la direction française d'être décalé par rapport à l'europe .... du coup aucun français ne roule pour l'europe, mais l'europe vient en france, va comprendre ???

    2'12.286 pour merli
    2'14.551 pour petit
    c'est un boulevard :/
    3kQwNV8.jpg
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    août 2017 modifié
    Les grosse différences entre les Norma CN+ française et les voitures à Fagiolli et Merli qui roulent en Europe c'est le moteur: V8 4L BMW dérivé de la série en France contre 3L préparation libre en Europe) et le poids (685kg en France contre 560kg en Europe).
    Tu combines le moteur un peu plus puissant avec la voiture beaucoup plus légère et t'a l'explication de l'écart.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    le 4L est dérivée de la série, ça ronronne pas mal ;)

    c'est clair, c'est perdu d'avance :/
    3kQwNV8.jpg
  • BracameBracame
    Membre Messages: 60
    2"12 comme 2"14 : Cela reste des chronos malsains... :#
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    août 2017 modifié
    Cette montée est magnifique aussi


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.