[GT Sport] FIA Gran Turismo Championships 2021 Series - Manche 1 le 6 juin 2021

Publié le 25.05. 2021

Les séries 2021 des FIA Gran Turismo Championships ont débuté le 21 avril. Après un mois de courses palpitantes lors de la Saison 1, nous diffuserons la 1re manche des World Series dans son intégralité à partir du 6 juin à 14 h.

Les World Series sont un événement mondial qui se déroule en ligne, où s'affrontent les meilleurs pilotes du monde dans une compétition en quatre manches et deux saisons en juin, juillet, octobre et novembre. La 1re manche fera l'objet de notre prochaine diffusion, où s'affronteront des pilotes sélectionnés lors de la finale mondiale 2020, dans ce qui sera à n'en pas douter une épreuve de très haut niveau.

En tant que composante des FIA GT Championships, cette épreuve comptera à la fois des courses de la Nations Cup, où les pilotes représentent leur pays et territoire, ainsi que les Manufacturer Series dans lesquelles les pilotes représentent le constructeur automobile de leur choix. 14 compétiteurs s'affronteront en Nations Cup, dont le champion de l'an dernier, Takuma Miyazono du Japon, ainsi que Valerio Gallo (Italie) et Ryota Kokubun (Japon), qui ont tous les trois grimpé les marches du podium. Les têtes d'affiche sont tout aussi prestigieuses en Manufacturer Series, avec des vétérans tels que Nicolás Rubilar (BMW), Vinicius Neto (Audi) et Manuel Troncoso (Lamborghini)

Un programme de streaming plus détaillé sera publié ultérieurement.

Qui sortira vainqueur de cette épreuve inaugurale des World Series ? Assurez-vous de ne rien manquer de la course qui va définir la tendance de la Saison 2021 !

Nous souhaitons bonne chance à Baptiste Beauvois  alias R8G_TSUTSU qui y représentera la France. L'homme aux 100000 points

 




Yamalen Fight Club S44 Gr4 USA Dragon Trail

Les championnats GTrs

Calendrier des évènements

Calendrier complet +