Sorties Nürburgring

netm8ball1netm8ball1 Membre Messages: 1,244
mai 2015 modifié dans Rencontres IRL
Salut les amis voici quelques photos de la sortie au Nürburgring du 02.05.2015 au 03.05.2015 avec des amis dont Blitz(GT5net), JPP et moi même ;)

D'autres photos et vidéos à venir
aqrzv38uc4tx.png

Réponses

  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244


    Voilà mon seul tour filmé ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • Fab83Fab83
    Membre Messages: 301
    :-bd
    Sympa ce petit tour du Nürb
    11993022983_9c322d6c81_o.png
    Ma galerie photo Paul Ricard
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Faut pas avoir peur de casser sa tuture quand même...
    . =D> .
    580504Ij5ekvu.jpg
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Merci et c'est pas la mienne lol, un bon copain d'enfance m'a prêté la sienne. Oui il faut faire gaff, les rails sont proches et la réaction du trafic peu faire peur, les mecs roulent très fort. Pour mon seul tour filmé j'ai calculé 10min25 avec deux gros ralentissements et les erreurs de trajectoire à cause du trafic, donc 9 minutes elle les fait. En plus à chaque freinage appuyé la voiture jouais du train arrière peut être une pression de pneus trop elevé du coup je faisais gaf.
    aqrzv38uc4tx.png
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Voila deux tours sur cinq d'une pote en 106



    aqrzv38uc4tx.png
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Ca va elle arrache bien sa tite 106;
    Le nurb' est fréquenté comme l'A7 un jour de grand départ!
    . :-O .
    580504Ij5ekvu.jpg
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    mai 2015 modifié
    lol oui c'était fou et les rythmes très élevés du coup beaucoup de gros crash fermeture de la piste environ tout les quart d'heure pour une moyenne de trois quart d'heure de fermeture. A la sortie de la piste il pouvait y avoir presque 30 minutes de bouchon presque jusqu'au dernier virage à cause des fermetures et du trafic.

    Un des crash les plus impressionnants qu'on a pu voir, on est passé environ 5 à 10 minutes après

    aqrzv38uc4tx.png
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Oupssss...Youtube foisonne de crachs en tout genre sur le Nurb'
    . X_X .
    580504Ij5ekvu.jpg
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    mai 2015 modifié
    oui et en une journée il y en a eu une bonne dizaine. Mais beaucoup vont trop vite, ce prennent pour des pilotes ou néglige l'importance d'avoir de bons pneus et de bonne suspensions. Il y a beaucoup de piège sur ce circuit. The Green Hell ;)

    Quand on y va je suis toujours un peu anxieux, savoir si tout va bien se passer mais aussi très excité car je pense que c'est un, sinon le plus circuit du monde.

    L'année prochaine on y retourne ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    mai 2016 modifié
    Ca y est on est l'année prochaine!!!

    Bon cette année n'a pas été rose pour moi et ma famille, mais j'ai tenu à ne pas annulé la sortie afin de me changer les idées. Et j'ai eu raison qu'est ce que ça fait du bien!

    La semaine dernière il neigeait au Nurburgring et ils prévoyaient de la pluie pour tout le week-end du 30/04 au 01/05 :s mais j'avais confiance, plus les jours on passé plus le temps été à l'amélioration. Et tout compte fais on à passé un excellent Week-end.

    Le Samedi la piste été férmée presque toute l'après-midi, je me doutais qu'il y aurait eu quelque chose, on à eu droit à la Course VLN un régal. A partir de 18h, jusqu'à 19h TouristenFarhten et mais la pluie et arrivée juste après la course des VLN résultat, session de Karting au Ring KartBahn, on s'est éclaté pendant que d'autre faisaient du patinage artistique sur la Nordschleife.


    Vidéo du Karting à venir.

    Et le dimanche quelques goutes le matin un brouillard persistant jusqu'à 11h mais l'envie de rentrer en piste étaient trop forte.
    Tour de reconnaissance de la piste.



    Au tour de @Richeuhpout



    Et puis la journée s'est améliorée le soleil est apparu la piste s'est asséchée bref on s'est éclaté je vous post mon dernier tour, la fatigue était là mais le plaisir aussi.



    Eclaté d'autres l'ont pris au pied de la lettre.







    Et voilà qu'on se fait remarqué par les habitués des Vidéos sur le Nurburgring.






    D'autres vidéos et photos s'on à venir ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    En principe j'y vais pour la première fois cet été :)
    Merci pour le partage.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Merci de tes vidéos, c'est tentant comme sortie mais avec ma Megane mazout ça risque pas de le faire. Faudrait que j’emprunte une voiture à quelqu'un d'assez dingue pour me la prêter :lol:
    7aK33Ef.jpg
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    mai 2016 modifié
    De rien les amis, je re-programmerais ça l'année prochaine si il y a des intéressés.
    @Max_la_Barack tu peux louer une voiture sur place de la suzuki Swift préparée avec pneus pistes à la 911 GT3 ;)

    Allez je continue les tours de Jpp avec une clio RS IV 200 shiftpaddle louée sur place.











    aqrzv38uc4tx.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    T'as raison, je vais demandé au Ca s'il veulent me sponsoriser :mrgreen:
    7aK33Ef.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.