Que faut-il pour passer en triple screen?

PapyluluPapylulu Gentleman Driver Messages: 3,501
avril 2017 modifié dans Matériel informatique
Besoin de vos connaissances.
Je voudrais chiffrer le matériel dont j'aurais besoin pour passer en triple screen.
Je n'y connais rien en informatique.
J'ai actuellement la configuration suivante:
Processeur intel(R)Core(TM)i5 2400CPU
Mémoire RAM 8.00 GO
Système d’exploitation 64 bits
Carte graphique N Vidia GeForce GTX 750Ti
Ecran Samsung LED Monitor SD390 27 pouces
WINDOWS 10 Famille
Mon activité jeu
IRACING principalement
PCARS
ASSETTO CORSA

Voilà, si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance.

«1

Réponses

  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Salut Papylulu.
    Je pense qu'il faut prendre le problème à l'envers et définir d'abord un budget.
    À partir de là, on pourra te conseiller sur le matos que tu devrais prendre.

    Mais à première vue pour moi, il faut déjà changer des éléments de ton PC qui ne tiendra pas la route, surtout sur AC et PC
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    Il faut viser aussi le haut de gamme en carte graphique car 3 écrans c'est extrêmement gourmant pour les FPS... Prendre au minimum une GTX970 Gaming. Il faut essayer de viser une GTX 1070, tu pourrais jouer avec tout tes jeux quasiment en ultra et tu pourras la garder un certains temps. Si tu n'y connais pas grand chose, le plus pratique est que tu achètes une config Gaming toutes faite en fonction de ton budget chez LDLC, Materiel.net ou top achat, etc,...
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Je souhaite conserver le maximum de ce que j ai. Est ce qu une carte graphique et 2 écrans supplementaires suffisent ?
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714