[GT Sport] GT3 by GTrs - Round 4 Bathurst

JomasJomas Membre Messages: 1,279
janvier 2018 modifié dans GT3 by GTrs
2xxirn2btar7.png
ROUND 4 : BATHURST - 18H15 ENSOLEILLÉ (Nuit)
VENDREDI 12 JANVIER 2018

Ouverture du salon : 20h30
Arrivée des pilotes : 20h30-21h
21h10 : Course test afin de déceler des problèmes de compatibilité
21h20 : Départ des qualifications
21h25 : Course Sprint : 20 mins / 10 tours
22h : Course Endurance : 1h / 30 tours

@Titoux @sFc_Tsubasa13 @Sebazard @mickael72 @RIK6499 @Narmouche @makiaveli69 @chrisp77 @romain0096 @Plev @wariormax08 @fab_6322 @scud75 @Matt2n1 @Ryu_NK

LISTE DES INSCRITS

1 Jomas_74
2 Ti-toux
3 sFc_Tsubasa13
4 Sebazard
5 Mickael72
6 RIK6499
7 Narmouche
8 Makiaveli69
9 KriSs77250
10 plev
11 wariormax08
12 fab-6322
13 mattmanaman
14 RyukaseDVolco
15 Romain0096
16 Kenni3390 (WC)

Note : Les Wild Cards ont l'autorisation sur cette course d'utiliser des phares blancs afin d'assurer un confort et une visibilité minimum :)
FOFO.png 513.5K

Réponses

  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 408
    Les murs sont proche un moment
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    salut
    de retour j'aurais un peu plus de temps maintenant..... mais pas trop ;)

    faut que je m'y mette d'ailleurs ...
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 884
    Hello :)
    j'ai profité de la nuit , qui est souvent porteuse de bons conseils , pour confirmer mon absence à la prochaine manche.
    Hier soir ainsi qu'au fight club la veille, je pensais que c'était pas mal de malchances mais je me rends compte aussi que par moment le respect entre pilote en piste se perd un peu , j'ai envie de dire que les actes valent mieux que des mots et dire "je suis désolé" n'est plus une réponse suffisante pour moi.
    C'est pas la première fois que je suis une victime collatérale d'une bagarre ou d'une faute et c'est ce qui me pousse à me dire qu'autant de malchance peut cacher aussi un manque de respect envers moi. Je crois avoir suffisamment montrer toutes ces années que j'étais quelqu'un de réglo en piste qui fait tout pour laisser la place à son adversaire et aussi créer une forme de show en piste car on est tous un peu là pour ça , pour avoir de beaux ralentis à mater ensuite.
    J"ai roulé régulièrement pendant un mois sur ce combo , j'avais un rythme pour jouer la gagne , mais entre les qualifs où quelqu'un fait un bowling avec les panneaux indicateurs et les 2 courses où elles sont décapités sans que j'y puisse faire quoi que ce soit , ce n'est plus possible.
    Donc je pense revenir d'ici 2-3 semaines en ayant pour certains j'espère, réfléchi à la conséquence de leur action et qu'ils pensent à un déroulement juste de la course et non pas à leur propre déroulement sans se soucier du reste.

    Merci et à bientôt. :)
  • makiaveli69makiaveli69
    Membre Messages: 50
    Salut Ryu je te comprends quand on acumule les accidents comme ça ça mets la haine. J'ai pensé à toi hier et me suis dit que t'avais vraiment pas de chance. Par contre je pense pas que tu puisses rejeter la faute aux autres. C'est la guigne mais la roue va tourner.
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 884
    Si si je peux rejeter la faute aux autres quand c'est factuel , à un moment donné , il faut avoir raison gardé et arrêter de se dire que prendre un risque n'a jamais de conséquence et qu'on s'en sort avec un simple désolé. Je veux que ça change em piste, la machine à désolé ça va bien un moment. Je comprends tres bien que suis gignard mais il n' y a pas que ça.
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Je comprend @Ryu_NK qu'à la fin, tu en aies marre de cette galère. Je remets pas en doute ton côté réglo, et je pense que personne dans le championnat ne le fait aussi, mais je doute que ce soit un manque de respect envers toi. Je crains que, malheureusement, si on avais inversé les places à Bathurst, les conséquences auraient été les mêmes mis à part que j'aurais pris les conséquences.

    Mais il est clair, et ça vaut pour tous, moi compris, qu'il fait rester calme. Une course de 20 minutes ou d'1 heure ne se gagne pas au départ mais peut se perdre facilement, sans compter les attaques/défenses en piste :)

    Après, je suis quasiment sûr que s'il n'y avait pas eu le problème de volant de @fab_6322, le départ de la course longue se serait passé de bien meilleure manière, et tu aurais eu un net avantage en partant loin devant @romain0096 @mickael72 et moi.

    Néanmoins, je te laisse environ une semaine pour réfléchir et finir de digérer tes deux soirées qui se sont mal passées @Ryu_NK, si jamais tu décides de changer d'avis ;)
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Pas encore eu le temps de revoir les courses.
    C'était hyper tendu, comme course.
    Même si c'était très dur, j'ai apprécié la difficulté, même si je regrette mes erreurs et les clashs. C'est dans la difficulté qu'on progresse.
    :+1: Jo
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Je pense que la nuit + Bathurst a mis plus d'un a rude épreuve, j'ai pu remarquer plus d'erreurs que d'habitude lors du visionnage des replays :) mais il est clair qu'aller à Kyoto après ça donnera le sentiment que c'est plus facile, quoique...
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    janvier 2018 modifié
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Superbe ! :+1:
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    .
    Vraiment superbe Jo

    Mat, MDR :p
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    A chaque fois je suis bluffé comme c'est pas possible...Et toujours un peu plus à chaque fois...Et pourtant la barre était haute d'entée!

    Cette vidéo est incroyable.

    Pas à dire, les participants à ce champ sont traités comme des princes! :+1:
  • chrisp77chrisp77
    Membre Messages: 137
    janvier 2018 modifié
    Très joli Jomas ! Merci encore pour tout le taf que tu abats pour organiser ce champ' et mettre ses participants en valeur ;)
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Joli :+1:

    Ça me démange mais je ne dirai rien sur la sanction du premier tour ... Ok je ===> :smirk:
    2n6p.png
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    @chrisp77 @alien_red_flag Je fais ce que je peux, là j'ai clairement atteint les limites de ShareFactory, bien qu'il y ait moyen de contourner cette limite :)

    @scud75 :smirk:
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    janvier 2018 modifié
    suibiq9792iw.png
    +40 secondes pour Mickael: Non respect de la règle de fair-play (attendre un concurrent).

    w8j3fd4z43sd.png
    Pénalité post Bathurst pour fab-6322: Partira dernier de la course Sprint et d'Endurance de Kyoto Yamagiwa suite à l'incident du départ.

    tepspih54opz.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.