[iRacing] La série Stock Car Pro du Brésil débarquera en 2022

Publié le 13.10. 2021

 

iRacing est heureux de révéler un accord avec la Stock Car Pro Series du Brésil pour produire ses voitures dans les prochains mois. La Chevrolet Cruze et la Toyota Corolla des Stock Car Pro Series sont prévues pour une sortie sur iRacing courant 2022.

Le premier circuit de course de stock-car du Brésil a été introduit en 1979, et célèbre sa 43e saison en 2021. De nombreux grands pilotes brésiliens, dont des vainqueurs de Formule 1 et d'IndyCar, ont participé à la série au fil des ans. Parmi les pilotes actuels, on compte les vétérans de la F1 Rubens Barrichello, Felipe Massa, Nelson Piquet Jr. et Ricardo Zonta, ainsi que Tony Kanaan, champion d'IndyCar et d'Indianapolis 500.

La Chevrolet Cruze est le neuvième modèle Chevrolet utilisé dans l'histoire des Stock Car Brasil, Chevrolet ayant participé au championnat chaque année depuis sa création. Les pilotes de la Cruze ont remporté les quatre derniers titres de la série, avec Daniel Serra gagnant de 2017 à 2019 et Ricardo Mauricio remportant son troisième titre en carrière en 2020. La Toyota Corolla a fait ses débuts dans la série en 2020 en tant que première entrée de Toyota dans le championnat, et a gagné dès ses débuts avec Zonta au volant.

Pour plus d'informations sur la série Stock Car Pro: https://www.stockproseries.com.br

Yamalen Fight Club S44 Gr4 USA Dragon Trail

Les championnats GTrs

Calendrier des évènements

Calendrier complet +