[GT Sport] Finales mondiales des Séries 2021 des FIA Gran Turismo Championships

Publié le 26.11. 2021

Les finales mondiales des Séries 2021 des FIA Gran Turismo Championships seront diffusées du 3 au 5 décembre sur la chaîne YouTube officielle Gran Turismo TV et sur Gran Turismo LIVE.

Le 3 décembre, nous diffuserons également la grande finale de la TOYOTA GAZOO Racing GT Cup 2021, où les meilleurs s'affronteront pour le titre de meilleur pilote GR du monde Porsche fera une annonce très intéressante concernant le projet Vision Gran Turismo, lors de la Nations Cup, le 5 décembre.

Page des épreuves des finales mondiales mondiales des Séries 2021
https://www.gran-turismo.com/fr/worldseries2021/world_finals/

 

■ TOYOTA GAZOO Racing GT Cup 2021 - la diffusion commence le 3 décembre à partir de 15 h (CET)

・Regarder sur Gran Turismo LIVE

 
TOYOTA GAZOO Racing GT Cup 2021 | Finale
Le champion de l'année dernière, Takuma Miyazono, parviendra...

Cette grande finale verra s'affronter 24 pilotes TGR. Parmi eux des pilotes qui se sont illustrés durant les sept courses de cette Série, ainsi que ceux qui ont été récompensés avec une participation spéciale aux TGR de leur région. Le champion de l'année dernière, Takuma Miyazono, parviendra-t-il à remporter un deuxième titre TGR consécutif, ou verra-t-on un nouveau champion en 2021 ?

 

■ Manufacturer Series - La diffusion commence le 4 décembre à 15 h (CET)

・Regarder sur Gran Turismo LIVE

 
FIA GT Championships 2021 | Finales mondiales | Manufacturer Series | Finale
Toyota et Mazda participeront à la finale mondiale avec un s...

Toyota est parvenu à ravir la première place à Mazda dans la précédente course de la Manche 4, mais les deux écuries participeront à la finale mondiale avec un score de 13 points chacune. Qui, parmi les 12 constructeurs, sera consacré champion des Séries 2021 ?

 

■ Nations Cup - La diffusion commence le 5 décembre à 15 h (CET)

・Regarder sur Gran Turismo LIVE

 
FIA GT Championships 2021 | Finales mondiales | Nations Cup | Finale
Qui parviendra à mettre un terme à l'avancée du maestro, Val...


Après avoir amassé une multitude de points grâce à un pilotage hors du commun, l'Italien Valerio Gallo se rendra à la finale en première place avec une avance de six points sur le second, l'Espagnol Jose Serrano. Qui parviendra à mettre un terme à l'avancée du maestro italien ?

Pour de plus amples informations sur la grille de départ et la structure du tournoi, veuillez consulter la page des épreuves des finales mondiales des Séries 2021 sur gran-turismo.com.

https://www.gran-turismo.com/fr/worldseries2021/world_finals/

Aperçu du tournoi des finales mondiales des Séries 2021

Après une année de courses fantastiques, les Séries 2021 des FIA Gran Turismo Championships arrivent à leur apothéose avec les finales mondiales.

Nous sommes à la quatrième année des FIA Gran Turismo Championships. Les Séries 2021 ont été diffusées entièrement en ligne.

Les Séries 2021 ont commencé avec les séries en ligne annuelles du mois d'avril et quatre épreuves World Series ont remplacé les traditionnels Top 16 Superstars. Les World Series ont été l'épreuve charnière des Séries au mois d'août. À présent, les 58 meilleurs pilotes qui ont triomphé lors des qualifications s'affronteront sur la scène des finales mondiales pour devenir la nation la plus rapide, ainsi que le meilleur constructeur automobile mondial.

La grande finale de la TOYOTA GAZOO Racing GT Cup 2021 - série monotype se déroulera également pour sa troisième année consécutive. Dans cette série, le talent des pilotes est mis à rude épreuve, dans des courses aux mêmes conditions pour tous.

 

 

 

 

Yamalen Fight Club S44 Gr4 USA Dragon Trail

Les championnats GTrs

Calendrier des évènements

Calendrier complet +