[Pcars2-PS4] X'trem Cup - [AUTOMNE] Round 8 : OSCHERSLEBEN B

ChrisLionChrisLion Membre Messages: 838
6hhd.png
RENDEZ VOUS
MARDI 17 AVRIL 2018

La 8eme manche se déroulera à :

Oschersleben B le 27 octobre 2018

Manche 1 :
07h00 qualif 10mn
07h00 course 15mn

Manche 2 :
12h00 qualif 10mn
12h00 course 25mn

Bulletin a venir, d'ici 20h promis B)
4xl0vrxokw4o.png

Réponses

  • MaKsMaKs
    Membre Messages: 38
    Comme prévu, je serai absent, éclatez vous bien je suis dèg de rater ce circuit que j'adore (je pense que la version longue du tracé aurait pu très bien convenir pour la Clio :) ).
    Bonne courses à tous !
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Voici le bulletin pour Mardi 17 Avril

    c55d.png

    Ca va se compliquer !!!!
    4xl0vrxokw4o.png
  • MaKsMaKs
    Membre Messages: 38
    La vidéo des 3 dernières manches est enfin en ligne :)

    Frustré au RedBull Ring, super sur Sonoma, et Knockill un peu dèg aussi, mais c'est les aléas de la course, qu'elle soit virtuelle ou réelle :D !
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    bravo et merci pour ton boulot sur cette vidéo !!! extra ;)
    4xl0vrxokw4o.png
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Ce soir 20h30 ouverture du salon pour essai libre, puis 21h00 début de la 8eme manche.

    Enjoy les copains
    4xl0vrxokw4o.png
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    avril 2018 modifié
    Yep', imprévu. Pas sur d'être présent ce soir . Donc Si pas connecté à 9h, ne m'attendez pas . Désolé.
  • Campo50Campo50
    Membre Messages: 36
    Dommage @Braddock. On se serais bien tiré la bourre, surtout en C2 ou l'on ne s'est pas lâché entre WRT-Chazy WRT-Coentrao et Exiel.
    A la prochaine



  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    voici les resultat de la course.

    Qualification 1 :
    1jvu.jpg

    Course 1 :
    yi6w.jpg
    vh61.jpg

    Qualification 2 :
    mp4l.jpg

    Course 2 :
    v5hc.jpg
    4xl0vrxokw4o.png
  • jimmy60435jimmy60435
    Membre Messages: 21
    Petit résumé de la C1 : Vu de derrière j'ai pu assister a la figure entre les trois protagonistes c'était pas mal ! Chris s'en sort pas trop mal et je suis derrière lui , nous nous doublons tour a tour et c'est lui qui aurra le dessus après ma nouvelle sorti de route , beaucoup me double mais j'arrive a terminé 8 ème.
    Résumé course 2 : Beaucoup de bousculade au premier virage encore un accrochage avec chris qui essaye de me donner de l'élan dans un virage surement pour m'aider ....
    Je repars sous cette pluie battante je remonte mais a nouveau je me plante une belle passe d'armes avec oreca très fair-play . A 3 minutes de la fin il me faut faire un splasd and dash pour finir la course erreur de ma part pour le calcul nécessaire pour aller jusqu'au bout.
    Plus mauvais résultat de la saison mais les 2 heures les plus mémorables de celle-ci.
    Merci a tous
    Et plus particulièrement a Chris qui nous a concocté une saison des plus varié tant sur le plan circuit que météo.
    Vivement la prochaine.......!
  • jimmy60435jimmy60435
    Membre Messages: 21
    PS : les 2 derniers de la course 2 n'apparesse pas merci pour eux....LOL
  • ChrisLionChrisLion
    Membre Messages: 838
    Désolé @jimmy60435 j'ai fait une fausse manipulation et j'i perdu le screen de la fin du classement de la C2 ainsi que la video de la C2......
    4xl0vrxokw4o.png
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213


    Voilà mon résumé première ébauche en commentateur le temps de s'habituer quand j'ai le temps lol
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.