[iRacing] 24h of Anna - Acte 2 " Les 12h de Daytona" ce WE

Publié le 18.12. 2020



"Salut a tous!
Je m'appelle Sébastien Poidevin, chaque année, aidé par ma fille de 11 ans Illiana, je me lance le défi de participer seul aux 24h de Daytona sur iRacing, et j'appelle a la solidarité de la communauté du SimRacing pour regrouper des fonds qui permettent a ma petite nièce Anna, âgée de 5 ans et demi, de combattre la maladie depuis plus de 3 ans.
Atteinte d'une aplasie médullaire idiopathique, elle a subi 3 greffes de moelle osseuse et courageusement, elle tente de venir à bout de cette maladie qui a accompagné toute sa petite enfance.
Aujourd'hui, Anna gagne les batailles les unes après les autres, elle a pu enfin profiter des joies de la piscine et a pu faire sa première rentrée des classes! De plus elle est devenue grande sœur de la petite Assia! C'est une vraie battante Anna! 
Grâce a vous tous, cette action personnelle est très vite devenue une action collective de grande ampleur! Une équipe d'organisateurs d'événements , broadcaster, skinneur s'est mise en place autour de mon action pour la 2eme édition, et 8 événements officiels ont animé plus de 2 mois de SimRacing! De l'arcade a la simulation, sur tous les supports, plus de 700 pilotes ont participé aux "actes" des 24h for Anna pendant plus de 90 heures de live sur les antennes de Benjxmotors! Les meilleurs pilotes français jouent le jeu et partagent la piste avec la communauté entière. L'impact est énormes , les voitures des teams se parent de rose a l'approche des fêtes, les simraceurs se lancent des défis personnels ou collectifs! On est tous fiers de montrer la force de notre communauté , dans le partage et la détermination à aider Anna qui est devenu notre petite protégée a tous ❤️.
En tout cas je peux vous assurer que chaque année, elle est devant son écran, assiste à nos courses, et tous ensemble nous sommes responsable du sourire qui éclaircit son visage a ces moments précis!
Alors, on remet ça??? Vous êtes prêts a faire encore mieux, encore plus? Prêts à rendre cette 3eme édition encore plus folle que les précédentes? Toute l'équipe et moi-même, sommes ultra-motivés pour vous proposer des évènements incroyables une fois de plus!
Rendez-vous le 31 octobre sur Benjxmotors pour le lancement des 24 hours for Anna #3 et déjà de très belles choses à vous dire!"

La page Facebook pour suivre l'actualité et faire vos dons
https://www.facebook.com/24hoursforAnna/?fref=mentions&__tn__=K-R

 

Acte II - 12h de Daytona

 

Pour l'acte II, 172 équipes sont inscrites pour un total de 510 pilotes!

Cette année, la Team GTrs aligne de nouveau 2 équipes en catégorie GTE.

GTrs - The Racing Spirit #1
McBly et Toche dans le Split 1

GTrs - The Racing Spirit #2
Vinz et Topgear dans le Split 2

 

Retransmission de la course en intégralité des 3 splits:



 

 

 

Bonne course!

Yamalen Fight Club S44 Gr4 USA Dragon Trail

Les championnats GTrs

Calendrier des évènements

Calendrier complet +